Les discussions

Probleme àprés mise a jour avira

 Résolu

Bonjour, Mise a jour avira super étrange... déja plus de menu sur le clic droit sur l icone de la barre de tache, plus que ouvrir de la je fini sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mcafee total protection

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un abonnement de 1 ans de McAfee Total Protection le 11 juillet 2014 et donc jusqu'au aujourd'hui le 27/08/14. Je lance McAfe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Laigo

Est-ce que malwarebytes premium détecte les virus

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais Avast, et il ne trouvait rien, alors j'ai mis Malwarebytes premium et il m'a trouvé des malwares. Et ma question est est que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
juju666

Pup.optional.regcleanerpro : rapport malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une analyse rapide, et j'ai eu une détection je vous mets mon rapport ci dessous, parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Malekal_morte-

Openadserving sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2jours un virus ou malware du nom de openadserving, bien connu sur windows. Adwcleaner n'étant pas compatible sur MAC, Comment su...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
chanpolch

Virus ou cheval de troie "facebook vbs"

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis très handicapé par un virus que j'ai attrapé en allant faire une impression d'un document avec une clef usb dans un cyber-...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
malre

Télécharger mbam mais version en anglais !!

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MBAM en français sur le site mais quand je l'ouvre tout est en anglais comment faire pour l'avoir en français ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
moke

Page intrusive

 Résolu

bonjour depuis quelques temps http://uhi.inureknittingrectrix.com/s j'ai toujours cette page qui viens s'incruster et je 'arrive pas a la supprimer ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
ketty291

J'ai l'antivirus orange firewall et je veux l'annuler

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer avira gratuit, puis-je le cumuler avec Microsoft sécurity essentials. Merci pour votre réponse Configuration:...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lilidurhone

.....suis dépassé

 Résolu

Bonjour à tous, après une maj windows (14/08) j'avais noté un ralentissement de mon portable. Démarrage d'environ 5mn, internet très lent etc.. Ce m...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
gaga of xp

Portable infesté, nettoyage

 Résolu

Bonjour, Ayant supprimé tout ce dont j'était capable, je fais appel à vous pour m'aider à compléter. Il reste, je crois, en analysant les processus...

37 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Mikarel1971

Anti-virus gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit facile à installer, autre que Avira( à cause de sa barre toolbar) et autre qu'Avast,je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Lapourax

Norton 360 ou bitdefender.

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si Norton 360 ou bitdefender total security.le quelle il et meilleur. Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Agdezvb

Remplacement de mcafee internet security,

 Résolu

Bonjour je voudrais changer cet Anti-virus car la période d'essai se termine et il devient payant. Dois"je tout d'abord télécharger un Anti-virus Gra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
KL

Reimage

 Résolu

J'ai fais Scan avec ce program et sa me dit que j'ais deux virus 20 programme qui a des trouble 256 erreurs et aussi un grave dommage a Windows pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
BioK03

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai installé plusieurs antivirus sur mon ordinateur, sans forcément supprimer les anciens. Cependant, je ne me souviens plus...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
kingk06

Help !! j'arrive pas a installer kaspersky

 Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf

Panda

 Résolu

Bonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

 Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lecrol

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Eh oui ! mon XP me lâche, je viens de prendre un portable Acer Windows 8 bien sûr et je fais la brasse coulée : ma question : comment ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
La martienne

Cherche antivirus avast d'une durée de 1 ans gratuit

 Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'un antivirus Avast GRATUIT d'une durée de 1 ans si possible . Le site officiel Avast propose que 30 jours . Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anomymousgeek

G data internetsecurity 2014 bloque radios [8.1]

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec g data : mon antivirus g data bloque l'accès a mes applications radio (télécharger sur windows store). C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
JeC'estPas

Mode d emploie de shortcute module

 Résolu/Fermé

Bonjour, le mode d emploie es que sa netoie automatiquement je lance l analyse et apres merci de votre aide Configuration: Windows XP / In...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Centre de securite ne détecte plus avira antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constaté que le centre de sécurité Windows ne détecte plus la protection contre les programmes malveillants da...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
raphael2617

Cherche un bon anti-virus gratuit pour remplacer norton

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC avec window 8 ,qui m'a été livré avec Norton Anti-Virus . Je ne souhaite pas le garder. J'ai parcouru votre co...

