Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjours,est ce que l'antivirus trend micro ou kapersky sont-ils fiable;sinon dites moi que choisir en pour l'achat d'un antivirus;et que choisir comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
franckydeladombes

Clé d'activation de kaspersky 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un besoin urgent de la clé d'activation de kaspersky antivirus 7 et du code d'activation de kaspersky mobile Merci de bien vouloir m'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
lamisse200

Sites de comparaison,performances antivirus08

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui serai inquet. Si leur ANTI VIRUS,est efficace ou non je vous invite sur ce site pour voir les performances de votre ANTI VIRU...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
••RiverToo••

[norton antivirus symantec]

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, quoiqu'il en soit, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voulant installer l'antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
marseille

Antivirus

 Résolu

Bonjour, un anivirus eficasse et rapide pour le pc ne derange po lheure de travail antivirus anti rojan et au meme temps anispyware tout cela je le v...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
scorpion2004

Classement des antivirus

 Résolu/Fermé

salut Quels sont les meilleurs antivirus qui existent actuellemnt? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
dauphin194

Bitdefender 2008 et émule

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un drole de problème avec émule ou plutot avec bitdefender. Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2008 je...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mr_pea

Virus ayant supprimé mes antivirus

 Résolu

Bonsoir, Après avoir téléchargé un petit programme du genre noCD crack, je me suis aperçu que mes antivirus ne se lançaient plus au démarrage de mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
richtoffen

Besoin de clé d'activation de kaspersky7.0.1.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation de kaspersky7.0.1.325 pour pouvoir activer la protection de mon ordinateur par kaspersky. car le kapspers...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
baladur13

Protection antivirus perimé, clef nouvelle !!

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration la proctection antivirus est périmée, je ne comprends pas car j'ai mis une nouvelle clef ! Pourriez vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
abdalahi

Un antivirus svp

 Résolu

Bonjour, je recherche un anti virus pour mon ordi car il est sans protection est ceke kelun peu m'aider

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
melar

Un antivirus et un antispyware ??

 Résolu

Bonjour, j'éspere trouver une réponse chez vous peut on installer un antivirus et antispyware sans qu'in y ait une mésentente entre eux je sais q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
klinkcha

Pop-ups incessants malgré antivirus variés...

 Résolu

Bonjour à tous !! Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu... Depuis maintenant quelques mois, et ceci malgré Avast, Ccl...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
t.laugier

Désinstallation incomplete de norton

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me débarasser de cette daub de norton. il était sur mon portable à l'achat et la version a expiré. J'ai fait comme ils dise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
hba

2 antivirus :

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur il y a peu, et j'ai eu en version d'essai "Norton Antivirus" de Symantec. Maintenant, il est arriver a sa fin de...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ormuz

Changer d'antivirus, comment procéder ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Norton, mais en parcourant votre forum, vous faites souvent référence à ANTIVIR. Est il plus efficace ? J'aimerai bien...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Frappe Misere

Antivirus impossible a activé

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement "bitdefender antivirus plus v10" et tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. En allumant il m'indique que certains module ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
coco

Antivirus avg ;;;perimé

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aider svp. suit débutant et ai telechargé avg gratuit; seulement a chaque détail, me dit que antivirus et périmé; donc pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BmV

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avast familiale gratuit est vraiment performant je pose cette question mais avast ma deja eliminer des virus mais je vo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ced9556

Mcafee quickclean qui ne "clean" plus...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de Dell Support Center (et supprimé l'ancienne version comme vous le préconisiez), j'ai des p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kadaabdellah

Antivir

 Résolu

Bonjour, J 'ai telechargé antivir et je viens de m'apercevoir que la durée d'utilisation est limitée jusqu'en mai.Il faut que je recherche une clé d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alicia93

Erreur d'avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avast edition familiale c'est que la protection residante ne fonctionne plus depuis que j'ai convetris le systeme de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
valerimiss

[trojan] pub antivirus 2006 + xxx

 Résolu

Je pense que cet aprés midi j'ai attrapé un trojan car en effet avast detect des attaque de temps a autre et des fenetre de pub s'ouvre de temps en te...

87 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Saiyen75

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Il ya plusieurs mois j'ai téléchargé la version gratuite de Bitdefender. Tout paraissait aller bien. Et puis, depuis quelques jours mon ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jlpjlp

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Dois-je obligatoirement être connecté pour faire un scanner antivirus? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cedric241

Quel antivirus mettre pour...

