Les discussions

Je voudrais un antivirus

 Résolu

je voulais vous demander de m indiquer un bon antivirus gratuit ou pas trop cher merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
arnaque loveur

Desactivation de anti virus

 Résolu

comment desactiver winzip driver updater merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jack34

Antivirus

 Résolu

Slt, quelqu'un peut dire comment avoir un antivirus illimité.Sans le changer tout les 3 mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Avira et mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un avira comme antivirus, et régulièrement McAfee m'envoie des messages pour me faire faire des mises à jour. Ai-je besoin de ce der...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yoann090

Bjr probleme d'activation windows defender

 Résolu

voila je vient d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 8.1. j'ai desinstaller mcaffe et j'ai installer avira. suite a plusieur virus Windows d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Virus ou piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider? Je me suis abonnée à une page facebook; "plus belle la vie" exactement ou l'on peut laisser des commentaires sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
lilidurhone

Antivirus free avast pour vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller FREE AVAST anti-virus, ayant depuis une quinzaine de jours des problèmes avec le Centre de Sécurité WINDOWS, qui...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Exploit:java/majava

 Résolu

Bonjour Lors d'une analyse poussée, mon AV (F.Secure) vient de trouver deux virus identiques: Exploit:Java/Majava qu'il a mis en quarantaine: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur besoin d'un nettoyage !

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Packard Bell qui a maintenant 4 ans, j'essaye de l'entretenir du mieux que je peux mais je pense avoir atteint mes li...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Je un souci avec mon pc hp je n'arrive pas a installer avast

 Résolu

Bonjour, je un souci avec mon ordinateur HP, je veux installer avast me rien se passe, même comme je veux installer aussi les offices rien toujour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kingk06

Prolongation licence gratuite avast!

 Résolu

Bonjour, Je vais dans quelques jours changer de PC. Mon antivirus est Avast! gratuit. Comment puis-je prolonger ma licence qui court jusqu'en mars 20...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nathan 60

Meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
aurelien 111

Problème pour télécharger adwcleaner ....... (contre qvo6..)

 Résolu

Bonjour a tous.... N'étant pas un pro en informatique, je me suis fait piégé par des mises a jours douteuses et mon ordi est plombé.... ca cligno...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
vagakawa

Alternative malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti malware, j'avais malwarebytes, mais quand j'analyse avec l'ordi crash ... Il me fait meme craché quand je démarre l...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
greg833

Mon antivirus ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

bonjours a tous Alors voila mon problème depuis que j'ai restaurer le système de mon pc a une date antérieur mon antivirus (AVG 2014) ne veut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ChaFA

Ct2851639

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

50 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Destrio5

Ecran bleu à chaque analyse antivirus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet, au bout d'une heure environ après que je lance l'analyse antivirus, un écran bleu apparaît avec écrit ...

70 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Dihzyx

Acces a internet bloqué à cause d antivirus!

 Résolu

bonjour,si vous pouvez m aider s'il vous plait je suis debutante en informatique internet aussi voila j ai hp 620 ,avec antivirus norton security (an...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Fichiers qui n'ont pas pu etre scannés avec avast

 Résolu

Bonsoir, j'ai lancé un scan rapide avec avast et à la fin il me dit que certains fichiers n'ont pas pu être scannés et que leur chemin d'accès et i...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windiws defender

 Résolu

Bonjour , est-ce que windows defender est un anti-virus ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ondile

Utilisation avast free version 2014 9.0.2007 ?

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas evident .je cherche ou se trouve mes rapport de scan et surtout COMMENT LES SUPPRIMER . Si vous avez un lien TUTORIEL de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast repete en boucle "dropper bloque"

 Résolu

bonjour à tous, tout d'un coup alors que je naviguais pas sur internet j'ai recu une alerte avast puis deux puis une centaiaine. Au moment ou je vo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Recherche logiciel de nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui m'a été fort utile avant un crash de mon PC (et donc que j'ai perdu). C'est un logiciel dont le nom se comp...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bridget.

Est-ce un virus?

