Les discussions

Y'a t'il un antivirus pour protéger mon cd-room??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 salut existe t'il un antivirus qui protège mon CD-ROOM ça fait 2 fois que mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Quel est le meilleur antivirus 2012 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois acheter un antivirus, et en surfant je suis tomber sur ce site http://choisir-son-antivirus.com Est ce que quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Internet tres long

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable Samsung qui il y a quelque temps avait des soucis, notamment a cause de virus, apres un recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Corentin88220om

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-antimalware. Ou peut-on trouver ID produit et CLE produit WINDOW7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Teenage

Ordi anormalement lent à l'ouverture de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je remarque que mon ordi peine à l'ouverture de windows. Je joins un rapport zhpdiag. Si quelqu'un peut lire...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
pascalanais

Desinstaller norton 2004

 Résolu

bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
bg du 11

Problème avec avast ? rootkit bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice, et je m'excuse d'avance si ce problème a déjà été évoqué et réglé dans un autre topic. Bon, voilà le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
juju666

Virus services.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur services.exe qui est dans windows et ne peut pas être supprimé avec l'antivirus. J'ai avg 2013 Comment faire pour...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avast webrep ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, enfin je veux dire que Avast n'évalue plus les sites, il n'y a plus de lumière verte ou jaune ou rouge :/ Si vo...

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Carolane

Optimizer pro

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, mon pc a planté, puis je l'ai redémarré, ensuite, une fenêtre Optimizer Pro s'est ouverte en me disant que j'avais 6000 erreurs ...

53 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Problème avec l'antivirus nod32 suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi dernièrement et ma licence NOD32 ne fonctionne plus.Que doi-je faire pour réactiver mon antivirus ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju666

Comment installer packsérénité sur un second poste

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Peut-on m'expliquer clairement comment il faut procéder pour installer le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Windows\system32\advapi32.dll ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer mon antivus (Avira) il me trouve un objet caché : c:\windows\system32\ADVAPI32.dll à l'étape : "les processus démarrés ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
diablovirtuose

License mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci malgré que j'ai regarder un peu partout je ne trouve pas le Temp restant de ma License McAfee si vous avez une idée propo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
trafikan31

Blocage de mon pc lors d'un scan complet de mon antivirus

 Résolu

Bonjour, Je fais un scan complet avec avast de mon ordi et peut de temps aprés, il bloque; je peux faire aucune action( ouvrir un fichier, le f...

202 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira svp besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonsoir voila j'ai eu un message concernant la nouvelle mise a jour de avira ensuite av...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kris89

Je recherche la clé de avast 7

 Résolu

Bonjour, je recherche la clé de avast 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Destrio5

Comment enlever pc tool?

 Résolu

Bonjour,bonsoir et bonne année!! Voila j'ai un petit meme un gros probleme! Je ne sais pas comment mais l'antivirus pc tool c'est installé sur mon...

27 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ministere / gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...

133 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus "scheduler" proggresant

 Résolu

Bonjour, Me voilà donc j'ai un énorme problème avec mon PC et je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums je ne l'ai même jamais fais. J...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mise a jour mse.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien de téléchargement mise a jour Microsoft Security Essential svp.Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loumax91

Probleme avec avast software 6.0.1367.0

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres doue en info mais le petit sigle avast en bas a droite de mon ecran est barre en rouge quand je louvre ca me met "le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lesmonstres

Logiciel détection malware trojan ect

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel qui contrôlerais mon dossier wow pour éviter les hacks car je me suis fait hack et je suppose que c'est un troj...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de kaspersky 2012 a kaspersky 2013 es-ce possible??

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'envisage de transférer mon " Kaspersky internet Security 2012" d'un ordinateur a un autre. ( en supprimant de l'ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jmarion3

Je cherche à supprimer kreapixel.webplayer, voici le rapport adw

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 # AdwCleaner v2.100 - Rapport créé le 10/12/2012 à 05:59:05 # Mis à jour le 09/12/2012 pa...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Avast 7 + pilotes nvidia = écran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de l'antivirus Microsoft à Avast 7, lorsque j'installe les pilotes NVIDIA pour ma carte graphique, je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bigeyes

Trouver un rapport

 Résolu

Bonjour, Où trouver les rapports de Avast svp?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
dioulou

Problème pour installer kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le Site de Kaspersky pour acheter leur nouvelle mouture "anti-virus 2009". Kaspersky propose un délai d'essai de 30 jou...

