Probleme avec Avast : 1334328 cloudflaressl.com
Résolu
rené demolin
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rene demolin -
rene demolin -
bonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat suivant n'est pas valide SS 1334328.cloudflaressl) que faire
A voir également:
- Probleme avec Avast : 1334328 cloudflaressl.com
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Salut,
C'est que sur Firefox ?
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
C'est que sur Firefox ?
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
merci d'avoir essaye de m'aider mais cela et bien compliqué pour moi je me sens incapable d'effectuer ses opérations.je vais donc formater mon pc en espérant que cela arrangera ce problème merci de votre attention
bonjour mon probleme est toujours là j'ai réparé firefox mais rien n'y change ce qui me semble drole c'est que le message de bloquage apparait mais que j'arrive à lire mes messages normalement aussi bien sur ma boite orange que sur le bureau sauf sur thunderbird voila donc je continue comme ça.Excuser encore pour le dérangement
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page - dernier paragraphe de : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question