Les discussions

Impossible d'installer/activer malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacck35

Que pensez vous d'avast! ??

 Résolu

que pensez vous d'AVASt! ?? bien ou pas ? pourquoi??

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
yabon

Avg détection bootkit.0008 dans dossier malwarebytes

 Résolu

Bonjour, voici ce que avg m'affiche sur mon portable, bizarre non juste malwarebyte c'est un faux positif? merci Configuration: seve...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sandboxie

 Résolu

bonsoir comment supprimer EFFICACEMENT sandboxie (dans la panneau "ajout ou suppression programme" il n'y est pas J'entends et j'oublie, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
calixteclain

Www.trovi.com

 Résolu

Bonjour, comme fair pour désinstaller https://www.trovi.com/ c'est Impossible....... merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Destrio5

Scan malwarebyte

 Résolu

Bonjour, Mon ordi vient d'avoir un comportement anormal inattendu : extinction subite, bureau noir à l'allumage sans l'habituelle image de fond (qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer avast au complet

 Résolu

J'ai essayé de désinstaller Avast avec vos informations mais je me heurte maintenant à trusted intruder !!!

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
running shoe

Infecté par v-9.1hq comment m'en défaire avec avast?

 Résolu

Bonjour, Avast me signale que mon PC est infecté par V-9.1HQ. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai fait une recherche google sur l'objet en question...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Gianni66

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Vu que ma licence de GData va bientôt expirer, j'aimerais savoir si il a une personne qui connaîtrait un bon anti-virus aussi b...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
SmileYu

Advanceelite : rapport roguekiller

 Résolu

Bonjour, On m'a conseillé d'utiliser Roguekiller car mon pc est lent depuis peu de temps. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer le ra...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pup.somoto et pup.riskware.tool.ck

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voilà, mon problème après avoir télécharger un truque illefalle. J'ai été affecter, depuis j'ai réussi à supprimer ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Ertas

Nod32 et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Nod32 et Malwarebytes sur le même disque ?? Les 2 logiciels travailleront-ils ensemble ou vont-ils se nui...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
HibouRieur

Lasaoren

 Résolu

Bonjour, J ai utilisé adwcleaner 3.310 pour supprimer lasaoren, mais il ne le détecte pas; Quelle autre possibilité j' ai? Merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Windows 8 et antivirus gratuit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel antivirus gratuit utilisez vous? est ce que c'est utile un antivirus ou windows 8 comprends un antivirus? avast et bien ou ...

58 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fern_c

A la suiste de flash player pro :-(

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir mon ordi s'est pris un virus, FLASH PLAYER PRO, je croyais que c'était une mise à jour de Firefox :-( J'ai passé m...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Analia C

Indieposts qui pourrit mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai vu apparaître "indieposts.com" de temps en temps lorsque j'allais sur internet. Maintenant, ça gagne. C'est quoi cette m... ? Dès q...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Marcieu

Supression generic pup.y

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je tente de supprimer le programme generic pup.y qui semble avoir infecté plusieurs fichiers. Mcafee m'envoie des alert...

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
PQT575

Partage

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter l'antivirus d'avast pour trois PC, je l'ai installer sur le mien, nikel.J'aimerais savoir comment faire pour l'installer sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
léopard86

Barres indésirables et autres malveillants

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel l'analyseur de navigation "Boxore client" et la barre de recherche "Start iminent" se sont invités entre autr...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci,actuellement quelque soit le site web j'ai une problème d'erreur de certificat : navigation bloquée Ils m'annoncent que l...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus pour unr tablette

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une tablette, c'est la 1ére fois que j'en ai une. Je pense qu'il faut que je lui mette un anti virus (là par cont...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Roland20122

Bombe de décompression

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un scanne avec Avira et il me signale une bombe de décompression sur SWsetup\HPQW\gwfiles data.1;mais il me dit pas ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pamatigrou

Anti virus avira

 Résolu

bonjour ,j'ai essayer d'installer avira sous Windows xp pack 3 ,après avoir cliqué sur installer rien ne se passe j'ai essayer plusieurs fois sans rés...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
gdan74

Reinstaller anvirus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je viens de changer ma centrale comment dois je proceder pour enregistrer mon anti virus payant

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
paslau35

Invasion de logiciels malvellants

 Résolu

J'ai voulu ouvrir le lien d'un anti-malware appelé "Malekal" pour mieux le connaitre :https://www.cjoint.com/?DIvs0mq0E7a MAIS C'EST PLUTOT d'autres t...

