Licence d'anti virus sur pc

Résolu/Fermé
calypso - 4 nov. 2015 à 22:58
 calypso - 7 nov. 2015 à 10:03
Bonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devis et veux facturer plusieurs licence d'un anti virus pour chaque pc et je pensais que si à la base on achéte un anti virus il peut protéger plusieurs pc qu'ils soient filiaire ou wifi quelqu'un peut me répondre merci.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
4 nov. 2015 à 23:18
bonjour
tout dépend de l'antivirus choisi
mais en règle générale, il faut en effet une licence par pc
certaines options de certains antivirus peuvent prévoir une licence pour plusieurs pc, mais ce n'est pas systématique, et c'est de toutes façons plus cher.
il faut donc comparer les prix selon le nombre de pc à protéger, entre
1 licence par pc x le nombre de pc à protéger
ou
1 licence pour plusieurs (autant que de pc à protéger)
2
Merci nadellen pour les réponses il reste a chercher un fournisseur qui nous fasse des prix résonnable et pour moi en particulier il faudra que je revois le mien car il permets de protéger trois ordi a la maison et donc en faite dout être cher
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
5 nov. 2015 à 09:52
bonjour, regarde https://www.bitdefender.fr/boutique/?icid=redirect%7Cc%7Ceptimum_boutique%7Ciunie%7CFR&updmarqueur=UQIR9&gclid=CKGp-Zny-MgCFdQ_GwodMKsNDg sur la page tu peux régler le nombre de postes à protéger sur les différente versions de bitdefender comme cela tu vois la différence de prix
0
Bonjour, je te remercie quand même pour tes explications à bientôt o sait jamais si j'avais d'autre questions.
0