Virus Android ?

Résolu
Sabrina2894 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci depuis quelques temps avec mon GSM Xperia, des fenêtres internet publicitaires s'ouvrent toutes seules lorsque je suis occupée ou non avec mon téléphone.
Est-ce que ce sont des virus ?
J'attends vos réponses et solutions pour permettre de supprimer cela. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Probablement un adware sur ton Android.
Faut voir les dernières applications installées et faire du ménage.
Deux outils aussi peuvent te permettre de trouver l'agent publicitaire.

=> Adware sur Android.

0
Sabrina2894 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai supprimé les nouvelles applications que j'avais installée et je n'ai plus rien depuis ce matin, j'espère que ça va durer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sabrina2894 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super et attention à ce que tu télécharges =)
0