Impossible d'installer un antivirus
RésoluSalut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Salut tout le monde, Alors voilà, j'ai un problème avec le PC de belle maman, impossible d'installer un antivirus. J'ai essayé AVAST, AVIRA, AVG...
Bonjour, j'ai 2 antivirus avast et a adaware j'ai souvent des soucis, avast se désinstalle tout seul est il bon de ne conserver qu'un antivirus ...
Bonjour, depuis hier j'ai un icône qui se met en bas à droite de mon ordi il ressemble un un bouclier rouge avec une croix blanche si je clique dessus...
Bonjour, j'ai récemment acheté un HP Pavilion g7-2353sf où, comme tout PC, il y avait Norton. J'ai téléchargé Norton Remove Tool, je suivais les i...
Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce ceci dans mon "registre" ? Je suis sous WINDOWS XP. Référence MUI manquante C:\Program...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller kaspersky. Au cours de la désinstallation, un message d'erreur s'affiche; "Erreur interne 2318. C:\Prog...
Bonjour, quand je lance un scan avec mon antivirus avast,il se bloque a un moment donné,lorsqu'il tombe sur un certain fichier (SVC:XAudioC:/Windo...
Bonjour,mon Pc avec Windows 7 prénium 64 bit disque dur 600 gb me pose des soucis antivirus ESET NOD 32 ET Spybot en complément m indique qu il y des ...
bonjour, je viens d'installer la dernière version avast gratuit et j'ai une petite fenêtre sur la droite qui me dit :"le plugin avast chrome n'est pas...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai google est je souhaite le garder. Le problème est que j'ai plein de merde comme Delta search yahoo et toute les ...
Bonjour, Je cherches un Antivirus que je puisse porter sur clé USB pour nettoyer d'autres PC qui n'on pas ni d'antivirus ni de connexion internet. ...
Bonjour ou bonsoir les ccmistes, Je protège actuellement mon pc avec un antivirus gratuit "antivir XP". J'utilisais cet antivirus sans soucis avec w...
Bonjour, je suis tres embeté, je voudrais avoir un antivirus gratuit performant car depuis 15 jours je suis trop embeté, par des etiquettes de mences...
Bonjour, Ce matin en ouvrant ma boite e-mail Outlook une alerte Avast s'est affichée : Détails des infections URL: https://sendersupport.olc.pr...
Bonjour, J'ai un problème avec Avast.Depuis peu il y a une nouvelle fonction qui s'appelle Software Uptade et qui vous dit quand un de vos logiciel a...
Bonjour, En 2012, j'ai commandé l'antivirus NOrton, dont je suis très contente. Début de l'année 2013, ayant un problème à mon ordinateur, j'ai ...
Bonjour, Voila je souhaite désinstaller McAfee pour prendre une autre solution de protection. Mais je n'arrive pas à Désinstaller le programme. ...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un portable ASUS sous Windows 8 sur lequel est préinstallé McAfee. Je souhaite le remplacer par un antivi...
bonjour j ai un antivirus norton et en le remettant a jours il ne marche plus comment le remettre j ai ma clé produit je l ai renouvelé en février 2...
Bonjour a tous et merci pour vos réponses. j'ai installé dernièrement la version de TuneUp Utilities 2013 et depuis j'ai des problèmes avec mon anti ...
Bonjour, Je vous serai gré de revoir de la clé d'activation de Avast antivirus 8.0.1489. Merci, Cordialement JeanLouis Kakoua Configuratio...
Bonjour, voila cela fait 2 jours que le systeme care antivirus apparait sur mon ordi m'empechant d'ouvrir des fichiers ou d'aller sur internet quelq...
Bonjour, Je n'arrive pas à le désinstaller, il plante mon ordi.merci
Bonsoir, cela fait deux jours que j'ai des soucis avec mon pc, la souris a beaucoup de mal a réagir, chaque demande devient un calvaire ... là j'ai vi...
Serait-il possible de télécharger en français AVIRA FREE ANTIVIRUS , COMMENT LE TROUVER LE BON SITE , Merci de votre aide
# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 14/05/2013 à 15:20:21 # Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Professional ...
Bonjour, J'aimerais savoir si Windows Defender et Avast remplissent les mêmes tâches et, si oui, lequel est le plus fiable. Merci pour votre répons...
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrassé de mon virus avec advertstream... J'ai pourtant utilisé AdwCleaner Que puis-je faire...? M...
Bonjour, j'ai vu optimizer pro (que je ne connaissais pas) installé sur mon ordinateur - ordinateur ralenti et accès internet buggant .... j'ai susp...
Bonjour, Avast a mis en quarantaine "addfilter exe "pouvez vous me dire ce que c'est et si j'ais bien fait de le supprimer afin d'etre pret pour la ...
Bonjour, Mon ordinateur n'est pas équipé d'un antivirus. Existe-t-il un antivirus gratuit que je puisse télécharger...? Merci! :)
Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Bonjour, avast à expiré je voudrais savoir comment remettre la licence gratuitement parce qu 'avec les licences que l on me propose il faut paye...
Bonjour, Il m'arrive des fois qu'une page web s'ouvre toute seule, mais bizarrement il n'y a rien qui s'affiche. Il suffit que je clique sur une fen...
Bonjour, j'ai télécharger kaspersky internet sécurité 2013 et j'ai besoin d'un code d'activation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.14...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable équipé avec Windows 8 Norton anti-virus est installé d'office. Y a t-il un risque à désinstaller...
Bonjour, J'ai été infecté par system care antivirus. J'ai téléchargé roguekiller et j'ai fait le scan. voici le rapport : RogueKiller V8.5.4 [Mar...
Bonjour, Voilà mon renouvellement d'avast free antivir ne devait pas ce faire avant septembre 2013, et pourtant ce matin j'ai reçu un message m'in...
salut tout le monde, je cherche un patch français pour Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388, pouvez-vous m'aider?
Bonjour je souhaiterai désinstaller Avast de mon Ordinateur mais il me marque que le fichier Setup est Illisible comment faire ? peut-on m'en donner u...
Bonsoir, Bonjour, Voici mon problème, j'ai été infecté par un logiciel Système Care Antivirus et il bloque plusieurs programmes (firefoxe, avira...
Bonjour a tous existe t il un anti virus 100% gratuit?? si oui lequel?? et il performant?? merci d avance a tous. -- NIBIRU
Bonjour les amis. Je viens d'intégrer le groupe, pourriez-vous m'indiquer comment installer l'antivirus G Data que j'ai reçu en cadeau? J'ai la clé d'...
Bonjour a tous voila mon problème je remarque a l'instant que avast n'est pas lancer j'ai beau clicer sur le .exe il ne se lance pas que faire ? Voila...
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et efficace adapté à windows 8 quelqu'un pourrait il me conseiller merci
Bonjour, j'ai télécharger avast internet sécuryty 8 alors je voudrait savoir comment passé a la version gratuite.
Bonjour, j ai acheter ma licence avast donc j avait recus un code sur mon compte mail mais ont me la effacer et j avait 30 jours a la mettre mon antiv...
Bonjour, Voilà je dispose de la version gratuite d'Avast & lorsque j'ouvre l'interface d'accueil puis que je clique sur Software Updater, on me dit...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment marche spybot search and destroy 2, car tout est en anglais et moi je n'y comprend rien. ...
bonjours a tous j ai un problem de mise a jour sur mon anti viru ad-ware plus quand je veux le faire une fenetre d information souvre et marque erreur...