Les discussions
Afficher l'icône vert de défender
RésoluBonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...
Doute sur le fonctionnement d'avast
RésoluChers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...
Probléme de mise a jour des definitions des virus
Résoluje n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...
Je ne retrouve pas l'antivirus
RésoluJ'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...
Licence d'activation pour avg 2015 gratuit
RésoluSvp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .
Mcafee total protection (tour dell 545 avec windows 7 64 bits)
RésoluBONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...
Page du pubs incessantes
Résolubonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Vérification rapport otl
RésoluBonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...
Fenêtre intempestive java
RésoluBonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...
Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...
Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe
RésoluBonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...
Search conduit.
RésoluMon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?
Antivirus kaspersky
RésoluBonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...
Avast vs avira
RésoluBonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
Regen clean pro
Résolubonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...
N10adhostnet adware
RésoluBonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...
Virus
Résoluj'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.
Désinstaller zonealarm antivirus
RésoluBonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"
Autoruns
RésoluBonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...
Supermancoupon
Résolubonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!
Résolubonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...
Pc infecté myosprotect et autres
RésoluBonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...
Lasaoren search désinstaller
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...
Mon pare-feu kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...
Antivirus
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Antivirus avira
RésoluBonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...
Smatdav
RésoluBonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...
Problème sweet page
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Jdownloader, et malheureusement il m'as installer avec sweet-home... (qui modifie la page d'accueille google) sur Chrome...
Avira encore actif 11 heures apres
Résolubonjour apres avoir lancé une analyse avira, je suis a 72% apres 11 heures d'analyse. un souci non ? avant cela prenait environ 1 heure/1 heure 30...
Désinstaller l'anti virus avg
RésoluSalut, je voudrais désinstaller l'anti virus AVG de mon ordinateur pour pouvoir en installer un autre, mais impossible de supprimer AVG pouvez vous ...
Anti-malware
Résoluj'ai le programme anti-malware premium.qui fait un très bon boulot.mais il y a toujours un petit ecran en bas de mon ordinateur pour me dire qu'il y a...
Avira : sous processus ipmgui
RésoluBonjour, Je me retrouve au bout de plusieurs jours après un boot avec des sous processus ipmgui qui appartiennent au processus avira. Le pb c'est...
Antivirus + antimalware?
RésoluSalut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...
Pub envahissante help !!!!!
Résolubonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( l...
Assistance technique à distance
RésoluJ'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...
Quel est le meilleur antivirus?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101
Retélécharger version d'essai avast.
RésoluBonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...
Difficulte a telecharger
RésoluAprès lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...
Téléchargement durable du logiciel avast
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...
Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum
RésoluÇa fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...
Impossible d'activer kaspersky
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...
Impossible d'installer/activer malwarebyte's
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...
Avg détection bootkit.0008 dans dossier malwarebytes
RésoluBonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...
Sandboxie
Résolubonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...
Www.trovi.com
RésoluBonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci
Scan malwarebyte
RésoluBonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...
Retirer avast au complet
RésoluJ'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!
Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?
RésoluBonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...