Problème double accent circonflexe/trema
RésoluBonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...
pc w7 bloqué par windows prime Accelerator.j'ai lu sur cçm que roguekiller pourrait supprimer ce virus mais comment le faire agir puisque j'ai un ecra...
Bonjour, Depuis quelque temps ce "trymedia" fait qu'apparaitre apres malwarebytes et adwcleaner. Je le supprime a chaque fois mais en vain. J'aim...
Bonjour, J'ai depuis hier une nouvelle toolbar à la place de google. Il semble que ce soit un virus récupéré en voulant télécharger une application ...
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul actuellement à être infecté par ce satané virus. ça a commencé il y a une demi-heure au démarrage d...
Bonjour, Encore un pc à analyser (un autre, un différent). Celui ci n'arrive plus à se connecter en wifi, je n'arrive pas à lui installer un antivi...
Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...
Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...
Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...
Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...
Bonjour, je dois changer bientot d'antivirus, sur mon portable (la période d'essai de norton arrive à terme) , j'aimerais savoir quel est le meilleu...
Bonjour, mon ordinateur avait comme antivirus norton mais il a expiré donc j'ai installé avast ensuite j'ai installé bitdefender pour faire un scan c...
bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...
Bonjour, depuis la mise à jour vers Windows 11 Windows Defender ne s'ouvre plus. Je l'ai pourtant réparer et réinitialiser mais sans succès et j'ai ég...
Bonjour à tous, Qui veut m'aider ? J'ai depuis un certain temps de plus en plus de temps d'attentes aux ouvertures de programmes (word, explorer,...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide.... Depuis qqs jours, je n'arrive plus à télécharger quoi que ce soit sur mon PC ! A chaque fois, il me sort le même m...
Bonjour, En 2013 le souci subsiste ! j'ai la version gratuite d'Avast, j'ai la licence et je viens d'avoir la clé de licence Or je ne sais pas comme...
bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???
Bonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon PC qui est infecté par un virus qui visiblement s'appel antivirus software alert. Quand j'essaye ...
Bonjour, je pense avoir un virus car j'arrive plus à aller sur internet via un navigateur (msn fonctionne). Les mise à jour de mon anti virus ne...
Bonjour, Je voudrais savoir; si j'ai un antivirus (orange) et que j'ai un virus, si je change d'antivirus, est ce que l'antivirus que j'aurai install...
Bonjour, G antivirus 360 sur mon ordi qui s'est installé maintenant je ne peux plus rien faire meme regarder mes message sur msn lorsque je fais ...
Bonjour, je viens de chopper le virus "antivirus 2009" et je sais pas comment faire pour l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider svp? je vous remercie...
Bonjour, depuis 2 jours mes antivirus antivir et malwarebytes s'arrêtent en plein scan/analyse et plante l'ordi...que je redémarre sauvagement... ...
Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement
Bonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Bonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!
Bonjour, Hier j'ai été infecté par ce virus (Antivirus studio 2010) et je n'arrive pas à m'en débarrasser, étant donné que je ne suis pas très cal...
Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réi...
Bonjour, Je suis infecté par "Antivirus Pro 2010". Merci au valeureux Helper qui pourrait me conseiller pour m'en débarasser. Un grand merc...
Bonjour, g antivirus 360 qui me bloque j'ai suivi les instructions du forum mais ça marche pas je peux pas m'en défaire merci de votre aide jber
salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car depuis ce matin, j'ai un virus nommé antivirus 2009 qui ne cesse d'apparaître sur n'importe quelle ...
Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
Bonjour, Il y a 3-4 ans, j'ai désinstallé Avira au profit d'Avast. Depuis début 2020, j'ai également désinstallé Avast au profit de l'antivirus...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Bonjour à tous, j'ai récupéré l'ordi de ma fille pleins de vilaines petites bêtes qui l'empêche de tourner ... j'ai voulu installer malware anti mal...
Bonjour, Donc voilà , en étant nulle en informatique , j'ai besoin de votre aide s'il vous plait ;) . Alors enfait J'ai un problème sur mon...
Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Bonjour, En navigant sur internet mon frère a eut la mauvaise surprise de voir apparaître Antivirus Studio 2010. Après quelques recherches, je sui...
Bonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...
Bonsoir, J'ai attrapé un virus, "windows security alert" / "antivirus software alert" J'ai lu plusieurs messages sur le sujet mais il semble que...
Bonjour, j'ai Antivirus live qui m'embête, que puis-je faire? il y a sans arrêt des petites fenêtres qui s'ouvrent.
Bonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Bonjour, j'ai un problème avec un spyware du nom d'antivirus 2009 que je n'arrive pas à me séparer. J'ai fait les 2 manip que vous préconisez avec lo...
Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Bonsoir à Tous, J'ai déja eu plusieurs problémes de Virus dans le passé, j'ai pu les resoudres avec succés. Or la, je séche, et suis trés géné. ...