Les discussions

Comment supprimer speed checker

 Résolu

Bonjour Après avoir utilisé CCleaner,adwcleaner,malwarebytes,zhpdiag le probléme est toujours présent. ci dessous le résultat de ZHPdiag.txt Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Storm alert

 Résolu

Bonjour, Comment beaucoup de personnes, storm alert s'est installé sur mon ordinateur. J'aurais besoin d'aide pour pouvoir le désinstaller. Merci d'...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
misterlorenzo56

Quelqu'un a une idée?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas toujours eu la solution à mon souci de code d'action invalide pour cette région.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie : ordinateur verrouille

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un message me disant de payer 100 euros pour me deverrouiller mon ordi (car il me l on verrouille) car j aurrais telecha...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ti

Adw,malwares bytes,etc...

 Résolu

bonjour, est il bon d'avoir plusieurs logiciels tels que adw,mbam et autres sur son ordi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
danielstgo

Avast ou kasperski ?

 Résolu

bonjour, j'ai fais réparer l'ordi et le gars m'a installé la version gratuite d'avast. je souhaitais savoir entre avast gratuit et kasperski que...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Mstr

Supprimer storm alert

 Résolu

bonjour à tous et à toutes nouveau sur le forum et pas informaticien pour un sous j'ai besoin d'aide . je suis beaucoup sur EBAY et j'ai depuis un...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Becky

Options inutiles dans avast 2015

 Résolu

Bonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ArnaudLy6

Storm alert again !!!

 Résolu

Bonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Avast et winzip protector sont ils compatibles ?

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Perdue dans la jungle des anti virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ROSINET1956

Mon pc est infecté par zombie news

 Résolu

Bonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Adware browserfox.e

 Résolu

Bonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Plantage avec avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jylot

Faster light : navigation très très lente

 Résolu

Bonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Msavcore.exe a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mon antivirus windows defender se déactive tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
karliiichou

Antivirus gratuit français

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
STARGATE43

Installation parasite mystartsearch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...

46 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller avast

 Résolu

Amis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
xLiiLiix

Supprimer my start search, seach protect et repair by reimage

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai quelque probléme pour supprimer les virus suivant qui peut m'aider My Start Search (a chaque fois que j'ouvre google chrome...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Rotor3000

Supprimer supreme savings

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu les messages précédents indiquant que "supreme savings" avait pu être supprimé avec succès mais je n'ai pas bien compris la démarche...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
charlottehb

Ma connexion est lente

 Résolu

Bonsoir Ma connexion est hyper lente et en plus je n'arrive pas à telecharger la mise à jour de mon avira Aidez moi Svp

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Code d'erreur 0x8004ff80

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai (encore^^) un problème avec mon ordinateur. 3 mois sans l'avoir utilisé, comme je m'y attendais, beaucoup de problèmes, ordin...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
robocopolo

Nettoyer setup

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bernard1967

Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
August

Avast gratuit 2015

 Résolu

pouvez vous me donner le meilleur lien pour telecharger avast gratuit 2015 merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Destrio5

Mise à jour avira free

 Résolu

Le système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spidergate bis

 Résolu

Bonjour, A force de triturer mon ordi le miracle s'est produit :le virus qui me bouffait les ouvertures d'Url a changé de victime .Tout refonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
durup1928

Supprimer des dossiers d'avg

 Résolu

Bonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Avast antivirus gratuit 2015

 Résolu

Bonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
jmarion3

Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits. En voulant utiliser Utorrent pour un téléchar...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
KEREMA

Aide pour analyse rapport zhpdiag/adwcleaner

 Résolu

Bonjour , suite a l aide precieuse de cabrier il y a quelques jours , j aimerais que quelqu un puisse m aider a analyser un raport de ZHPdiag voir d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
nono78560

Installé norton internet security 2014 windows 8

 Résolu

Bonjour,a tous après une mauvaise installation de Norton internet Security 2012,(non compatible avec Windows 8) j'ai désinstallé celui-ci et voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jmarion3

Avast en conflit avec configuration de l'écran

 Résolu

Bonjour, après avoir installé avast sur un ordinateur qui a eu beaucoup de cochonneries j'ai voulu programmer un scan au démarrage qui fait un su...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
mh333

Installation avast

 Résolu

bonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irene315

Choix du moins lourd

 Résolu

Bonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
claudiedy

Problème d'activation de kaspersky internet security 2014

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur, au moment de l'activer, on me dit que le code d'activation ne correspon...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ibouss

Problème avec mon anti-virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Badaboumes

Adwares : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Mon pc neuf (août 2104), équipé par l'installateur de Windows 8.1 et Windows Defender, a déjà dû...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit et hold page

 Résolu

Bonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...

23 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver kaspersky

 Résolu

Voulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
enisor5

Mon problème est résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
crapoulou

Malware bytes

 Résolu

bonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yeusaispas

Aide demandée. virus ou cpu hs ?

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un gros problème avec un windows 8 Lenovo. Cet ordi se lance normalement et peux travailler quelques minutes (8 10 minutes) puis...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 6 184