38 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
basse5

Détection thebestfiles.co.il / filesyoume.co.il

 Résolu

Bonjour, étant parti en vacances environ une semaine j'avais touché à mon PC pour la dernière fois il y a environ 10 jours, tout allait alors parfait...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Aut2exe a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Ayant voulu faire un Adwcleaner de nettoyage, le message "Aut2Exe a cessé de fonctionner" s'est inscrit et l'opération de scan AdwC s'est ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Emma13127

Détection virus gen variant zusy par bdefender

 Résolu

Bonjour, le 30 juillet mon antis virus me signalait : le fichier c:\Users\bernard****\downloads\setup(3).exe a été détecté comme étant infecté. BD n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Malekal_morte-

Avg et ...

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai installé Avg. Il m'a mis un programme de d'optimisation de mon pc, en douce? je ne m'en suis pas rendu compte. Ce progra...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Marcel43

Avast bloque groovedown...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les utilisateurs de Groovedown ont ou ont déjà eu ce genre de problème. Voilà, depuis quelques semaines, Groovedown ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
tjj55

Activement et enregistrement pour avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à obtenir la clé d'enregistrement pour avast gratuit. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Destrio5

G data

 Résolu

Je suis un homme agé et un peu insicure vis a vis les anti virus,j'avais Mc Afee comme anti virus,un ami me conseille d'aller avec G Data me disant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
baru1955

Publicité, alerte avast et bitsaver 5.1 / save ono

 Résolu

Bonsoir, Je suis équipé de: Ordi TOSHIBA en 64 bits] Windows 7 édition familiale premium. Ordi long au démarrage et google (ou awast) infecté....

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
karlito_107

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur mon ordinateur fixe, j'ai effectué un scan anti virus avec Avast car j'ai eu quelques ralentissements hier. Il a trouvé 4 f...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la même situation que "Arnox77 - 30 juin 2014 à 20:21". Dois-je démarrer le mode opératoire à partir de l'interventi...

19 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Malekal_morte-

Smartbar

 Résolu

Bonjour, En rentrant ce soir j'ai allumé le pc de ma mère (HP Portable sous Vista) et à peine sur le bureau une page s'est ouverte me proposant de ...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Samia77

Trop de virus sur mon pc que faire

 Résolu

Bonjour; à tous c'est avec urgence que je vous écris car cela fait 3 semaine que Malwarebytes ne veut plus s'ouvrir, quand j'essaye de le réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone

Module circles share trouvé par avast

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC avast m'annonce que j'ai un module potentiellement dangereux "circles share" et me propose de le supprimer. Si je...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
cabrier

Installation d'antivirus impossible .

 Résolu

Bonjour, Alors je le dis d'emblée je suis une novice en informatique donc si vous pouviez être les plus concis possible. Voilà mon problème : mon an...

37 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwayrebytes / mcafee

 Résolu

Bonjour, Derniérement, j'ai profité de vos services pour éliminer des popus envahissants et le problème a été résolu par le contributeur Malekal. ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème kaspersky internet security 2014

 Résolu

Bonjour ! Je désespéré a l'heure ou je vous écris ce message... Je m'explique, j'avais kaspersky Internet security 2013 installé et actif sur mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jmarion3

Grime fighter

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller grime fighter, je suis allée dans modifier avast j'ai décocher grime fighter, il est toujours là. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème internet avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai mis anti-virus AVAST et je n'arrive plus à aller sur internet. Je suis chez Free. Auparavant j'avais Kapersky et aucun problème. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
emma200000

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP pavillon-windows-7, de deux ans, avec un problème d'écran bleu, plus message d'erreur en anglais. Je voudrais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[avast] changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheter 3 clès Avast, pour donc 3 ordinateurs. Sur celui où j'écris en ce moment il n'est protégé que par la version gratuite c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
-Jack26-

Win32:evo-gen

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis hier avast me met une vingtaine de fichier en quarantaine. Environ toutes les 10 minutes j'ai des messages d'avast qui me...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Bitdefender mal supprimé

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé BitDéfender avec IoBit uninstaller... Et quand je regarde dans : gestionnaire de tâches ---) Démarrage Je vois écrit :...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus kasperski

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, comme anti-virus, Kasperski d'installé sur mon ordi, mais l'encart qui apparaît normalement à droite de l'écran a disparu, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Vhéralie

Infectée par search protect

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, en cliquant sur les icônes cachées j'ai découvert un truc pas très sympa (Search protect). Je l'ai trouvé et éliminé a...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Norton vire avaast et pc planté

 Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer avast sous w8 mon pc a planté et m a demandé d actualiser. Comme je ne pouvais rien faire d autre je l ai fait....

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
demonrose13
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 184