33 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
salim

Suffisant ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté bitdefender Security 2013 pour un ordinateur portable neuf. En comparant les prix et les performances, je me suis dit que c est u...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xwingfighter999

Virus non détecté par mon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens à vous avec l'espoir d'obtenir de l'aide. En effet, depuis peu, dès lors que je navigue sur internet, des fenêtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cabrier

Avira antivir

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir depuis environ 3 ans. Depuis, je le mets à jour régulièrement et je scanne mon ordi chaque semaine. La durée du...

64 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
yoann090

Impossible de faire la mise a jour de avast

 Résolu

Bonjour, le PC n'a pas été connecté au net depuis plus de une année. Avast fonctionne, je suis bien enregistré mais celui-ci ne veut pas faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sylve99

Fenètres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement des fenêtres de pub qui s'ouvrent très souvent sur mon ordi sous mozilla, j'ai téléchargé google chrome et annulé hier, ca...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kalimusic

Installation antivirus avast

 Résolu

Bonjour, après avoir télécharger Avast gratuitement, il ne veut pas s'installer sur mon ordinateur, aidez moi si c'est possible pour l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'alerte avec avira antivir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois j'ai ce message d'alerte lorsque je démarre l'ordi. Avira AntiVir Personnal -Free Antivirus-S...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Peut-on utiliser un antivirus et malwarebytes pro.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement Norton Internet Security 2012 ainsi que Malwarebytes gratuit sur mon pc. Je voudrai donc savoir si il n'y a auc...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
buckhulk

Avast desactive , agents desactives

 Résolu

Bonjour à tous, Aidez moi s'il vous plait. Je n'ose plus utiliser mon ordinateur à cause de ce problème. Voici enfin et j'espère que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mavokely

Cherche bon antivirus pour win8

 Résolu

Bonjour, Maman vient de s'acheter un portable (Win8) pour remplacer le pc de bureau dans l'entrée. L'antivirus Macafee est installé par défaut. Sui...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fabcastor

Tablette samsung galaxie tabv2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bien d'acheter la tablette. Pourriez vous me donez quelque info surtout au sujet des anvirus svp Merci d'avance ;-)

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximiliendu59

Antivirus utorrent

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un produit avec utorrent mais j'ai peur d'avoir un virus... Norton antivirus me protège-t-il ou non ? Ou faut-il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pr

Désinstallation complète de mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, pour pouvoir utiliser l'Antivirus Firewall d'Orange, dont je suis satis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller trend micro internet security 2010

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème, j'ai désinstaller par erreur mon anti virus trend micro internet security 2010 et je souhaite le réinstaller car même dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
buckhulk

Infection smart hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai été infecté certainement par le virus SMART HDD, d'après mes brèves lectures sur ce site j'explique la situation: -une trentaine d...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Quel antivirusn pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau d'un nouveau PC portable et je souhaiterais savoir quel antivirus choisir (gratuit)? Je connais a...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MoRoSKit

Kapersky blocage

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin suite à un click d'inattention j'ai mis un logiciel bloqué sur Kapersky Pure, et bien sur mon système refuse de le lancer...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti-virus

 Résolu

bonsoir les comment ca marche , svp je voudrai télécharger un anti-virus on ligne comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
alpoon

Pc devenu tres lent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le on forum, je suis un peu novice, j'ai poster un message hier et je n'ai pas de réponse. Mon pc est devenu ...

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
buckhulk

Avast desactive, 8 agents desactives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jour j''ai eu un message "AVAST A ETE ARRETE..... depuis que j'ai accepté l'essai d'AVAST INERNET SECURITY gratuuit pendan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft essencials security est-il vraiment efficace ?

 Résolu

Bonjour, Comme mon PC n'était plus protégé car kaspersky avait expiré, j'ai cherché une version d'essai d'un anti virus avant d'en acheter, et pui...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Rouge2001

Agent réseau d'avast! 7.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fais aujourd'hui l'acquisition de Windows 8. Mais voilà qu'un problème vient troubler mon bonheur, Avast! (version 7.0) me signale q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
korpi
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 6 184