Les discussions
Problème avec avira antivirus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec avira antivirus, je n'arrive pas à le désinstaller. En effet lorsque je veux le désinstaller dans "Ajout/Suppression de Pr...
Comment choisir son antivirus ?
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus simple d'utilisation , gratuit et surtout en français . Il y a beaucoup trop de choix et je ne sais comment me dé...
Désactiver un antivirus
RésoluBonjour, comment désactiver un antivirus . je vais sur centre de securité mon antivirus est activé je n'arrive pas a le désactivé merci de m'aider
Comment effacer avast4 ed familiale du pc
RésoluBonsoir à tous, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé Avast 4 édition familiale il y a un moment et n'étant pas s...
Clé avast 5.0
Résolu/FerméBonjour, J'ai télécharger et installer avast 5.0.70 version beta . Là , j'aurai besoin de la clé licence d'activation . Merci .
Quel antivirus (antivir ou avast)
RésoluBonjour, Je pense que tout est dans le titre, j'ai recement remplacé avas par antivir car on m'a dit qu'il est meilleur mais je le regrette un peu :...
Choper le son d'alerte avast
RésoluBonjour, d'abbord a ceux qui aide c trés sympa merci . grace a vous je me suis ameliorer meme si j'aimerais mettre en sonnerie portable le son d'al...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluTout d'abord bonjour. Bon voila j'ai lu pas mal de posts a ce sujet mais il n'y en a pas un seul qui correspond vraiment a mon cas. Je ne suis pas tr...
Antivirus gratuit et performant
RésoluBonjour tout le monde, actuellement je possède MSE l'antivirus gratuit de Microsoft est-il suffisant pour protéger mon ordinateur? car je tiens...
Antivirus software alert
RésoluBonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Mon antivirus ralentit ma navigation web
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté Avira Antivir Prémium, mes pages web s'ouvrent très lentement et les images ne s'affichent pas toujours, il faut po...
Remplacement kasperski par mse
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 bonjour, dans quel ordre dois-je faire le remplacement ? d'abord telecharger MSE dans téléchargements pu...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur dit qu'il est infecté et me propose d'acheter des choses en m'ouvrant automatiquement des pages web. De plus ...
Antivirus pour le mode sans echec pour xp
RésoluBonjour, salut s'est encore moi je suis a la recherche d'un antivirus efficace utilisant peu de ressource pour le mode sans echec de xp. j'en pos...
Antivirus spybot-sd
RésoluBonjour, J'ai installé (hier) l'antivirus spybot-sd. Aujourd'hui, je trouve au bas de mon écran (à droite) une icône qui mentionne : "Résident de s...
Problème utilisation norton 2010
RésoluBonjour, Nous avons acheté le norton antivirus 2010. Mais après la période d'essai, nous n'arrivons plus à lancer une analyse de nos fichiers par ...
Antivirus soft
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon pc a eu un petit soucis, le cas Antivirus Soft. Il me détectait des virus à tour de bras, m'empêchait de faire mes manoe...
Supression d'antivirus live
RésoluVous avez une saloperie un méchant de logiciel nommé Antivirus Live qui bloque tous vous vos programmes? Vous essayez d'ouvrir le gestionnaires des t...
Virus bloque tous mes logiciels et antivirus
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai choppé un virus qui bloque absolument tout sur mon PC, antivir, et tous mes logiciels, e...
Antivirus
RésoluJ'ai un antivirus avast 4.8 home depuis le 15 mars celui ci était prévu pour 14 mois quand j'ouvre mon ordi avast me signal en bleu que je suis pro...
Antivirus software alert
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur mon pc. Depuis cet après-midi, à chaque programme que je veux lancer (sauf firefox) mon ordinateur me met une ...
Suppression d'antivirus impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques mois de cela j'ai téléchargé le logiciel antivirus du pack SFR F-SECURE. En plus de celui là j'avais déjà Avast qui me c...
Infecté par rogue antispyware-antivirus 2008
RésoluBonjour, Il y a 2 jours mon pc à été infecté par Antivirus7. Voici globalement ce que j'ai fais depuis 2 jours : - j'ai téléchargé OTL, sp...
Protection antivirus
RésoluBonjour, Sur mon Ordinateur, j'ai Microsoft Sécurity Essantial activé, Pare Feu Windows activé, et j'ai Windows Defender, qui est désactivé. Est ce q...
Antivirus
RésoluBonsoir Il y a quelques jours , on m'a suprimée mon antivirus ''avast'' , je veux le réinstallé mais j'ai du mal a trouver le même qu'avant , j'ai ...
