Les discussions

tichacha14 Antivirus

Problème double accent circonflexe/trema

Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
tichacha14
zanwi Antivirus

Pc boqué

Résolu

pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
zanwi
stef2409 Antivirus

Impossible de se débarasser de trymedia

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
juju666
koifer Antivirus

Easylifeapp virus? comment detruire la toolbar?

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Renartargenté
miltonis Antivirus

Je suis infecté par le virus antivirus 2010

Résolu

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
gen-hackman
matduchesne Antivirus

Plus de wifi ni d'antivirus : rsit à analyser

Résolu

Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...

gen-hackman
ronaman Antivirus

Virus non efface par antivirus

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

V-X
doudou86 Antivirus

Antivirus 2009 et autres saloperies

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

doudou86
Etienne Antivirus

Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...

Résolu

Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...

Etienne
Shazam329 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

geoffrey5
M@RISS@ Antivirus

Deux antivirus

Résolu

Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...

M@RISS@
kikilagrenouille Antivirus

Quel est le bon antivirus

Résolu

Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...

Utilisateur anonyme
oumchoucha Antivirus

Problème 3 antivirus !!!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur avait comme antivirus norton mais il a expiré donc j'ai installé avast ensuite j'ai installé bitdefender pour faire un scan c...

g!rly
helptris Antivirus

Plus d'antivirus

Résolu

bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...

helptris
Arwek Antivirus

Impossible d'ouvrir windows defender

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MisteryBean
lecrol Antivirus

Virus or not ? peut-être, mais problème, sûr !

Résolu

Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
lecrol
JPC06 Antivirus

System care antivirus impossible a enlever....

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
Malekal_morte-
Ponette58 Antivirus

Avast encore !

Résolu

Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...

Ponette58
Fadi Antivirus

Aide : usb drive antivirus

Résolu

Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...

Utilisateur anonyme
Elodie2101 Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...

Elodie2101.
naitreGitan Antivirus

Virus ? màj impossible antivirus

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
gen-hackman
frivaz Antivirus

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...

webernard
petitcoeur Antivirus

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...

jacques.gache
tomGA09 Antivirus

Antivirus 2009 gros problème

Résolu

Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...

tomGA09
alaric2 Antivirus

Problémes antivirus antivir et malwarebytes

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arrêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
alaric2
patibular Antivirus

Pubs antivirus intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
aubade
Utilisateur anonyme Antivirus

Problème avec avira

Résolu

Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kingk06
Utilisateur anonyme Antivirus

Quel antivirus payant est le meilleur?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
martins38007
Bushidov Antivirus

Aide pour supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...

Utilisateur anonyme
babs50 Antivirus

Impossible d'installer un antivirus,infecté

Résolu

Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...

phenix129
Pritt Antivirus

Infecté par antivirus pro 2010

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...

Pritt
jber Antivirus

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
jber
db.sponge Antivirus

Probleme virus real antivirus

Résolu

salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...

Destrio5
magdalena59860 Antivirus

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...

geoffrey5
ln7387 Antivirus

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

stan-hill
daddysnak Antivirus

Avira ressuscité ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Palalin99
pins.1gil Antivirus

Url: mal détecté par avast

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Kanadian_FR
MarcTer111 Antivirus

Malware ne veut pas démarrer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...

MarcTer111
Oumis Antivirus

Virus / infection que faire ?

Résolu

Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...

g3n-h@ckm@n
kermadec Antivirus

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
yassine messi
soca_09 Antivirus

Supprimer antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...

lilbudies
sorizos Antivirus

Faux antivirus

Résolu

Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...

sorizos
Alice Antivirus

Antivirus software alert

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...

AliceLondon
jules964 Antivirus

Antivirus live

Résolu

Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.

flo-91
david0606 Antivirus

Antivirus avira+pop up

Résolu

Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....

jacques.gache
ARNAUD25720 Antivirus

Problème avec un spyware du nom d'antivirus 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
anthony
kris Antivirus

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

benurrr
defjam Antivirus

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

defjam
M0LDO Antivirus

Virus / impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...

benurrr
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 066