Les discussions

Antivirus mac free

 Résolu

bonjour j'ai change d'ordinateur j'ai pris une tour acer et suis sous windows 8.1, lorsque label informatique m'a montée la tour neuve, il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur avast et ne peux pas supprimer le programme, est-ce qu'une personne pourrait me renseigner Merci d'avance Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
fridoline88

Avast et ssi255881.cloudflaressi.com

 Résolu

Bonjour, Problème avec Avast qui marque ssI255881.cloudflaressI.com.et ne reconnait pas les fichiers. Merci de me dépanner Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Écran noir suite au téléchargement de kaspersky 2014

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jacques.gache

Crossbrowse.exe

 Résolu

Bonsoir, le temps d'installer tous les logiciels sur mon ordi, j'ai l'impression d'avoir choppé des virus et autres malwares qui ralentissent consi...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Virus android ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Avira et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait pas mal de recherches par rapport à mon problème et je sais qu'il y a eu pas mal de questions sur ce sujet sur le site mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 8 et 10

 Résolu

Bonjour, Est-on obligé de mettre un anti virus "avast"avec win 8 ou 10,est-ce obligatoire? merci pour votre aide Cordialement Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jc80

Comment on désinstalle l'antivirus avg?

 Résolu

Bonjour, Comment on désinstalle l'antivirus AVG? Merci! Sam

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
audart

Pup.optional : plus d'internet après nettoyage malwarebytes.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'intrusion d'un logiciel malveillant. Je m'explique. Hier un logici...

27 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d installer un anti virus

 Résolu

bonjour j ai vu dans des post precedent que si je n arive pas a iinstaller un anti virus c est que je pouvais etre infecté ok mais je dois faire comm...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus pc - vaincre les derniers logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la bêtise cette semaine de télécharger un fichier douteux sur le web. Evidemment, mon ordinateur n'a pas apprécié et je m...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Malekal_morte-

[bitdefender/virus] mon antivirus détecte des virus 24h/24h help

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'ai un problème qui m'énerve depuis 3 jours. Mon antivirus "BitDefender Total Security 2015" détecte tout le temps un...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Code d'activation avast 2015

 Résolu

Bonjour, besoin d'une code d'activation avast 2015, si possible. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MaxGix

Probleme rockillers

 Résolu

bonjour j ai essayer rockiller mais il bloque au fichier C:\windows\system32\nvcuvid.dll merci de vouloir m aider bonne journée je voudrai nettoyer mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller norton product installer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Norton Product Installer. Je suis allée dans panneaux de configuration et désinstaller un programme mais r...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Rôches-Noires

Avast

 Résolu

Bonjour, N'étant pas très experte, je viens de recevoir une alerte d'AVAST. Je vous adresse les liens des problèmes rencontrés (bien sûr pour Avas...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
mimolette31

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je cherche de l'aide pour analyser mon rapport adwcleaner. Je ne suis pas très calé sur le sujet mais est-ce que quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lilidurhone

Se débarasser de eset nod32

 Résolu

Bonjour pour éliminer un virus j ai du télécharger Eset Nod32 , version d évaluation sur un pC sous Windows , la désinstallation ne s est pas fait com...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
alod34

Supprimer cineplus1.44v11.09

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de suppression de Cineplus, j'ai déjà recherché la solution sur le forum et j'en suis maintenant à la partie comprenant le...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Lidia

Antivirus compatible avec windows 10 pro tech. prev. build 9928

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 technical preview en dual-boot avec Windows 7. Comme j'ai une version de Kaspersky Pro 2015 avec une période ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chacha

Se debarrasser de treasure tracks ads et reimage repair

 Résolu

Bonjour , je n arrive pas a me débarrasser de treasure tracks ads et reimage repair sur un pc en windows 7 meme apres avoir passe malware et adwclean...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Plus de 30 avertissement avec avira

 Résolu

bonsoir après une question a propos des adware ou je n'est pas reçu de réponse j'ai décider de reformater le pc complètement la je fais un scan avec ...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast me dit que j'ai pas de connexion (sujets groupés)

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je suis sur internet (j'ai la connection), c'est juste avast qui s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tyranausor

Malwarebytes anti-malware (mbam) ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour, sa fait depuis mercredis que j'ai un virus sur mon ordi et sa fait vraiment ch*er. Le virus ma désactivé tout mes anti-virus et programme...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Removemyapp.info

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC et j'ai un "removemyapp.info/" qui pop sans arret sur chrome. Je ne sais pas d'où cela vient, par contre j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Avast free antivirus

 Résolu

Est-il possible d'analyser seulement 1 clé USB avec avast free . je ne vois pas comment mais suis agé....! Si oui comment procéder...? Merci....a v...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julien2506

Problème d'installation de kaspersky antivirus

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin d'aide. On a acheté une licence pour deux PC. J'ai installé sur Mon PC 32bits ainsi que celui DE mon ami 64bits après je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Moussaabi

2 avg installé est ce normal

 Résolu

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
kado32

Virus

 Résolu

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Win32/kovter.c! trojan impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
jmarion3

Compatibilité antivirus et windows 10

 Résolu

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
EddySanglier...

Besoin d'aide pour un scan d'hijack'this

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jnonojnono

11 virus sur mon tel portable

 Résolu

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
coco05190

Ccleaner pour tablette android

 Résolu

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Arbol

Hao123

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
ATELF

Désactiver temporairement avast gratuit version actuelle

 Résolu

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
stephaniedescombes

Avast desactivation

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
yves910

Avast, certains fichiers n'ont pas pu être analysés

 Résolu

Bonjour, Avast n'a pas pu analyser certains fichiers, qui commencent tous par c:\$Windows.~BT\Sources .... Dans ccleaner, j'ai déjà décoché...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jane1261

Virus spyhunter

 Résolu

bonjour pourriez vous m'aider pour supprimer spy hunter 4 qui s'inscruste meme aprés avoir scanné avec malwaresbytes. aussi j'ai une fenetre bleue en ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
turess

Virus bitdefender 2015

 Résolu

Bonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Val!

Echec installation antivirus kapersky

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmarion3

Antivirus gratuit

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur saturé, pc très long au démarage

 Résolu

Bonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jojobo59

Protection bancaire

 Résolu

Bonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
luislepécheur

Logiciel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pujol.jn

Eset smart security ; transfert possible ?

 Résolu

Bonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
clajyn

Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Franlich

Compatibilite kis2015 et windows 10

 Résolu

Bonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ShaKay
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 6 191