Les discussions
Suppression d'un virus à l'aide de zhpdiag
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...
Win 10 protection en temps reel
RésoluBonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....
Mon ordinateur a-t-il été piraté ???
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...
Adware/holiday sale - dnsunlocker
RésoluBonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...
Windows defender
Résolubonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1
Y at'il un antivirus hyper résitant face à tous les virus ?
RésoluBonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...
Adwcleaner
RésoluBonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Faut-il virer l'ancien avast avant d'installer le nouveau ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...
Scan au demarrage
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...
Demande d'aide pour l'analyse de rapports
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...
Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide
RésoluToujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...
Installation d'un antivirus sur mon ordinateur
RésoluJe cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse
Windows defender gratuit avec maj w10 ?
RésoluBonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...
Avast internet security
RésoluBonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...
Avg antivirus 2015
Résolu/FerméBonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...
De retour, infesté
RésoluBonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
Ordinateur ralenti +++
RésoluBonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...
Confirmation
RésoluJe suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...
Activation avast impossible...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par la version gratuite d'Avast et je n'ai aucun problème depuis des années. L'ordinateur de mon mari a, lui, la...
Clé usb
RésoluBonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...
Impossible de désinstaller antivirus rising !
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
Avast safe price 10.3.5.13
RésoluBonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
Antivirus
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi,mais il est impossible de télécharger un antivirus(microsoft security essentials)pourquoi? merci pour votre ré...
Pb à l installation kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un pc (1er pour ma part sous vista). J ai désinstallé mc afee présent dans la machine, pour télécharger Kazspersky et l ...
Avast prix
RésoluBonjour, J''ai avast gratuit. Ils me proposent la version payante: 19,99 €. Est-ce le prix pour l'année? 1e question. 2e question: faut-il pay...
Windows defender
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire de nombreux posts sur AVAST vs WINDOWS DEFENDER et il semble qu'AVAST est suffisant face à Windows Defender. Et comme j'...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrai installer un antivirus genre avira ou avg mais tous ceux que je trouve sur internet sont au format iso .Comment faire pour recup...
Impossible d'activer antivirus mcafree
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a 15 jour maintenant un nouveau pc, sous windows 8.1 avec une protection antivirus Mcafree en version d'essais d'un mois...
Suppression complète d'avira
RésoluBonjour, Depuis hier je galère pour supprimer TOTALEMENT Avira. Après la procédure classique (Panneau de configuration... désinstallation etc.) le pr...
Virus non détecté et lavasoft\web companion
RésoluBonjour à tous! J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7, et un vilain virus dessus depuis quelques jours. (mob antivirus est Avast) Cela a comm...
Avast bloque excel !!!!
RésoluBonjour, Mon soucis se trouve dans le titre, si je veux ouvrir mes fichiers excel, je dois désactiver Avast sinon impossible d'ouvrir le fichier. ...
Substituer win defender ou avast à mcafee
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Asus X751L équipé (arbitrairement comme il se doit ! ) de McAfee (activé pour quelques semaines...). Cette société ...
Licence d'anti virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir au sujet d'une entreprise qui a besoin de faire installer un ou deux ordinateur de plus un fournisseur nous a fait un devi...
Probleme avec avast : 1334328 cloudflaressl.com
Résolubonjour et merci pour les réponses.Lors de la lecture de mes mails, je reçois un message (l'agent web d'avast a bloqué cette page car le certificat su...
Antivirus mac free
Résolubonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...
Avast
RésoluBonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...
Avast et ssi255881.cloudflaressi.com
RésoluBonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...
Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...
Crossbrowse.exe
RésoluBonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...
Virus android ?
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...
Avira et windows defender
RésoluBonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...
Windows 8 et 10
RésoluBonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...
Comment on désinstalle l'antivirus avg?
RésoluBonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam
Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...
Impossible d installer un anti virus
Résolubonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...
Virus pc - vaincre les derniers logiciels malveillants
RésoluBonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...
[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help
RésoluBonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...
Code d'activation avast 2015
RésoluBonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0