Les discussions

Pc bloqué après désinstal macfee au secours!

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Téléchargement avast.

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare

Virus suite à un téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nuttyb0il

Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaddow

Processeur du refroidissement

 Résolu

Bonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

 Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jmarion3

Usbfix

 Résolu

bonjour, me conseiller vous usbfix pour desinfecter mes cles usb svp.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-

Anti-virus kaspersky

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon anti-virus kaspersky...j'ai du le désinstaller...car sa fenêtre du bas à droite s'ouvrait intempestivement, sans qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
SethRipper

Scan au démarrage de malwarebytes

 Résolu

bonjour voilà mon souci pourquoi malvarebytes decide de faire une analyse et m arrete l ordinateur au redémarrage window 7 m affiche ordinateur arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gpnur

Avast ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir avast pour lancer un scan, il s'ouvre et se ferme aussitôt, j'ai réinstaller et rien ne change. pouvez vous m'aidere s'i...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jamiloute

Problème quarantaine eset antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (Windows 10) est protégé par Eset Antivirus, et ce dernier m'empêche d'éditer un batch qu'un ami m'a transféré. Il m'a montr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
V1RU5

Réglage avast 2017

 Résolu

Salut à tous :) Voilà, je cherche des informations sur le réglage d'Avast 2017; Donc les agents à garder, les autres à désinstaller etc. Idem pour le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
alvaro06071988

Analyse complète problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai commencé à faire une analyse complète avec mon logiciel antivirus et je constate qu'il y a des logiciels malveillants, le problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Robs06

Avast retrouvé mes numéros de commande.ne comprends pas anglais

 Résolu

Bonjour à tous Je spécifie bien que je ne comprends pas du tout l'anglais !!! J'ai un souçi avec la nouvelle interface d'avast-pro qui n'est pas opé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poulette

Impossible de remettre un antivirus

 Résolu

Bonjour J'avait Avast sur le pc, et apparement depuis qu'il on fait la mise à jour du logiciel, l'ordi s'est mis à ramé, me bloque les mise à jours p...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers illisibles ou corrompus (ransomware)

 Résolu

bonjour, grand classique en plein TFE, n'ayant pas sauvegardé mon dernier travail que sur mon pc..... j'ai malheureusement accepté une extension de c...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Malekal_morte-

Blocked police

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous sauriez me dire comment débloquer internet si on ne peut pas à y accéder à cause de blocked police avec un iPhone 5C, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/dynamer : antivirus désactivés

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème; Je ne peux plus installer de programmes, j'ai peur d'avoir chopé un virus, dès que je veux installer un programme (...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows défendr

 Résolu

Bonsoir: A quoi il sert Windows defender, puis je le désactiver parce que j'utilise kaspersky comme Antivirus quelqu’un peut me dire s'il set a qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Fichier bombe decompression

 Résolu

bonjour, je viens d'effectuer un scan au démarrage avec avast il a trouvé un fichier bombe décompression j'aimerais savoir si c'est dangereux et co...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Chrome long à ouvrir, conflit avast, soupçon infection

 Résolu

Bonjour, J'ai l'ordinateur d'une personne de ma famille qui est extrêmement lent à ouvrir Google Chrome, navigateur utilisé habituellement. Chrome fi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture pages internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je ne crois pas avoir installé quoique ce soit dernièrement mais j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules, principal...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation antivirus

 Résolu

Bonjour, impossible de desinstallet avast Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3

Désactiver certaines protections est-ce dangereux ?

 Résolu

Bonsoir, Je joue à un jeu qui possède la protection anti triche Game Guard. Bien sûr je ne peux pas la désactiver. Lors de la connexion, au moment où...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Antivirus cent pour cent gratuit ?

 Résolu

bonjours a tous je suis a la recherche d'un antivirus cent pour cent gratuit merci de m'aider s'il vous plait merci beaucoup a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
mouhe025

Clé d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Ad aware Anti Virus 12. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il s'est lancé et m'a demande de mettre à jour...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern

Reinstaller avast

 Résolu

Bonjour, dans les logo situés au bas de l'écran à droite, l'heure, la charge batterie etc... Voici mon problème logiciel AVAST est coché d'une croix r...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
tpj28

Supprimer antivirus 360

 Résolu

Bonsoir, j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés. Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affic...

