Les discussions
Eset smart security fait un scan toutes les nuits
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...
Hameconnage
RésoluBonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...
Virus popdeals
RésoluBonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...
Pbl pub
RésoluSalut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.
Anti-virus
RésoluBonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?
Viprerescue : recherche toute dernière version
RésoluBonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...
Suppresion de logiciel tout juste telecharger
RésoluBonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...
Virus win32
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...
Publicités http://n10.adshostnet.com
RésoluBonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...
Superantispyware
RésoluBonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...
Envahie par "ad by softcoup"
RésoluBonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...
Navigation internet très lente
RésoluBonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...
Comment désactiver webrep sur avast 2015
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...
Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...
Ads by bowser extension
RésoluBonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...
Annulation abonnement mcafee
Résoluje viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...
Désinfection de clé usb
Résolubonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...
Evo-gen (susp
RésoluBonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...
Désinstaller yt downloader
RésoluBonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...
Ccleaner - malwarebytes-antimalware
RésoluJ'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord MERCI
Virus sur pc
RésoluBonsoir, mon anti virus a détecté le virus java obfuscator. Je l'ai supprimé du moins je crois... Comment puis-je vérifier qu'il a bien été sup...
Grimefighter
Résolubonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...
Avast
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray
Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton
RésoluSalut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...
Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...
Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté
Résolubonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...
Avg
RésoluSalut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +
2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player
RésoluBonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...
Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...
Url: mal détecté par avast
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...
Application sur disque extérieur
RésoluBonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...
Avast
RésoluJe viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...
Blocage de site web avec avast antivirus.
RésoluBonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...
Avast bloque l'accés à internet
Résolu/FerméBonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...
Cancellation
RésoluBonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...
Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir
RésoluBonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...
Avscan.exe - erreur d'apllication
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...
Dynamo combo
Résolubonjour J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives liées à dynamo combo. Qui pourrait m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avance. ...
Malwares sur mon pc
RésoluBonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...
Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk
Résolucomment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un
Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...
Comment supprimer speed checker
RésoluBonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...
Storm alert
RésoluBonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...
Quelqu'un a une idée?
RésoluBonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.
Virus gendarmerie : ordinateur verrouille
RésoluBonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...
Adw,malwares bytes,etc...
Résolubonjour, est il bon d'avoir plusieurs logiciels tels que adw,mbam et autres sur son ordi ?
Avast ou kasperski ?
Résolubonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...
Supprimer storm alert
Résolubonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...