Les discussions
Page d'accueil intempestive !
RésoluBonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...
[avast] impossible de supprimer le programme
RésoluBonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...
Enlever do searche de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...
Virus interpol
Résolubonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...
Mysearchdial
RésoluBonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...
Bitdefender wallet
RésoluBonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...
Bat/regger.naf
Résolubonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...
Antivirus gratuit ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...
Problemes avec mot de passe avast anti virus perdu
RésoluBonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...
Comment éliminer ensemble de virus présents dans le pc ?
RésoluBonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...
Virus ? pc et internet ralenti
RésoluBonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...
Probleme avec mse
RésoluBonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...
Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes
Résolubonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...
Quel antivirus avec malwarebytes pro ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...
Avast m'a joué un tour
RésoluBonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...
Mon antivirus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...
Kaspersky 2014
RésoluDepuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...
Virus,trojan
Résolubonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...
Page internet qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...
Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...
RésoluBonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...
Ecritures vertes soulignées deux fois
RésoluBonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...
Avira
Résolubonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...
Soucis avec antivirus avast
RésoluBonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...
Avast virus malware
RésoluBonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...
Licence avast antivirus 2014
Résolu/FerméBonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.
Comment enlever nation zoom ?
Résoludepuis 2 mois nation zoom s'est installé et je n'arrive pas à le déloger! je ne connais rien sur ces sujets là, Merci de m'aider.
Avast muet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour programme d'AVAST je na'i plus aucun son de notification . La jolie voix féminine me manque ... :( ...
Antevirus
RésoluBonjour, Greetings I want to download to protect your computer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Microsoft security essential ou avira
Résolubonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci
Kaspersky c'est de la daube
Résolu/Fermébonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...
Problème double accent circonflexe/trema
RésoluBonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
Microsoft security essential
RésoluBonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...
Quel est le meilleur antivirus payant?
RésoluBonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...
Bloquer par awesomehp.com
Résoluje ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...
Bitdefender
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85
Antivirus
RésoluBonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...
Bringstar related search impossible a supprimer
RésoluBonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...
Awesomehp
RésoluSuite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...
Impossible de supprimer avira
RésoluBonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...
Désinstallation de avg version d'évaluation
RésoluBonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...
Avast ou microsoft security essentials comme antivirus ?
RésoluJ'utilise Avast depuis 3 ans sans problème.Je lis dans Micro Hebdo que Microsoft propose un antivirus gratuit pour Vista et Windows 7.Faut-il changer ...
Appel à l'aide
Résolubonjour... j'ai installé un anti-virus Kaspersky lab 2014 série: ROPOOO7 050 795 sur mon nouveau pc Windows 8 il y a quelques semaines. mais depuis q...
Windows defender - erreur 0x800106ba
Résolubonjour je viens de voir affiché erreur 0x800106ba , avec windows defender au démarrage de l ordi , windows defender affiche toujours désacti...
Kaspersky internet security
RésoluBonjour, Je viens de telecharger la version d'essai gratuite (30 jours )de Kaspersky internet security. Ensuite je l'enregistre et je clic sur exec...
Avast
RésoluBonjour, AVAST est "gratuit", mais il faut obtenir un code pour 5 euros Arnaque, publicité mensongère ou bien astuce cachée ?
Difficulté transaction avec bitdefender
RésoluBonjour, Le titre résume mon problème. Impossible finaliser un achat avec cet anti-virus. Comment faire ? MERCI
Trend micro obsolete
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus Trend Micro Titanium Internet Security 2012 et depuis quelques temps, un message apparaît me signalant que la prot...
Pour tablette et iphone5
RésoluBonjour, Voilà je trouve pas mieux que de solliciter la Gd communauté du forum informatique de CCM pour savoir s'il faut vraiment installer un ar...