Les discussions
Comment desinstaller norton internet security
RésoluJ'ai acheté un nouveau PC livré avec Norton Internet Security, lorsque je veux le désinstaller via le panneau de configuration / ajout-suppression de ...
Antivirus
RésoluBonjour, voila le souici j'ai une des mais amie qui a instaler avast mais impocible de le desinstaler il me demmande un code mais celui la elle la per...
Avira
RésoluBonjour, J'ai installé Avira s'avérant incompatible avec Windows 8 . je suis allée dans panneau de configuration pour le désinstaller mais il résist...
Anti virus
RésoluBonjour, je voulais juste vous remercier pour votre aide Merci bq j'ai une petite question quel est meilleur anti virus pour Windows XP SP3 Co...
Mise a jour karsp
RésoluBonsioR http://support.kaspersky.com/fr/find?fts_type_sel=n&sort_type=relevance&words=mise%20a%20jour%20de%20karspersky%20v%208.0.0.375 résultats ...
Désinstaller norton online backup
RésoluBonjour, Je voudrais desistaller proprement norton online backup Je suis aller dans le panneau de configuration et j'ai fait desinstaller norton on...
Affichage avast dans la barre de tâches
RésoluBonjour, J'ai installé Avast gratuit il fonctionne bien mais j'ai un petit soucis: Bien que j'aie coché la case "affichage de l'icône et des notif...
Avira antivir probleme pub en rouge
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer Avira Antivir, il a fait un scanner complet,....jusqu'à là tout va bien et pas de virus, mais suite à chaque dem...
Avast
RésoluBonjour, j'ai Avast gratuit comme antivirus. y a t-il un meilleur antivirus ? merci pour vos réponses
Je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant
RésoluBonjour, je suis a la recherche de l'anti-virus le plus performant. J'ai déjà PC Tools Internet Security 2012 mais je sais qu'il y en a des mieux ...
Antivirus security essentials
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec mon antivirus miscrosoft security essentials qui ne fonctionné plus, je l'ai donc desintaller avec revo uninstal...
Je voudrais supprimer pc performer
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon HP, PC Performer fait une analyse et il me dit incorrect alors qu'il marche super bien. Je l'ai transféré dans...
Cherche un antivirus autre que avast ou avira
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique le problème. Actuellement, je possède Avast sur mon ordinateur. Depuis plusieurs mois, mon ordinateur se bloque...
Cherche a savoir la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
RésoluBonjour, svp, je cherche la clé d'activation pour eset nod32 antivirus
Pb infection cheval de troyes
RésoluBonjour, ce matin AVG m'a détecté un cheval de TROYEs de type generic30bfuf. J'ai pu mettre en quarantaine seulement un fichier, les autres (au n...
Quel est l'antivirus qui consomme le moins?
RésoluBonjour, voilà j'ai cherché sur Google et tout ça pour trouver quel est l'antivirus qui consomme le moins de mémoire/Ram etc. Mais je souhaite trouver...
Sweetpacks et turn tv
RésoluBonjour, une barre d'outil s'est installée + navigation par defaut et je n'arrive pas a l'enlever : swweetpacks et turn tv pouvez vous m'aid...
Partage d'un anti-virus
RésoluBonjour, je peux partager mon pack anti-virus pour 3 ordinateurs , hors je ne sais pas comment faire pour le partager sur une tablette tactile , mer...
Aide pour l'analyse de "adwcleaner"
Résolu/FerméBonjour, Après pas mal de recherche sur internet, j'ai compris que j'avais un virus sur mon ordinateur : "Win32/PriceGong". J'ai téléchargé le...
Mon antivirus veux faire un redemarage pour enlever des virus
RésoluBonjour, Voila mon problème est que mon antivirus qui est Trend Micro Titanium Internet Security a trouvé quelques virus dans mon ordinateur alors i...
Antivirus performant ?..
RésoluBonjour, Je cherche un Antivirus gratuit qui soit vraiment performant. Pouvez-vous m'aider ? :s Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312....
Cheval de troie
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Free a détecté un cheval de Troie dans Browser Manager, quand il tente de les supprimer, d'autres menaces sont détectée...
