Scan au demarrage
Résolu
soubisien85
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-)
mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression que les fichiers défilent
ca fait plus de 5h que j'ai commencé le scan,
Que faut t'il faire ?
Merci pour vos reponses
Cordialement
Soubisien
Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-)
mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression que les fichiers défilent
ca fait plus de 5h que j'ai commencé le scan,
Que faut t'il faire ?
Merci pour vos reponses
Cordialement
Soubisien
A voir également:
- Scan au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Scan qr code pc - Guide
2 réponses
Salut,
Ton scan est il terminé ?
La prochaine fois, scan avec RegRun Reanimator , il est plus rapide et détecte mieux ,
C'est juste qu'il détecte aussi des faux positifs, donc attention de ne pas supprimer un pilote ou autre fichier important.
Utilise "Scan Windows Startup..."
Ensuite tu est mieux d'analyser maintenant avec "Make Scan Now" que "Reboot" (Analyse au démarrage) <- Quand tu est plus habitué.
Tu peux faire clic droit dans le milieu de la fenêtre et "Copy to clipboard" pour chercher sur internet par rapport au nom de ce que tu détecte.
Si tu n'est pas sur si tu peux supprimer ou non, dit le, on verra...
Ton scan est il terminé ?
La prochaine fois, scan avec RegRun Reanimator , il est plus rapide et détecte mieux ,
C'est juste qu'il détecte aussi des faux positifs, donc attention de ne pas supprimer un pilote ou autre fichier important.
Utilise "Scan Windows Startup..."
Ensuite tu est mieux d'analyser maintenant avec "Make Scan Now" que "Reboot" (Analyse au démarrage) <- Quand tu est plus habitué.
Tu peux faire clic droit dans le milieu de la fenêtre et "Copy to clipboard" pour chercher sur internet par rapport au nom de ce que tu détecte.
Si tu n'est pas sur si tu peux supprimer ou non, dit le, on verra...