Avg antivirus 2015

Résolu/Fermé
kleoday Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et je ne suis plus capable de le réinstaller.J'ai tenter plusieurs fois mais en vain. S.V.P. aidez-moi
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Est ce que c'était une Démo que tu avait installée ?
0
kleoday Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je l'ai acheter en magasin,il me dis qu'il n'est pas en mesure de reconnaitre le numéro de licence,pourtant il était déja enregistrer.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais la licence est peut être arrivé a terme !
C'est a voir pour combien de temps tu as acheté l'antivirus.
0
kleoday Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La licence ne peux pas avoir arriver a terme ,elle n'a que 5mois et bonne pour 1 ans!!!!!
0

J'ai rentré le no de ma nouvelle licence et un message me dit qu le no de licence est invalide que faire?
0

Quelle version de windows as-tu sur ton pc ?
Est-ce que tu as désinstallé AVG par Programmes et fonctionnalités ?

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0

windows 7 et oui je l'ai désinstallé par programme et fonctionnalité???
0

Va dans l'explorateur et clic sur ton DDur et va sous Program Files x86 et sous Programmes et vois si tu as encore AVG.
0

Oui il est toujours la j'ai écris a avg ils m'ont envoyer un nouveau no de licence.Le no de licence est valide mais quand je clique sur validez ils disent d'acheter une nouvelle licence. Je commence a perdre patience....
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Désinstalle proprement AVG avec cet utilitaire --> avgremover.exe
Redémarre le pc.

Télécharge et installe --> AVG
Par la suite, vois si ca fonctionne avec la nouvelle clé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

merci de me répondre. J'ai désinstaller comme tu m'as dit, redémarré. Ensuite, je vais sur le lien télécharger AVG rendu je télécharge quoi au juste? Quelle version?
0

Je pense que tu dois télécharger l'AVG Internet Sécurity.
0

Merci les amis pour votre aide, j'ai réussi, Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0