Antivirus inconnu puis écran noir au démarrag
RésoluBonjours a tous, j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon PC un antivirus se mets en marche ( Antivirus que je n'ai jamais installer, je ne l'avais ja...
2 antivirus
RésoluBonjour je voulais savoir si 2 antivirus ensemble sont plus efficaces qu'un seul ? par exemple si je met avast et avira... merci de votre réponse ...
Vista antivirus pro
RésoluBonjour, Depuis plus ou moins une semaine un virus a envahi mon ordinateur (windows vista) présent sous le nom de "vista antiivirus pro". J'ai essa...
Antivirus sécurisé ?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, avec un PC assez lent et je me demandais : Est-ce que l'Antivirus de Microsoft ( Microsoft Security Essential ) pr...
Antivirus
RésoluBonjour, Je cherche un bon antivirus mais qui ralenti pas trop le PC. J'ai BitDefender mais il est trop lourd.
Antivirus le plus puissant
Résoluquel est l'antivirus le plus puissant actuellement et le plus utilisé?
Antivirus norton et publicité bizarre à coté
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en ouvrant NORTON INTERNET SECURITY (mon antivirus) pour chercher la dernière mise à jour, qu'à plusieurs reprise...
Virus bloque antivirus et copier/coller etc.
RésoluBonjour à tous, sur l'ordinateur familliale il y a depuis peu un gros virus qui empêche beaucoup de manipulation. Impossible de lancer l'antivirus (ri...
Mise à jour avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai la version 4.8 d'avast mais il parait qu'il y a une version 5 alors je fait mise à jour programe et mis à jour de la base de donées et ...
Antivirus
Résoluaidez moi !!!! S.V.P J'été dans internet quand un antivirus s'est installé et il est payant mais j'ai jamais voulu l'installer il me dit dit que j'ai ...
Impossible de supprimer antivir
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à un plantage, mon Antivir ne fonctionne plus. Lorsque mon PC démarre, j'ai le message suivant: "Unable to find file ...
Antivirus sur machine virtuelle?
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si il est utile d'installer un antivirus sur ma machine virtuelle sachant que ma machine physique en possède un? Mer...
Antivirus
Résolubonjour quand j essaie de telecharger avast sur mon pc windows 98 il me met un message d erreur installer une version plus recente de windows comment ...
Le quel de ses antivirus payants choisir ...
RésoluSalut cher interventionniste de Comment Ça Marche :) j'aurais aimer savoir parmi le quel de ses 5 "suite" antivirus les mieux réputer vous me précon...
Un soft antivirus s'incruste sur mon pc
RésoluBonjour, Je possède un pc portable Dell avec windows xp. Depuis ce matin est apparu un drole de logiciel antivirus tres insistant et que je n'ai j...
Antivirus gratuit avira
RésoluBonjours a tous on attemps parlé d'antivirus gratuit et souvant on dis que avira antivir free et le meilleur en gratuit je peut confirmé que cette...
Clé avast
RésoluBonjour, j'ai demandé une clé avast je l'ai reçu mais incapable de l'entré avec les info du site d'avast... pourtant simple mais dès que je copie la ...
Choisire entre deux antivirus
Résolubonjour saut a tous quelle est le meilleur antivirus dans les versions payantes merci a l'avance
Je voudrais recevoire nue cle pour avast
Résoluje voudrais recevoire une cle pour avast gratuit merci a vous
Comment supprimer antivirus software?
RésoluBonjour, j'ai un virus du nom de Antivirus software et je ne sais pas comment l'enlever. Lorsque j'ouvre Malwarebytes Anti-Malware il ne s'ouvre pas. ...
Probleme antivirus sur un netbook
RésoluBonjour, J'ai acheté Norton Antivirus sur mon ordinateur principal, et je voudrais l'installer sur un netbook que j'ai acheté , mais comme le net...
Compatibilité antivirus
RésoluBonjour J'ai Windows Defender et Avira aussi, y a-t-il un pb pour les utiliser tous les 2 ? Merci pour votre réponse :o)
Clef avast
RésoluBonjour, je viens d'installer version essaie, avast j'aurai bien aimer avoir svp la clef de cr............ je vous remercie par avance
Fenêtre blanche à l'installation de mcafee
RésoluA l'installation de McAfee la fenêtre reste blanche : http://img265.imageshack.us/img265/9323/09042010050321.png Help-me ! (: merci . Confi...
Tutorial norton ghost
RésoluBonjour, connaissez vous un lien pour telecharger le tuto de norton ghost?? peu importe la version merci beaucoup