Les discussions

Windows defender ou avast ou avira en gratuit ?

Résolu

Bonjour, Utilisant depuis une bonne décennie des distributions GNU/Linux, je me vois obligé de me tourner vers vous pour avoir vos avis sur les an...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
caroline sierra

Fenêtre amazon assistant

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis! Des fenêtre Amazon assistant ne font que s'ouvrirent... J'ai installé FRST, suivi la manip à exécuter mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus eset nod32

Résolu

bonjour et ce que quelqun connait cette antivirus https://eset.entelechargement.com/?updmarqueur=KGJH6&gclid=CjwKEAjwl9DIBRCG_e3DwsKsizsSJADMmJ11oOVP...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Désactiver avg anti-virus 9.0.707

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 17 mai 2017 par
DIAKARI NDIAYE

Windows defender sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je vais encore faire appel à vos lumières, d'avance merci. -:) Bit defender est arrivé à échéance et je ne l'ai pas remplacé. Windows defe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hubert66

Hijack.autoconfigurl.prxysvrtrst

Résolu

Bonjour, En faisant une analyse de mon PC via Malwarebytes, il découvre 6 Malware HiJack.AutoConfigURL.PrxySvrtRST. Je les mets en quarantaine pour...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme réseau ?

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi nous rencontrons un problème avec l internet du pc fixe Cest a dire que lorsque nous ouvrons Internet page google elle s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes agents avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Windows 10 (en grande partie du au ransomware qui se balade sur le net en ce moment), mais après redémarrage mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Hayflick

Avast antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai fait installer Avast Gratuit sur mon portable (Windows 10) par un informaticien alors que je me trouvais sur un lieu de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
poupougne13

Telechargement d antivirus sur pc

Résolu

bonjour,peut on installer 2 antivirus sur un pc ? j ai Windows 10 je vous remerci et vous souhaite une bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nadine973

Windows defender s'affiche en permanence

Résolu

Bonjour, PC avec Windows 10 et Defender. Windows defender envoie un message en permanence et impossible de supprimer cette action. Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Eset crash + problèmes par la suite

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon pc normalement et j'ai remarqué que j'avais un message venant de windows defender qui me prévenait que j'avais un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer antivirus avavt

Résolu

je voudrais installer Avast entièrement gratuit

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Imac

Résolu/Fermé

A chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
NOEMZAR@

Mon mcafee arrive à son échéance

Résolu

Je posséde deux antiivirus. Le premier sur mon vieux Windows Vista toujours en cours et Mac Affe livré avec mon W10 comment faire pour désinstaller Ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
daminator25

Avast a détecté html:script-inf

Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace sur le site skstream.org/series/doctor-who-2005, j'allais frèquement sur ce site et je n'avais aucune menace. C...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Avast, problèmes de performance

Résolu

Bonjour, Quand je lance l'analyse des problèmes de performance dans Avast, j'ai un message qui me dit qu'il y a 42 applications inutiles, 553.22 kb...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Malekal_morte-

Kaspersky

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Kaspersky ne se met plus à jour depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de faire une mise à jour manue...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jmarion3

Accès bloqué

Résolu

Bonjour, pour PC Windows 7 Lorsque j"ai voulu faire la mise à jour AVAST 17.3.2291sur mon pc cela ne s'est pas fait correctement. J'ai donc fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Avast ou windows defender

Résolu

Bonjour a tous le monde je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, j'ai Windows 10 et je voudrais savoir qu'el logiciel anti virus et le plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus panda se désactive tout seul

Résolu

Bonjour, mon antivirus panda se désactive tout seul alors que j'ai payé jusqu'en janvier 2018. comment faire ? leur aide en ligne est en anglais e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
arielle

Impossible afficher les dossiers / fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, j'ai décidé de me payer un antivirus. Pc sous Windows 10 x64 pro. Et opté donc pour Bitdenfer Lifetime editio...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
little boy62

Antivirus avg gratuit

Résolu

Bonjour, Alors que je pensais avoir télécharger la version gratuite de l'antivirus AVG, celui-ci me rappelle tous les jours le décompte qu'il rest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
melosajohansen

Aide d'instalation kaspersky

Résolu

j'ai antivirus kaspersky 2014 ,mais Windows 7 professionnel n'accepter l'instalation ce antivurs malgré j'ai installé KVRT lorsque kaspersky qui demma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jmarion3

[windows 7] navigateur web google chrome infecté

Résolu

Bonjour, Mon Pc était infecté j'ai téléchargé Adw Cleaner qui après nettoyage m'affiche des notes que je dois coller ici : # AdwCleaner v6.045 ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmdepise

