Les discussions
Html/expkit.gen3
RésoluBonjour, Depuis hier,mon antivirus AVIRA FREE s'affole. Tout les 5 minutes il detecte des virus genre "HTML/ExpKit.Gen3" Merci d'avance pour vot...
Ordinateur lent et infécté
RésoluBonjour, je possède un ordinateur très lent et qui m'a l'air assez infecté. j'aimerai surtout vos avis, Voici mon rapport Shortcut: http://cjoint...
Code d'activation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je désinstalle mon antivirus (Kaspersky) de mon ordinateur est-ce que le code d'activation va se réactivé pour pouvoir l...
Film en streaming
RésoluBonjour , Ce matin j'ai été sur un site de film en streaming mais quand j'ai cliqué sur "voir le film" safari m'a ouvert un seconde page m'indiquant ...
Supprimer istart.websearches.com
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de istart.websearches.com. J'ai téléchargé ZHP et fait un diag que j'ai hébergé sur pjjoint malekal. Voic...
Le code d'activation kaspersky ne correspond pas à cette région
RésoluBBonjour, j'ai installé le Kaspersky 2014 avec License 1 année dans ma machine, suite de problème survenue dans machine j'ai formaté ma machine, et ...
Je cherche un antivirus gratuit et efficace
RésoluBonjour, Mon antivirus ( norton ) n'est plus à jour depuis un certain temps , je cherche un antivirus gratuit mais surtout éfficace. Si vous en co...
Cherche bon antivirus gratuit lequel choisir
RésoluBonjour, je recherche un anti virus gratuit ou a l essai afin de remplacer avast qui me cause des soucis . merci pour tout.
Problème avec avira
RésoluBonjour, j'avais Avira en Anti-Virus puis je l'avais désinstaller, puis maintenant je souhaite le réinstaller, seul soucis, cela me marque : Avira Sui...
Antivirus avira perime ?
Résoluje n arrive plus à faire les mises à jour mon antivirus est perimé comment dois je faire faire pour le reactiver en sachant que j ai un antivirus avir...
Chargement d'avast
RésoluAvant le téléchargement, on m'a demandé d'envoyer SUME au 81125, ce que j'ai fait, j'ai donc reçu un code. J'essaye de rentrer ce code, on me répond à...
Antivirus
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site et ce qui m'y amène est Norton, mon antivirus. Il est à jour, mais depuis aujourd'hui je n'arrive pas à l'ouv...
Compatibilité entre norton et microsoft security essential
RésoluBonjoujr, j'aimerais savoir si les antivirus "microsoft security essential" et "Norton internet security" sont compatibles. Merci d'avance
Virus publicite antivirus
Résolubonjours, j espère qu il y aura quelqu un pour m aider car je suis infesté de publicite je ne peut rien faire sur internet sans etre assailli par spy...
Payé pour un code que je ne peux pas utiliser
RésoluBonjour, ur J'ai téléchargé avast gratuit, pour mon ordinateuri portable, j'ai demandé un code AT que j', j'ai obtenu, mais n'est jamais pu obtenir ...
Bitdefender
RésoluBonjour, j'ai trouvé une offre de bitdefender intéressante sur un site, beaucoup moins cher, mais j'aurai aimé savoir, que signifie offre d'attachemen...
Deinstaller norton
RésoluBonjour, Comment je peux dé-installer Norton Online Backup de Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Antivirus nod 32
RésoluBonjour, moi jai antivirus nod 32 je vosi pas ou est l onglet resume aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème avec l'installation d'avira
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un problème pour installer Avira. J'avais précédemment avast (dont j'ava...
Comment désinstaller antivirus orange
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller mon antivirus orange,et il reste sur mon disque les traces de cet antivirus que je n'arrive pas a enlever,et quand je...
Comment désinstaller kaspersky 2012
RésoluBonjour, j'arrive pas a désinstaller Kaspersky 2012 car a chaque fois il me demande un mot de passe que je ne connait pas donnez moi une solution...
Projet
RésoluOn me demande d'écrire un projet de procédure de gestion des risques en cas d'invasion virale.
Pup, pub et adware
RésoluBonjour, Après avoir passé ADWCleaner et Malwarebytes a plusieurs reprises, les rapports n'indiquent plus rien. Cependant, j'ai quand même lanc...
J arrive pas a virer le virus ituneshelper et je suis en prison
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Avast bloque un fichier
RésoluBonsoir , J'ai effectué une mise a jour de War Thunder mais quand je clique dans le lanceur du jeu "jeu" , Avast me bloque /interdit l'execution du ...
