Les discussions

Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?

 Résolu

J'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kipluzet

Appel à l'aide

 Résolu

bonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jacques.gache

Windows defender - erreur 0x800106ba

 Résolu

bonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kikicostet

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jmarion3

Avast

 Résolu

Bonjour, AVAST est "gratuit", mais il faut obtenir un code pour 5 euros Arnaque, publicité mensongère ou bien astuce cachée ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Destrio5

Difficulté transaction avec bitdefender

 Résolu

Bonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
securitest

Trend micro obsolete

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
moise_33

Pour tablette et iphone5

 Résolu

Bonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast! et mcafee security plus

 Résolu

Bonjour, peut on avoir avast et mcafeeplus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Darkira

Installer avast sur windows 8.1

 Résolu

Ayant un ordinateur tout neuf et voudrait mettre un antivirus, j'ai choisi Avast.. Ayant telechargé avast et voulant l'exécuter, cette fenêtre s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lele33370

Virus ads by tubesing!!!

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par un méchant ''adware'' du nom de ''Tubesing'' et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser GRAT...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Needhelp

Android

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel antivirus installer sur ma tablette android svp cordialement fanette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciels anti virus

 Résolu

bonjour aux membres. Sur mon nouveau ordinateur, je dispose de Norton comme anti virus. mais par orange j'ai également un anti virus firewall. cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
securitest

Virus cache mes dossier sur ma clef usb

 Résolu

Bonsoir, Mes fichiers sur ma clef usb se sont transformés en premier lieux en raccourcis puis se sont mis en fichiers cachées. Comment les réc...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes reste gratuit dans quelle condition ?

 Résolu

Bonjour, un onglet d'avertissement me signale < il vous reste deux jours de gratuité etc..) J'avais garde "bêtement" dans mes programmes une anci...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'avast 2014 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besoin de la clé d'avast gratuit Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Big bug avaste

 Résolu

bonjour lors de la mise a jour Avast mon pc a planter et depuis Avast ne fonctionne plus je ne peu ni le désinstaller le réparer je suis passer par CC...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
reauckk

Bjr odi lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi rare grave j ai telecharger glary utilities pas terrible sa fait rien quelq un aurais un logiciel gratos pour netoyer cette lenteur ...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kingk06

Freetv radio, iminent & linkury impossibles à désisntaller

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours je nettoie le PC de ma fille (Samsung NC10 avec XP). Après avoir passé un coup de CCleaner, adwcleaner, Malwarebytes, Glary U...

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Troud'air

Quarantaine

 Résolu

bonjour j'ai Ksp 8.0 su mon pc sous WIN 7 . comment pourais-je récupérer des fichiers mis en quarantaine? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eset bootable

 Résolu

Bonjours très cher communauté CCM ; Je fais appel a vous et à vos connaissances pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à avoir une image disque (...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Avast

 Résolu

Salut a tous jai besoin d'aide car j'avais une version d'avast free sur mon PC et je l'ai desinstaller pour installer la version Pro mais quand j'ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Regclean-pro clé perdue

 Résolu

ReadClean-Pro: Comment retrouver sa clé achetée fin 2013 ? -- Cordialement Claudius/92

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouveller avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Avast gratuit expire dans quelques jours, je souhaite le renouveler pour un an gratuitement mais n'y arrive pas. On m'a conseillé d'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ju

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Des intrusions coûteuses me font soupçonner que mon ordi a été piraté. En plus le pare-feu Windows est devenu inaccessible. J'ai pu le réinstaller. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marou81

Demande version ancienne eset node 32

 Résolu

bonjour Je viens d'installer la version 7.0 de ESET NODE 32, sous VISTA mais il bouffe la mémoire, donc je veux revenir à la V 5.0 ou 4.0 plus stabl...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmarion3

Désinstallation mcafee antivirusfile system filter driver

 Résolu

Bonsoir, Impossible de désinstaller McAfee pour installer Kaspersky. Merci de m'aider !!