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux écrire par exemple mon mot de passe, mon curseur est bloqué. La façon de le débloquer est d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SkiLLoF

Centre de sécurité windows et free avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. jours, j'ai dans la barre de taches un avertissement du Centre de Sécurité Windows qui m'avertit : VERIFIER L'ETAT DE VOTRE LOGIC...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mimolette31

Comment supprimer qv06

 Résolu

Bonjour à Tous Je travaille sur un PC de marque Toshiba , J'ai Windows Vista service pack2x86 NTFS édition familiale premium Internet explorer 9.0...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
juju666

Virus qv06:s'en débarrasser

 Résolu

Comment remercier celui qui m'a dépanné? Comment se débarrasser de QV06?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pages internets en folie

 Résolu

Bonsoir, depuis plusieurs temps des pages s'ouvrent toutes seul, depuis internet! ça devient lourd et agaçant de fermer ces fenêtres, qui reviennent s...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Doloy

License avast

 Résolu

Bonjour, ma license avast5.0 payante arrive a expiration. je rachete une nouvelle pour 1 an je reçois par mail la nouvelle license et tente de l'enr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
matam2

Antivirus security pro

 Résolu

bonjour, je me suis connecter en mode sans echec car l'antivirus security pro me bloque toutes mes pages internet que je veux ouvrire et je ne sais p...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alexqui1

Fichiers qui s'incrustent

 Résolu

Bonjour, j'ai ,un fichier qui s'incruste dans mon dossier " téléchargement ,c'est une page blanche de 0 octets et elle ne veut plus aller a la cor...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un antivirus

 Résolu

Bonjour ,Je suis a la recherche d'un antivirus que j'employais avant ,cela représente un viseur que l'on peut faire voyager sur le bureau et net...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
BlueGone

Antivirus avast déconnecté

 Résolu

bonjour a tous mon antivirus avast gratuit s'est déconnecté, il m'est impossible de me reconnecter. je suis enregistrée mais rien ne passe pour un...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
giacomina

Mcafee security scan plus incompatibilité avec certains ordis ?

 Résolu

Bien le bonjour, j'ai récemment téléchargé McAfee Security Scan Plus et au moment de l'installation un message apparaît me disant : "il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
nikitalo

Avast installation

 Résolu

Bonjour, j'ai fini de mettre à jour Avast et ça m'affiche "Terminer votre mise à jour du logiciel Avast!" mais je ne peux pas cliquer sur continuer, c...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Cddes

Des objets dangereux ont été découverts

 Résolu

Bonjour, on surfant sur le net j'ai cliqué sur un lien de telechargement , et là une fenêtre rouge de mon antivirus m'indique que y a un virus j...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lamouchka

Avast online security bloque ie9

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin IE9 ne démarre plus, alors qu'avant aucun problème même avec Wot actif Comment faire Actuellement je passe par Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par start.gone8

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide s'il vous plait windows 7

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Argus043

Problème avec webcake et incredibar

 Résolu

Malgré une détection et une suppression de ces 2 menaces par SpybotSD, ils reviennent constamment. Depuis, mon PC rame grave. J'ai Avira et MAM comme ...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Impossible d'ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 8. Mais depuis quelque heures, impossible d'ouvrir google chrome. J'ai nettoyer avec Ccleaner, Mais aucune différenc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Maxoo974

Installer bitdefender internet security 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé BitDefender Internet Security 2011 et j'aimerais à présent le réinstallé. J'ai la clé de licence, seulement je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
secouriste_secouru

Comment supprimer adwcleaner ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la comunnauté CCM : Qui peut me dire comment supprimer AdwCleaner ? (et son "outil" "Hosts Anti-PUP/Adware") ET pourquoi quan...

94 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira : echec de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que mon antivirus Avira me dit que l'ordinateur n'est pas sûr , donc je clique sur Résoudre le problème. Mais à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir anti virus

 Résolu

Bonjour, Ce vendredi, j'ai mis à jour mon logiciel anti-virus AVAST, mais ensuite j'ai rencontré de gros problèmes et j'avais perdu ma connexion en...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lilidurhone

Comment se débarasser de ...dfs.pathdone.net

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser du virus pathdone.net ?? Une idée ? une expérience ? Merci Configuration: Vista Edition Familiale Premium.SP....

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jclaud59

Avast...

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec Avast. Il est désactivé. Non sécurisé et lorsque j'appuis sur le bouton "Rétablir" j'ai le message suiva...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Bit defender gèle le pc a l installation

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes J'ai montè un pc a un ami un i5 dernière génération (1150) un pc assez sympa ,puis je l ai formaté en w7 64 bits. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
irongege

Comment désinstaller l'anti-virus avast??

 Résolu

salut, j'avais l'anti-virus kaspersky mais sa license a expiré alors j'ai installée avast avant de le désinstaller ,et maintenant mon pc est tropp le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yas16

Tuneup

 Résolu

bonjour , je viens vous demandez votre aide , mon antivirus tuneUp a remplacé avast dernièrement est il payant ? s affiche souvent -an invalide argume...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
gpnur

Spams

 Résolu

Bonjour, Je suis ambetté car à chaque fois que j'ouvre une page google, des spams apparaissent.. Comment faire pour ne pas en avoir ?? Merci pour v...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 185