Confirmation

Résolu/Fermé
duriaux - 18 nov. 2015 à 22:57
ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 - 18 nov. 2015 à 23:53
Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurrent et j'ai réglé en date du 29/08/15 le montant de 24,95€ à votre encontre. Je suppose que mon ordi est protégé par vos soins. Pouvez-vous m'en donner confirmation? Je suis désolée de vous importuner avec cette question mais c'était mon mari qui s'occupait de cela avant son décès et je ne suis pas certaine d'être bien au courant.
Merci,
Sincères salutations

1 réponse

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
18 nov. 2015 à 23:53
bonjour

ton mari semble avoir achete la version patante de l'anti virus AVAST .... chaque annee , il faut "raquer" (ca veut dire payer en argot moqueur pour les pauvres gogos)
car il existe des versions gratuites de tres bons anti virus !!!
tu dois donc desinstaller ton AVAST payant en utilisat "revouninstaller" que tu va telecharger ici
www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
puis installer un antivirus gratuit comme AVIRA, AVG ... etc
pour AVG ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-antivirus
ou ici
http://www.avg.com/fr-fr/thank-you?product=gsr&build=freegsr-pp
pour AVIRA
ici
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-avira-free-antivirus-2015
0