Recherche antivirus gratuit pour window 98
RésoluBonjour, Configuration: Windows 98 / Internet Explorer 6.0 Recherche antivirus gratuit pour window 98 à la date du 30 juillet Merci d'av...
Mse
Résolubonjour ! en voulant installer microsoft security essential mon pc (windows 8.1 )me répond que je n'en ai pas besoin car déjà protégé par defender !! ...
Supprimer browser extension
RésoluBonjour, je suis victime de browser extension qui m'envahit de pub intempestive et qui bloque même le navigateur Chrome j'ai suivi les recomman...
Probleme avec kaspersky
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une licence de Kaspersky que je me suis empresse de mettre. Tout marchait bien avant son installation mais maintena...
Avira ou avg ou avast
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle le meilleur avira avast ou bien avg. lequels de ces trois est le plus mis a jour en terme de virus et detecte le pl...
Avast
RésoluBonjiour, Mon antivirus s'est soudainement mit à diagnostiquer sur mon PC des programmes ralentissant le bon fonctionnement de ce dernier (principa...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de télécharger ce logiciel, mais je n'y arrive pas. Que faire S.V.P. ? Merci de répondre rapidement. C...
Avast ne s'active pas
Résoluje Vien d'installer avast avant je l'avais déjà mais j'ai du restaurer mon system mais la quand j'entre ma clé de produit ca ne marche pas avez vous u...
Suppression fichiers mcafee récalcitrante.
RésoluBonjour, Je possède une nouvelle tour avec Win 8.1 comme OS. Dans le dossier "services.msc" je vois la présence de 2 programmes "McAfee" en statu...
Pc est infecté : quick start, websearches, popup java
RésoluBonjour, Je pense que je suis dans un pétrin. Mon pc est bien infecté. Quick start, websearches, java qui me demande chaque fois d'actualiser, puis ...
Code d'ctivation kaspersky 2014
Résolu/FerméBonjour; Il y a quelque jour que j'ai installé l'antivirus kaspersky mais je n'ai pas terminé l'installation car j'ai besoin du code d'activation; do...
Télécharger un anti-virus gratuit non payant
RésoluEquipe de modérateurs Bonjour, je voudrais par le présent solliciter votre apport sur un logiciel de téléchargement anti-virus pour mes ordinate...
Problème installation mbam
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'installe mbam une petite fenêtre juste avant le début de l'installation apparaît et il y a écrit: erreur interne: ex...
Anti rootkit
Résolubonjour en plus d'avast gratuit 2014 faut'il ajouter 1 logiciel anti rootkit si oui lequel ?? MERCI
Supprimer coupondownloader
RésoluBonjour à tous, je ne pense pas innover en posant cette question, mais comment supprimer coupondowloader svp ???? voila ce que j'ai fait en vain...
Désactiver grimefighter possible?
RésoluHello à tous Comme l'indique le titre est t-il possible de désactiver(voire supprimer) Grimefighter sur Avast free Car c'est gonflé quand même...
Désinstaller norton internet security
RésoluBonjour, En 2013, en consultant Google Map, j'ai accidentellement et malencontreusement accepté une offre d'essai de Norton de 1 mois sur mon ordin...
Url :mal
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, dès que je clique sur un lien, avast me dit qu'il a détecté un virus et qu'il à bloqué un lien ou une page URL malv...
Rentrer la clé d'activation dans kapersky
RésoluBonjour à tous je viens de réinstaller le npc portable d'un ami via la partition de sauvegarde. J'ai éliminé Norton qui était de force dans l'insta...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un énorme probleme, je ne peu plus installer aucun antivirus sur mon pc, j'ai essayé avec tous les antivirus disponibles sur le net mai...
Probleme avec avast gratuit 2014
RésoluBonjour a tous , je vous explique mon problème , Je viens de télécharger avast gratuit sur mon pc (Windows 7 pro ) donc le téléchargement se passe...
Alerte securite en ouvrant session ..avec avast ?
RésoluBonjour, J'ai reinstallé au complet mon XP PRO fait 200 M.A.J . installe AVAST .tout aller bien . Depuis mes dernieres mises à jours facultatives....
Win 7 pro quel antivirus?
RésoluCoucou à tous :) Je viens tout juste d'avoir mon nouvel ordi Objectif maj windows en cours (pas de sp1 :( ) (92%) Opera en téléchargement :)...
Problème installation antivirus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque j'installe un antivirus, j'ai un message d'erreur et l'installation ne se fait pas. Donc pc non pr...