97 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jedi08

Incompatibilité comodo/malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Hier, J'ai fait un essai de Comodo antivirus+pare-feu sous Windows 10 conjointement avec MalwareBytes. Cet antivirus fonctionne parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Autoriser un site bloqué par kaspersky total security

 Résolu

Bonjour, comment faire pour autoriser www.iheartradio.ca sur mon antivirus Kaspersky Total Security merci

45 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
jmarion3

Avast ....le serveur rpc n'est pas disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis des années j'ai AVAST comme anti- virus. Je le mets à jour régulièrement, mais depuis ce matin impossible de m'y connecter..le mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer "bytefence"

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour se débarrasser de "Bytefence" qui s'est installé sur mon PC malgré la présence de l'antivirus " Avast". Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Quel anti-virus choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordi est sous Windows 7 pro. J'hésite entre 2 anti-virus : - Avira pro - Microsoft essentials security free un grand merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ixepé

Ralentissement possible pc portable signalé par kaspersky

 Résolu

Bonsoir, J'ai 3 ordinateurs et sur un ordinateur portable j'ai ma connexion Internet souvent coupée. Kaspersky Internet Security m'indique : "enregi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jmarion3

Anti virus gratuit

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, alors je voudrais savoir si quelqun aurait un Antivirus totalement gratuit a me conseiller, un Antivirus assez bien, hors A...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Réactiver windows defender

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai avoir un moyen permettant de réactiver Windows Defender, en effet, lorsque Avast est actif ou non, je n'ai aucun moyen d'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec kaspersky

 Résolu

Bonsoir,, Je m'aperçois que ma connexion Freebox est en réseau public alors que sur mon autre ordinateur elle est bien en réseau domestique. Dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jmarion3

Micosoft security essentials

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec Windows vista, si non par quoi le remplacer ? Merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ziggourat

Anti virus windows defender

 Résolu

Bonjour Mon antivirus Awast pro arrive à échéance . Je dois donc soit le renouveler soit en changer. J'avais pensé à windows defender de windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
FRISTIL

Mon antivirus avast ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avg

 Résolu

bonjour je viens d'acheter AVG Driver Update, Je lance l'installation, elle se termine ! et tout est terminé !!! En fait rien n'est installé et je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Spadassin36

Désinstaller eset internet sécurité bloqué par un mot de passe

 Résolu

Bonjour , il y a presque 1 an, j'ai installé Eset Internet sécurité bêta après un conseil d'un membre du CCM. J'ai décidé de mettre un mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
tinju95

Popup et pubs reimage repair

 Résolu

bonjour, j'ai régulièrement une page de reimage repare qui apparaît sur mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever.Il n'est pas installer dans mes prog...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus qui détecte en temps réel.

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un ordi bureau (windows 10) un anti virus est déjà installé pour 30 jours (Mafee). La version gratuite arrive à expiration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mathis2012

Virus superfluous temporary one drive

 Résolu

bonjour, malgre ZHPCleaner et emsisoft ne n'arrive pas à me débarrasser des virus superfluous temporary one drive et superfluous atwola. Une aide sera...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
tedd68

Instalation de l'anti-virus impossible

 Résolu

Je n'arrive pas à installer ESET NOD 32 au moment de la phase terminale d'installation le programme d'installation rebrousse chemin et m'indique que s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Maroukh

Sos comment désinstaller kaspershy de ma machine

 Résolu

Bonjour, je veux désinstaller kaspersky de ma machine mais il me demande un mot de passe dont je n'ai pas souvenance que faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jmarion3

Problème avec l'anti virus avira

 Résolu

Bonjour, Depuis deux je me suis aperçue que je ne recevais plus de messages d'incrédimail et j'ai un message à 'l’ouverture de mon ordinateur avguar...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Virus matériel usb

 Résolu

Bonjour, Je pose une question aujourd'hui car j'ai un virus sur mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 À chaque fois que je connecte ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thmister
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 185