Antivirus mcafee

Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur où il y avait antivirus McAfee est impossible de le supprimer Merci Alain

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Logiciel antvirus

Résolu

bonjour, pourriez-vous me dire si l'anti-virus AVAST (gratuit) est valable pour windows 10 Merci infiniment

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Ccleaner renseignement

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que ça supprime exactement ccleaner quand on l'utilise pour nettoyer internet explorer ou encore google chrome? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Mettre windows security essentiels

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pour anti virus je voulais mettre windows security essentiels, 64 bits,mais a chaque fois on me le refuse en me disant qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
blondy2013

Demande de clé d'activation gratuite d'avg internet security

Résolu

S'il vous plait puissiz-vous m'aider à avoir une clé d'activation gratuite d'AVG internet security pour sécuriser mes ordinateurs que j'ai pu m'achete...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
midowokpok

Pc (sans doute vérolé)

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, après le téléchargement d'un fichier douteux, mon PC (une tour, composée d'éléments choisis par mon conjoint, Windows 7) ram...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ggini

Virus :( pc au ralenti et acces impossib au programmes (help)

Résolu

coucou tout le monde comme le titre le laisse entendre , j'ai chopé un virus (un livre sous fichier .exe que j'ai executé ) avec un truc en russe ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Lorenzo_Specty

Mon pc fait des siennes

Résolu

Bonjour, Mon PC fait des siennes, en effet, lorsque je vais sur un site, une de mes musiques se déclenche seule (toujours la même), sur ma page googl...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Virus de racourcier

Résolu

j'arrive pas a convertir les raccourcis au dossiers suit au problème causé par un virus.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
wabnet

Impossible de désinstaller avast

Résolu

Bonjour à tous, Je tente en vain de désinstaller Avast. Une fenêtre avec le message : "Setup is already running. Please try to start the setup later"...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jeanbern

Suppression définitive de mon antivirus dans mes programmes

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je rencontre actuellement un problème avec antivirus Bitdefender 2016. Je vous explique : J'avais récemment le bitdefend...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
shudi

Logiciel malveillant sur smartphone

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car lors d'une analyse de mon smartphone par Malwarebytes anti malware, celui-ci a détecté le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ajaax9

Ipad air

Résolu

Bonjour, S'il fallait un antivirus pour ma tablette, lequel devrais je prendre ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
HelpiOS

Windows defender presence logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 à windows 10 en septembre 2015. Depuis peu, j’ai ce message lors d’une analyse rapide ou complète sur windows de...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ahmiddouche

Compatibilité avast gratuit avec malwarebytes "prémium" (à vie)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ma question: à votre avis, Malwarebytes "Prémium" version 3.0.6 (à vie), est-ce qu'il est considéré comme étant un "ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix windows defender ?

Résolu

Bonsoir, J'ai viré mon antivirus à vira, il y avait beaucoup de fenêtres de pub et supprimer certains programmes sans mon consentement (fausse aler...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciels antivirus à télécharger

Résolu

Bonjour, j'avais jusqu'à présent l'habitude d'acheter des logiciels sur disque pour mon antivirus, Norton, Kaspersky etc... Cette formule n'existe pl...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Cerigue

Pc bloqué après désinstal macfee au secours!

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, j'ai un souci également avec ce p@#$! de Mcfee, je vous explique j'ai installé avast sans avoir desinstaller Macfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Téléchargement avast.

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que je n'arrive plus a télécharger Avast, je suis allé sur les sites qui propose cet anti-virus mais mon ordinateur n...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jojolaguitare

Virus suite à un téléchargement ?

Résolu

Bonsoir, Sur mon téléphone (xiaomi mi5) j'ai voulu obtenir soi-disant la version complète de Super Mario Run. J'ai donc suivi le tutoriel d'une vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Nuttyb0il

Avast 2016 : bloquer internet et n'autoriser que certains sites

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite savoir s'il est possible de bloquer entièrement internet et de n'autoriser que certains sites dans l'agent web d'Avast 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaddow

Processeur du refroidissement

Résolu

Bonjour, J aie le antisémite virus 360 sécurité le processus du refroidissement de 1 à 31 et en route depuis 10h00 et depuis il ne s arrêté plus com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Je pense avoir des virus, je ne sais pas exactement

Résolu

Je ne retrouve plus mon PC tel que configuré initialement ADWCleaner n'y fait rien, je suis perdu :-( Merci beaucoup pour qui m'apportera de l'aide ....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Kaspersky

Résolu

Bonjour, comment suprimer cet antivirus Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jmarion3

Usbfix

Résolu

bonjour, me conseiller vous usbfix pour desinfecter mes cles usb svp.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 801 - 850 sur un total de 6 227