Les discussions
Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?
RésoluBonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...
Fenêtre amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...
Anti virus eset nod32
Résolubonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...
Désactiver avg anti-virus 9.0.707
Résolu/FerméBonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance
Windows defender sur windows 10.
RésoluBonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...
Hijack.autoconfigurl.prxysvrtrst
RésoluBonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...
Probleme réseau ?
RésoluBonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...
Problèmes agents avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...
Avast antivirus gratuit
RésoluBonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...
Telechargement d antivirus sur pc
Résolubonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée
Windows defender s'affiche en permanence
RésoluBonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...
Eset crash + problèmes par la suite
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...
Imac
Résolu/FerméA chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC...
Mon mcafee arrive à son échéance
RésoluJe posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...
Avast a détecté html:script-inf
RésoluBonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...
Avast, problèmes de performance
RésoluBonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...
Kaspersky
RésoluBonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...
Accès bloqué
RésoluBonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...
Avast ou windows defender
RésoluBonjour a tous le monde je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai Windows 10 et je voudrais savoir qu'el logiciel anti virus et le plus...
Antivirus panda se désactive tout seul
RésoluBonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...
Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés
RésoluBonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...
Antivirus avg gratuit
RésoluBonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...
Aide d'instalation kaspersky
Résoluj'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...
[windows 7] navigateur web google chrome infecté
RésoluBonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...
Antivirus mcafee
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain
Logiciel antvirus
Résolubonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment
Ccleaner renseignement
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...
Mettre windows security essentiels
RésoluBonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...
Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security
RésoluS'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...
Pc (sans doute vérolé)
RésoluBonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...
Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)
Résolucoucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...
Mon pc fait des siennes
RésoluBonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...
Virus de racourcier
Résoluj'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.
Impossible de désinstaller avast
RésoluBonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...
Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...
Logiciel malveillant sur smartphone
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...
Ipad air
RésoluBonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse
Windows defender presence logiciel malveillant
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...
Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...
Choix windows defender ?
RésoluBonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...
Logiciels antivirus à télécharger
RésoluBonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...
Pc bloqué après désinstal macfee au secours!
RésoluBonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...
Téléchargement avast.
RésoluBonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...
Virus suite à un téléchargement ?
RésoluBonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...
Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites
RésoluBonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...
Processeur du refroidissement
RésoluBonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...
Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement
RésoluJe ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....
Kaspersky
RésoluBonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87