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Marou81

Anti virus

 Résolu

Salut Je cherche un bon Anti virus que me conseillez vous

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
micka3228

Pc boqué

 Résolu

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zanwi

Recherche d'un bon antivirus pour mon ordinateur

 Résolu

bonjour chers amis de la communauté, je voudrais connaître les meilleurs anti-virus du moment... Aussi, pourriez vous m'aider à avoir une clé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Antivirus

 Résolu

il y a 2 antivirus installés sur mon PC (portable) : AVAST et MICROSFT ESSENTIEL SECURITY Est-il nécessaire d'en désinstaller un, dans l'affirmative ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MAMINOA

Détection/suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec Mozilla. En effet, il s'ouvre souvent une fenêtre à mon insu lorsque je clique sur un lien ou ...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Bitdefender ne s'ouvre pas hors il fonctionne

 Résolu

Bonjour, Petit soucis dérangeant ... mon antivirus BitDefender.... Quand j'allume mon PC et que je lance BitDefender tout-de-suite, pas de souc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Rescue disk à jour

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) je fait appel à vous car j'ai un léger problème de virus ou plutôt de dévirussage. j'ai besoin de dévirusser un poste mais ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jacques.gache

Anti virus non connecté

 Résolu

Bonjour, un encart titré windows est intervenu sur mon écran pour vérification de mes disques sans que je l aie demandé,depuis mon anti virus gratuit ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Cesel45

Norton supprimé.

 Résolu

Bonjour, J'ai actualisé mon PC. Mais mon antivirus Norton (que j'ai payé) a été supprimé et je n'arrive pas a le "restaurer" S'il vous plait aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
V.Emaouli

Infection de mon usb

 Résolu

Bonjour, salut a tous mes fichiers sur USB sont tous des racourcis!!! aidez moi a resoudre ce probleme merci Configuration: Windows 7 / Fir...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Rapport adwc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ADWC et je ne sais pas quoi désinstallé car je n'y connais rien !!! S'il vous plait aidé moi. Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast 4.8 français - gratuit

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon antivirus qui ne se rechargeait plus à l' allumage de mon ordinateur. Je ne sais plus où trouver la version 4.8 pou...

68 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
marco64

Comment supprimer le virus "police"

 Résolu

Au secours! Qui pourrait bien m'aider à me débarrasser d'un virus dont la présence sur mon ordinateur s'est manifestée par une soudaine apparition qu ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Karl06

Retrouver ma clé de lycense kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le kaspersky 2014 avec lycense 1 année dans ma machine, suite de probleme survenue dans machine j'ai formater ma machine, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Télécharger norton internet security gratuit

 Résolu

Bonjour mon anti virus étais fini donc j'ai télécharger norton internet security (essai) et ca vient de se fini sauf que ca ne marche plus quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jmarion3

Kasperky internet security 2014

 Résolu

Bonjour, je ne comprent pas dite exque cest normal. Il me reste reste 13 jour mes quant je vais voir pour activet ma license cest écrie évaluation...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

bpnjour voila j ai acheter un portale ordinateur et j'ai moi la licence de bitdefenders pour mettre 3 ordi mais voila Windows me dit chacque fois inc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pucetterawette

Nation zoom

 Résolu

Depuis hier j'ai nation zoom qui s'ouvre systématiquement, j'ai bien essayé de suivre les indics sur le forum, en vain! j'ai téléchargé malwarebytes c...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ALINEPIERRE33

Suppresion awesomehp

 Résolu

bonsoir suis infecté par ce virus merci de me venir en aide . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by plushd.9

 Résolu

bonsoir et mci d'avance, Mon écran affiche des panneaux a gauche et a droite Ads by PlusHD.9 après avoir téléchargé un film. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lissabgaray

Mcafee se désactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, je pense avoir commis une erreur. J'ai du choper un virus il y a quelques temps de cela et j'ai voulu l...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Norton

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un ordinateur disposant d'un abonnement gratuit de l'antivirus Norton . Depuis quelques jours , il ne fonctionnait plus . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mattéo 65

Anti virus avg

 Résolu

Bonjour, j'ai l'anti virus avg gratuit installer en 2008 faut il telecharger la version 2014 merci pour vos conseils Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
fleurstintin
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 185