écran noir suite au téléchargement de Kaspersky 2014

Résolu/Fermé
martial37 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 - 2 nov. 2015 à 12:59
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 2 nov. 2015 à 20:34
Bonjour à tous,
Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau.
L'ordinateur m'a demandé de le redémarrer ce que j'ai fait et la plus rien écran noir.
Pourtant j'ai l'impression que le processeur tourne car un Led bleue clignote.
Pouvez-vous SVP m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Martial
A voir également:

5 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 nov. 2015 à 14:13
bonjour, quand ton pc est allumé si tu appuis en même temps sur Ctrl + Maj (Shift) + Echap as tu le gestionnaire des taches si oui vas sur fichier, puis nouvelle taches et tu mets explorer.exe tu valide avec ok !!

sinon tu éteint ton pc avec le bouton, en tenant la touche Maj (Shift) enfoncer puis tu le rallumes en tenant toujours la touche Maj (Shift) enfoncer il semblerait que cela pourrait le démarrer sur les options avancés ??
1
martial37 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 13
2 nov. 2015 à 15:20
oui merci cela à fonctionné.
Bonne fin d'après midi.
Martial
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 nov. 2015 à 13:34
bonjour, es tu sur que la version était compatible avec windows 10 j'en suis pas sur vu cela https://support.kaspersky.com/fr/kis2014#requirements
0
martial37 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 13
2 nov. 2015 à 13:54
oui je veux bien car moi je n'y connais rien
0
martial37 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 13
2 nov. 2015 à 13:44
Bonjour,
Je pense que oui vu que je l'ai mis sur mon PC de bureau et que cela fonctionne.
Merci pour cette réponse.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 nov. 2015 à 18:26
bonjour, si tu pouvais nous dire laquelle des solutions t'as permis de débloquer merci car cela pourrait aider d'autre personne en recherche de solution ??
0
martial37 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2023 13
2 nov. 2015 à 18:47
j'ai utilisé la deuxième solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
2 nov. 2015 à 20:34
ok merci pour le retour ! @+
0