Comment nettoyer mon pc
RésoluBonjour, Suite des plmes bizarres j'ai reinitialiser mon pc de A a Z avec le cd windows d'origine Depuis j'ai des messages de virus.je n'arrive pas...
Tcbhn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, jai une fenetre qui s ouvre au démarrage du PC : "tcbhn a rencontré un problème et doit fermer" avec le choix...
Antivirus 2013 ?
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, avec mon ordinateur je ne jouerai que a des jeux , lecture de video ... je veux un antivirus gratuit ou payant qu...
Virus gen: variant symmi 8919 et autre chiffres
RésoluBonjour, votre écran sur Windows 7 devient bleu sans savoir pourquoi avec multiples inscription genre crash windows assez impressionnant et redéma...
Comment trouver le fichier son d'avast 7?
RésoluBonjour, ou trouver le fichier son de avast 7? plus precisement la voix d'avast... merci a tous
Impossible d'installer avira
RésoluBonsoir a tous Je voudrait savoir si MBM s'interposerait pour installer Avira .L'extration des fichiers se resume a "fichiers endomager retelecharge...
Virus ? clic droit très long
RésoluBonjour, J'ai W8 et depuis quelques temps, mon clic droit est très long (depuis hier). Avant hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon site à...
Win ce bloque ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon win7, ça commancait par bloque sur un ecran bleu, une fois passe :des anti virus type MALWAREBYTES.CLEANER.WISREGIS...
Avg antivirus free 2013: bug continuel?
RésoluBonjour, Mon logiciel Antivirus AVG Free 2013 me détecte deux virus qui ne sont pas sur mon ordi (il me détecte des virus à un certain emplacement...
Bitdefender/internet
RésoluBonjour, Je sollicite encore une fois votre aide à croire que la malchance s'abat sur moi. Après avoir résolu le problème de la désinstallation de...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, je tiens d'abord a remercié les personnes qui voudront bien m'aider. Donc comme le sujet l'indique j'ai un deuxième pc avec la même confi...
Malwarebytes ou mcafee?
RésoluBonjour, mon ordi a fait une mise à jour , c'est le logiciel mac Afee. Je crois que c'est un logiciel un peu comme malwarebytes sauf que quand il dé...
Anti virus pour 3 pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut que les 3 pc soit dans la meme maison et que l antivirus soit active le meme jour sur les 3 pc merci a tous...
Problème avast scan minutieux qui reste toujours à 0%
RésoluBonjour, J'ai un petit problème à chaque fois que vais sur Avast et que je lance un Scan minutieux il reste toujours à 0%. Sa fait 3 heures et 5 min...
Virus ukesh encore et toujours
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous expliquer mon problème. J'ai l'ordi portable d'un pote qui est bloqué par la fameux virus U...
Norton 360 analyse infinie
RésoluBonjour, J'ai lancé aujourd'hui une anlyse complète du système (mise à jour, scan, optimisation du PC) avec Norton 360. La fenêtre Analyses m'indi...
Probleme logiciel antivirus
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec un ordinateur fixe packard bell. et j'ai une license pour celui la kapersky lab 2013 mais le soucis c'est que lors d...
Avast
RésoluBonjour, comment desactiver avast our un court moment Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Anti virus norton
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer anti virus NORTON ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Comment changer d'antivirus
RésoluBonjour, l'antivirus norton s' arrete dans 5 jours comment installer l' antivirus avast? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.56
Antivirus bifender essentiel
RésoluBonjour, Mon ordinateur ACER portable est protégé par l'antivirus Bifender Essentiel. J'essayé d'installer gratuitement "Open office", cela n'a ...
Y'a t'il un antivirus pour protéger mon cd-room??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...
Quel est le meilleur antivirus 2012 ?
RésoluBonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...
Internet tres long
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...
Antivirus
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-antimalware. Ou peut-on trouver ID produit et CLE produit WINDOW7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Ordi anormalement lent à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je remarque que mon ordi peine à l'ouverture de windows. Je joins un rapport zhpdiag. Si quelqu'un peut lire...
Desinstaller norton 2004
Résolubonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais...
Problème avec avast ? rootkit bloqué
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice, et je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué et réglé dans un autre topic. Bon, voilà le ...