écran noir suite au téléchargement de Kaspersky 2014
Résolu
martial37
Messages postés
87
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau.
L'ordinateur m'a demandé de le redémarrer ce que j'ai fait et la plus rien écran noir.
Pourtant j'ai l'impression que le processeur tourne car un Led bleue clignote.
Pouvez-vous SVP m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Martial
Voilà mon problème sur mon portable après avoir téléchargé Windows 10, je n'avais plus Kaspersky je l'ai donc téléchargé à nouveau.
L'ordinateur m'a demandé de le redémarrer ce que j'ai fait et la plus rien écran noir.
Pourtant j'ai l'impression que le processeur tourne car un Led bleue clignote.
Pouvez-vous SVP m'aider.
Je vous en remercie par avance.
Martial
A voir également:
- écran noir suite au téléchargement de Kaspersky 2014
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
bonjour, quand ton pc est allumé si tu appuis en même temps sur Ctrl + Maj (Shift) + Echap as tu le gestionnaire des taches si oui vas sur fichier, puis nouvelle taches et tu mets explorer.exe tu valide avec ok !!
sinon tu éteint ton pc avec le bouton, en tenant la touche Maj (Shift) enfoncer puis tu le rallumes en tenant toujours la touche Maj (Shift) enfoncer il semblerait que cela pourrait le démarrer sur les options avancés ??
sinon tu éteint ton pc avec le bouton, en tenant la touche Maj (Shift) enfoncer puis tu le rallumes en tenant toujours la touche Maj (Shift) enfoncer il semblerait que cela pourrait le démarrer sur les options avancés ??
bonjour, es tu sur que la version était compatible avec windows 10 j'en suis pas sur vu cela https://support.kaspersky.com/fr/kis2014#requirements
Bonjour,
Je pense que oui vu que je l'ai mis sur mon PC de bureau et que cela fonctionne.
Merci pour cette réponse.
Je pense que oui vu que je l'ai mis sur mon PC de bureau et que cela fonctionne.
Merci pour cette réponse.
bonjour, si tu pouvais nous dire laquelle des solutions t'as permis de débloquer merci car cela pourrait aider d'autre personne en recherche de solution ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne fin d'après midi.
Martial