Les discussions

Complementarité de malwarebyte

 Résolu

Bonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide svp tablette peux etre cheval de troie ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une fenêtre sur ma tablette (samsung galaxy tab 2) comme quoi ma tablette était infecté par le cheval de troie et il mon dit qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lilidurhone

Réinstaller windows et garder mon antivirus actuel. (mcafee)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater en totalité mon disque dur et réinstaller Windows. Mais je ne sais pas comment l'on procède par rapport à l'antiviru...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mariodu34310

Antivirus - nonconstant, qui vérifie que quand on l'execute

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un antivirus, voila le problème : Je n'ai pas envie d'un antivirus qui serait constamment en exécution. vérif...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement antivirus avast

 Résolu

Bonjour tous le monde! voilà mon anti virus a expiré (avast) et lorsque je clique sur renouveller cela m'envois à l'onglet "boutique" ça charge puis ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé quelques logiciels que l'on m'a recommandé mais cela a installé des programmes publicitaires que j'ai retiré (je pense a ...

50 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
superjéjé

Pages de pubs qui s'ouvrent sans cesse

 Résolu

Bonjour les amis, voilà ma situation, dès que j'ouvre une page internet via firefox, il y a une multitude de pages de pubs qui s'ouvrent sur mon écran...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
carpen84

Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Poulette

Page d'accueil intempestive !

 Résolu

Bonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
José-Arthure

[avast] impossible de supprimer le programme

 Résolu

Bonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
karmada

Enlever do searche de ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
kristhia

Virus interpol

 Résolu

bonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
beautedesiles

Mysearchdial

 Résolu

Bonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
H.A.W.X

Bitdefender wallet

 Résolu

Bonjour, J'ai installer l'antivirus BitDefender mais l'extension "Wallet" pour Google Chrome ne s'ai pas installer. Alors j'ais suivi ce sujet : ht...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alexthomaz

Bat/regger.naf

 Résolu

bonjour, suite à un scan anodin de ma machine avec ESET online Scanner, ce dernier me signale une infection par: BAT/Regger.NAF qui est un cheval d...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour l'instant AVAST payant qui sera à renouveler ds quelques jours, on me le propose à 29,90: est-ce vraiment utile un payant ? si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
STAUG

Problemes avec mot de passe avast anti virus perdu

 Résolu

Bonjour j ai tous fais ce que vous dites pour pouvoir recuperer mon mots de passe avast mais je n y arrive pas je ne sais pas comment faire merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
natou

Comment éliminer ensemble de virus présents dans le pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
maudab78

Virus ? pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Oo-Marguerite-oO

Probleme avec mse

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes

 Résolu

bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pam974

Quel antivirus avec malwarebytes pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
roxypoupette

Avast m'a joué un tour

 Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème je me suis perdue sur Google avec tous les sites de Avast proposés. J'ai sur les conseils de l'un de v...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
claudiedy

Mon antivirus ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai avira comme antivirus /windows7 aujourd'hui j'ai remarque que mon antivirus est bloque je voulait le desinstalle mais un message s'ap...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mokzarfa

Kaspersky 2014

 Résolu

Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Virus,trojan

 Résolu

bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

 Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecritures vertes soulignées deux fois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un peu le tour des forums et j'ai l'impression qu'il me faut une aide personnalisée. J'ai depuis plusieurs semaines mon navigate...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
floriangevin

Avira

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours mon antivirus AVIRA scanne mes fichiers jusqu'à 7.7% puis se bloque, donc je l'ai désinstallé, mais impossible de le ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
josy83

Soucis avec antivirus avast

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel antivirus Avast, je devait donner mon numéro de portable pour qu'il puisse m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
stefffy06

Avast virus malware

 Résolu

Bonjour,la en venant sur mon ordi avast me dit qu'il a bloqué un fichier malveillant qui est un malware Je voudrais savoir si je suis hors de dange...

74 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gwénaël

Licence avast antivirus 2014

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma boite.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Comment enlever nation zoom ?

 Résolu

depuis 2 mois nation zoom s'est installé et je n'arrive pas à le déloger! je ne connais rien sur ces sujets là, Merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast muet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour programme d'AVAST je na'i plus aucun son de notification . La jolie voix féminine me manque ... :( ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Gekkedeavast2014=9

Antevirus

 Résolu

Bonjour, Greetings I want to download to protect your computer Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Microsoft security essential ou avira

 Résolu

bonjour, en ce moment j'hésite entre microsoft security essential et avira free antivirus comme antivirus. Lequelle me conseillerez vous. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lilidurhone

Kaspersky c'est de la daube

 Résolu/Fermé

bonjour oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccle...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Plugo

Problème double accent circonflexe/trema

 Résolu

Bonjour, avant de vous poser ma question j'ai fait une recherche internet et CCM mais je suis "handicapée" par le fait que ce soit un pc de sociét...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
tichacha14

Microsoft security essential

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc sous win7. J'avais acheté une licence de nod32 et je souhaiterai donc l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yaya8181

Quel est le meilleur antivirus payant?

 Résolu

Bonjour, je voulais prendre norton mais la je suis plus tres rassurée 'apres les messages que je vois sur norton 360 (qui est censé etre le best) a l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
pamarty

Bloquer par awesomehp.com

 Résolu

je ne peux allé sur aucune page car cela me maeque aucune donnée recue et dans le moteur de recherche il y a l'adresse de awesomehp.com qui s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
beautedesiles

Bitdefender

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de bitdefender par rapport à Avast par exemple ? Merci pour vos réponses Cdt Soubisien85

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
BmV

Avast pro

 Résolu

bonjour que pence vous d Avast pro

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
janot2392

Antivirus

 Résolu

Bonjour à tous membres de ce site qui lira ce message. Je suis harcelé trois fois par jour par Avast chez qui j'ai encore pour huit jours un antivir...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
geodezic

Avast bloque tout sur mon pc. je veux le désinstller

 Résolu

comment désinstaller AVAST?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kiki du 03

Bringstar related search impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour a tous mon pc est infecté par ce que je pense etre le virus du a Bringstar qui affiche plein de pub dont la barre related search. J'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp

 Résolu

Suite à ma recherche afin de supprimer awesomehp j ai téléchargé " malewarebyte " je n 'arrive pas à envoyer le rapport..et rien n'a changé - j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
taomila

Impossible de supprimer avira

 Résolu

Bonjour,j'essaie de desinstaller avira mais impossible de l'enlever totalement , meme quand je vais dans regedit ça me dit: erreur lors de suppression...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cybercop95

Désinstallation de avg version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, j'ai petit problème sur mon pc: j'ai télécharger AVG antivirus mais seulement la version d'évaluation du produit (30 jours) , puis j'ai i...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 185