Probleme avec Avast : 1334328 cloudflaressl.com

Résolu/Fermé
rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par Malekal_morte- le 30/10/2015 à 16:03
 rene demolin - 6 nov. 2015 à 12:45
bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat suivant n'est pas valide SS 1334328.cloudflaressl) que faire
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5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
30 oct. 2015 à 16:03
Salut,

C'est que sur Firefox ?

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
30 oct. 2015 à 16:21
merci d'avoir essaye de m'aider mais cela et bien compliqué pour moi je me sens incapable d'effectuer ses opérations.je vais donc formater mon pc en espérant que cela arrangera ce problème merci de votre attention
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
30 oct. 2015 à 20:10
Avant de formater, tu pourrais au moins vérifier si ça ne le fait que sur Firefox,
Si c'est le cas, faudrait le réinitialiser déjà.
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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
31 oct. 2015 à 10:09
Bonjour j'ai réinitialisé Firefox mais rien ne change;même sur votre message cette fenêtre apparait nous allons arrêter là et je vais formater.merci de m'avoir aidé et excuser le dérangement
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
3 nov. 2015 à 15:49
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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
4 nov. 2015 à 18:16
bonjour mon probleme est toujours là j'ai réparé firefox mais rien n'y change ce qui me semble drole c'est que le message de bloquage apparait mais que j'arrive à lire mes messages normalement aussi bien sur ma boite orange que sur le bureau sauf sur thunderbird voila donc je continue comme ça.Excuser encore pour le dérangement
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
5 nov. 2015 à 12:04
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page - dernier paragraphe de : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
5 nov. 2015 à 15:44
bonjour je viens de désinstaller firefox et de le réinstaller, aussitôt la messagerie orange ouverte les messages de avast sont là par moment 8 messages en suivant ;je crois que le formatage s'impose,dite moi si vous le voulez votre avis, avec tous mes remerciements
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
Modifié par Malekal_morte- le 5/11/2015 à 15:51
Désactive l'analyse HTTPs sur Avast! : Problème SSL et site sécurisés
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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
5 nov. 2015 à 16:26
oui toujours moi,j'ai décoche autoriser l'analyse https et depuis plus de message ,je dois m'absenter je vous recontacterais tout à l'heure pour vous dire si sa marche en tout cas merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
Modifié par Malekal_morte- le 5/11/2015 à 16:40
Faudrait vérifier le magasin des certificats..

Sinon c'est l'analyse HTTPs d'Avast! qui déconne.
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rené demolin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 16:36
que faire dans ce cas ou trouver ces certificats,ne peut on pas tourner sans donner l'autorisation d'analyse https
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