Les discussions
Antivirus
RésoluBonjour, Voila je viens d'acquérir un nouveau pc et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit vous me conseilleriez. Sauf avast merci par avance !
Virus non efface par antivirus
RésoluBonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...
Différences entre cceaner et antivirus
RésoluBonjour à toutes et tous, y'a t'il une différences entre CCLEANER et un antivirus ? de mon côté j'ai MacAffee et je ne voudrais pas faire double emp...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...
Code d'activation g data antivirus2009
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir le code d'activation G DATA antivirus2009? merci
Antivirus
RésoluBonjour, j ai actuellement avira antivir gratuit et quand je scanne mon ordinateur avec il y a dans la lucarne de droite le mot avertissements je ne s...
Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...
Mon pc delire et mon antivirus aussi help!!!!
RésoluBonsoir, tout d'abord joyeux noel a tous!!!! moi j'ai eu un beau cadeau :attaque réseau,antivirus qui bug, difficulté a se connecté à internet aidez s...
Mises à jour antivirus avg 8
RésoluBonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...
Pc sur infecté malgré antivirus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éradiquer plusieurs virus attrapés sur msn, la question est : si je formate mon pc est ce que les virus sont forcément écr...
Antivirus 2009
RésoluBonjour,je suis completement perdu je suis chanteur jai tout mon travaille sur mon ordi portable javais uh 40 fichier infecter mais je pouvai men serv...
Telecharger anti virus
RésoluBonjour, à tous. Voilà je voudrais savoir comment je pourrait telecharger Norton Internet Security 2009 Je ne trouve plus mon cd mais j'ai retr...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity. Car voila quand je lance un ...
Antivirus 2009 / aide urgente
RésoluBonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le ...
Installation kaspersky
RésoluBonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...
Infection par le virus "antivirus 2009"
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...
Antivirus2009
RésoluBonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...
Antivirus-machin veut scanner mon pc
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, j'utilise actuellement la version familiale et gratuite d'avast et je viens d'effectuer un scan de mon pc avec activescan 2.0 celui ci a dé...
Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360
RésoluBonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...
Achat d'antivirus
RésoluBonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...
Antivirus 2009 et autres saloperies
RésoluBonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...
Comment supprimer antivirus 360
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...
Updates antivirus bloquées
RésoluBonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...
Antivirus et bouclier de protection windows
RésoluBonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...
Authentium antivirus sdk 2/rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...
Le virus "antivirus 2009"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...
Bitdefender
RésoluBonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...
Un problème avec mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...
Pb d'activation kaspersky int.security 2009
RésoluBonjour à tous, j'avais posté ce message il y a deux jours: "Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009...
Antivirus
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.
Question d'antivirus
RésoluBonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???
Desinstaller kaspersky definitivement
RésoluBonjour, Mon PC est maintenant sans anti virus car il était protégé avec kaspersky mais une version triale.et quand j'ai eu une version complete je j...
Choisir un bon antivirus
RésoluBonjour, jaimerais choisir un antivirus a la fois performant et léger à faire tourner. Quavez vous à proposer?
Antivirus !
RésoluBonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...
Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360
RésoluBonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...
Invalidité antivirus syteme 32
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde, mon pc xp merde je suis triste. J'ai changé d'antivirus j'avais avast puis avira antivir mais maintenant plus aucun c...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...
[antivirus] a propos de mc afee internet secu
Résolubonjour on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 ! en fait sui...
Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...
RésoluBonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...
Antivirus avast
RésoluBonjour, J'ai avast comme antivirus, je l'ai téléchargé gratuitement. depuis hier j'ai un message en rouge qui me dit que mon temps d'essais est t...
Sos impossible de désinstaller mon anti virus
RésoluBonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...
Antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuel. J'ai pour le moment Avira antivir et j'aimerais changer car je ne ...
Antivirus 360
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par ANTIVIRUS 360. Après consultation de différents post j'ai téléchargé le logiciel ComboFix et voici la rapport d'...
Probleme virus real antivirus
Résolusalut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...
Pc portable lent cause antivirus urgent merci
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car mon pc portable est bloquè depuis que j'ai installé antivirus wnadoo,j'ai voulu avant l'installation de celui-ci ...
Antivirus desactivè automatiquement !!!!
RésoluBonjour, je crois que j'ai un virus qui a désactivé mon Antivirus (Avast) et je peux plus installer un nouveau antivirus Donc, comment je peux me ...