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

Comparaison d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus qui apporte une protection contre tous codes malveillants. On m'a conseillé de prendre Bitdefender qui est bien. ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Alexis

Desinstaller web search

 Résolu

comment désinstaller web search

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Substyle

Analyse antivirus et ordinateur en veille.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite analyser mon ordinateur par l'antivirus durant le temps que je travaille. Seulement, quand l...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
buckhulk

Avast

 Résolu

Bonjour, Peu t on le telecharger a partir de votre site sans problème ? Merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
poilu100

Impossibilité de mettre à jour avast

 Résolu

Bonjour, Avast m'annonce que je ne suis plus protégé et qu'il faut que je remette à niveau. Quand je clique sur mettre à niveau, que je sélectionn...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
hello0702

Désinstaller fichiers infectés impossible

 Résolu

bonjour, 1er probleme à chaque fois que je fais un scan au démarage j'ai toujours des fichiers infectés est des archives rar corrompue qui ne sont pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
gueshiinho

Cherche à nettoyer ordinateur et bon antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai régulièrement des programmes qui s'installent tout seul dans mon ordinateur, je les supprime et nettoie l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
moskito53

Avg anti-virus gratuit français 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu AVG gratuit mais la dernière fois que j'ai fait une récupération du système, je devais le désinstaller, il n'y avait plus d...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Piero7

Malware ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
MarcTer111

Filehippo détecter en tant que virus...

 Résolu

Bonjour, Filehippo un logiciel de mise a jours qui est d'ailleur disponible sur ccm. est détecter en tant que virus... j'ai fait un virus total ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Page de pub tout le temps

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule que je sois sur internet ou non, enc...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trojan.adh.2

 Résolu

Bonjour Je possede un ordi hp sous vista. J'avais avast comme antivirus, celui-ci m'a trouvé un rootkit et j'avais beau vouloir le supprimer avec av...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cabrier

Avg antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Je tente de télécharger AVG gratuit après l'avoir utilisé durant de longues années mais on refuse puisque j'ai du le désinstaller pour faire...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Piero7

Choisir un antivirus

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller pour l'achat d'un antivirus de bon rapport qualité/prix. Avec mes remerciements. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
buckhulk

Impossibilité de télécharger l'anti-virus/spyware

 Résolu

Bonjour! J'ai installé macafee sur mon ordinateur il y a pas longtemps, et au bout de quelques jours, j'ai remarqué que l'analyse en temps réel était...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Myladie19

Supprimer websearch = impossible !!

 Résolu

Bonjour, Impossible de supprimer ce websearch, (bonne idée que d'aller fouiller sur des sites en streaming....) j 'ai tout essayé, logiciel anti m...

30 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
billmaxime

Remboursement de mypcbackup

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite à l'anti-virus sus-cité, ils m'ont prélevé la somme de 142.62 euros correspondant à l'abonnement de deux ans ; or j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Cesel45

Mcafee trouve cheval de troie sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur hier. Une des premières choses que j'ai faites c'est d'activer l'antivirus préinstallé (McAfee) et lance...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
lilidurhone

Code d'activation avast 2014!

 Résolu/Fermé

j'ai besoin d'un code d'activation pour avst sil vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Destrio5

Clef pour avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on obtenir la clef pour avast ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Usbfix => menace (faux positif !)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir pourquoi UsbFix (vaccination USB et autres disques), est considéré comme une menace (grav...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jice11

Malwarebytes : external exception e06d7363

 Résolu

Bonjour, Merci à toute le communauté pour l'aide précieuse que vous apporter chaque jour sur commençamarche !!! Voilà un nouveau problème à résoud...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
gamin!

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un ordinateur, je souhaite savoir quel est le meilleur antivirus pour PC Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Dédé

[win vista] ordinateur trop infecté virus, malwares ....

 Résolu

Bonjours , L'ordinateur de la maison est assez vieux et manque d'attention il a attrapé des virus au cours de l'année . Ce qui se traduit par des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
jordanivan123

Probleme avec avast antivirus

 Résolu

Bonjour , J'ai un pc netbook de marque Samsung sous Windows 7 édition intégral. Quand je vais sur internet mon pc mais 100 fois plus de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
franckdu61
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 185