 Résolu

Bonjour, Voilà je dispose d'un pc portable avec 256 mo de ram je voudrai savoir svp quel antivirus mettre pour qu'il ne ralentisse pas mon pc Mer...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
larbi10

Antivirus et antispyware !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC tous les antivirus et antispywares suivants et j'aurais aimé savoir lesquels je dois garder ou enlever, lesquels sont inut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivir

 Résolu

Bonjour, jai un soucis avec antivir personaledition clasic les mise a jour ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
malaf

Avast

 Résolu

Bonjour, ou je peux telecharger avast pro svp merci!!

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
pjtrouffis

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'anti virus kapersky et ça m'a bloqué la connexion à internet!! je l'ai désinstallé pour pouvoir naviguer... Y avait t-i...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Selma

Pub antivirus et alalert virus

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis hier, des pub antivirus où des alert virus du genre: virus heat, antispykit.... De plus j'ai perdu ma page d'accueil int...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Le sioux

Antispyware sur kaspersky internet antivirus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte sur google m'indiquant recevoir de mon PC des signe d'existance de logiciels espions. j'ai sur mon PC kaspe...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
booddha

Antivir me hurle dans les oreilles...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Antivir, certes pas très très grave mais qui pourrait bien me coûter mon audition à force... Voilà :...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
papy_lou

Avast

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un atvirus avaste gratuit mais qd j'ai installé et le mettre en marche on me demande la clé d'enregistrement ou démo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
choufou

Antivirus

 Résolu

Bonjour,les gars je vs en pri aidez moi, ge besoin d un bon antivirus qui est stable et qui pourra ma ider a gerer mes machines un que vs avez déja ut...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Le meilleur antivirus quer je peux choisir ?!

 Résolu

Salut, j'ai maintenant kaspersky 6.0 mais je veux le changer pouriez-vous m'indiquer un autre anti-virus équivalant ou plus fort que lui merci ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Juste HP

Pc lent : trop d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais eu des problèmes avec mon ordi, msn etc... Grace à vos conseils, je n'en ai plus Enfin si ! Maintenant j'ai Avast ! et Bitd...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
nardon

[antivirus] kaspersky

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter kaspersky car il me semble que c'est le meilleur antivirus a l'heure actuelle, seulement sur la boite il est écrit li...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bibou

Compatibilité antivirus/antispyware

 Résolu

Bonjour, maintenant, beaucoup d'antivirus inclus systématiquement une protection antispyware. malheureusement très peu d'éditeur communique sur la...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
superCC

Choix dans antivirus gratuit complet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp m'orienter dans le choix dans antivirus gratuit complet et facile d'utilisation. J'ai entendu parlé d'Avast est-il effica...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yannaki

Antivirus

 Résolu

Bonjour, existe t'il une edition recente antivir classic edition merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
yvesdam

A propos de bitdefender 8 pro.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis néophite et je trouve que depuis que j'ai installé Bitdefender 8 pro mon PC rame. J'ai windows XP familiale. Merci de me ren...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
broumbroum

Norton et symentec

 Résolu/Fermé

bonjour ,norton me posant tellement de probleme , je vais le remplacer par avast j'aimerai savoir si je dois desintaller symentec avec merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
julieeeeee

Antivirus en ligne vs formatage !!!

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un ordinateur avec Norton. La personne qui possède cet ordi a acheté en ligne et a droit encore à 170 jours...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
webernard

Réinstallation norton antivirus 2004

 Résolu

Bonjour, Gros souci pour une novice telle que moi. J'ai souscris un abonnement à NORTON ANTI VIRUS le 31/08/2004 pour WINDOWS 2000/Me/98/XP; Je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
kratos

Changer d'antivirus ou pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis avec Norton depuis 2005, j'ai la version Norton Internet Sécurity et je voudrais passer sur le logiciel de protection ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Ric0u

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ??????

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
coco

Pas possible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum. J'ai utilisé Hijackthis et copié le log. Pouvez vous m'aider???? impossible d'installer un an...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
jlpjlp

Perte de ma clé avast pro

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté dans le temps Avast Pro. Mon pc est tombé en panne et j'ai perdu l'email (j'utilise incredimail qui les enregistre direct sur l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
teddu33

Y a t'il un antivirus sur ce pc portable

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc potable de ma mère, et je ne trouve pas d'antivirus, ni de parefeu nulle part!! j'ai téléchargé et executé hijackthis, po...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
kiowanaïs
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 185