Les discussions

Antivirus

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un nouveau pc et j'aimerais savoir quel antivirus gratuit vous me conseilleriez. Sauf avast merci par avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jlpjlp

Virus non efface par antivirus

Résolu

Bonjour, j ai un gros souci de virus, mon antivirus s est deconnecte pdt qq jours du coup je me retrouve infecte notamment par une page pop up "anti...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
V-X

Différences entre cceaner et antivirus

Résolu

Bonjour à toutes et tous, y'a t'il une différences entre CCLEANER et un antivirus ? de mon côté j'ai MacAffee et je ne voudrais pas faire double emp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
kevbdx

Antivirus d'apple

Résolu

est-ce que le système de sécurité d'apple est fiable? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Erwan93

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel antivirus pourait etre simpas avec Zone alarm (peut etre pro). Avast pro, trend micro, bitdefender, Avira AntiVir...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
visaval

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai antivirus 2009 comment puis-je m'en débarasser merci

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cloclo48

Code d'activation g data antivirus2009

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir le code d'activation G DATA antivirus2009? merci

Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Tecktonik_Killer

Antivirus

Résolu

Bonjour, j ai actuellement avira antivir gratuit et quand je scanne mon ordinateur avec il y a dans la lucarne de droite le mot avertissements je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
anthony5151

Pub antivirus 360 & internet se ferme tt seul

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, c'est la fête dans mon ordinateur : d'abord, les fenêtres Internet se ferment toutes seules, en m'indiquant un message d'err...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
furtherwest

Mon pc delire et mon antivirus aussi help!!!!

Résolu

Bonsoir, tout d'abord joyeux noel a tous!!!! moi j'ai eu un beau cadeau :attaque réseau,antivirus qui bug, difficulté a se connecté à internet aidez s...

93 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
joyeuxnoel!!!!

Mises à jour antivirus avg 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier la mise à jour de mon antivirus AVG 8 échoue. Quelqu'un pourrait-t-il me dire ce qu'il faudrait faire pour que mon antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
moumou

Pc sur infecté malgré antivirus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à éradiquer plusieurs virus attrapés sur msn, la question est : si je formate mon pc est ce que les virus sont forcément écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle le mailleur antivirus

Résolu

quelle le mailleur antivirus pour protéger mon pc

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Firestonecanon

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour,je suis completement perdu je suis chanteur jai tout mon travaille sur mon ordi portable javais uh 40 fichier infecter mais je pouvai men serv...

50 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
V-X

Telecharger anti virus

Résolu

Bonjour, à tous. Voilà je voudrais savoir comment je pourrait telecharger Norton Internet Security 2009 Je ne trouve plus mon cd mais j'ai retr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity. Car voila quand je lance un ...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus 2009 / aide urgente

Résolu

Bonjour, Depuis dimanche, j'ai des fenêtres : ANTIVIRUS 2009 qui s'ouvrent sur mon pc me conseillant d'acheter le logiciel à 53$ pour résoudre le ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
anthony5151

Installation kaspersky

Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger la version 2009 de Kaspersky internet security sur le site officiel pour l'essayer. Au début de l'installation, il...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Infection par le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur. Le virus s'appelle "Antivirus 2009" et fait aaparaitre des fenêtres intempestives et provoqu...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
chanteur

Antivirus2009

Résolu

Bonjour, depuis le début de semaine, je suis ennuyé par des virus , chevaux de troie et compagnie mais dés que j'en élimine un ( antivirus 360 pour n...

61 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
blinf

Antivirus-machin veut scanner mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec Explorer...à toute les minutes s'ouvre tout seul une fenêtre explorer, je ferme et Antivirus360 ou Anitivirus2009......

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
sKe69

Quel antivirus choisir?

Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement la version familiale et gratuite d'avast et je viens d'effectuer un scan de mon pc avec activescan 2.0 celui ci a dé...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
corsair57

Svp analyse scan hijackthis de antivirus 360

Résolu

Bonjour, voilà deux jours que j'ai des pages internet explorer qui s'ouvrent m'indiquant que mon ordinateur est infecté et qu'il faut télécharger ant...

71 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jorginho67

Achat d'antivirus

Résolu

Bonjour, nous sommes dans un reseau poste a poste sans serveur d'environ 20 machines laptop et desktop confondu . Je voulais acheter un antivirus pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
newtech83

Antivirus 2009 et autres saloperies

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, je suis regulierement envahi de fenetre pop up genre antivirus 2009... De plus, mon ordi est remarquablement lent ces dern...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
doudou86

Comment supprimer antivirus 360

Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait :(((((((( mon ordinateur est affecté par Antivirus 360 J'AI TOUT ESSAYE mais en vain :((((((((( ! permett...

52 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
archiness

Updates antivirus bloquées

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sérieux problème de mise à jour pour n'importe quel antivirus, j'ai téléchargé tous les antivirus gratuits existants et à c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Blackangel666

Antivirus et bouclier de protection windows

Résolu

Bonjour, hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
hero66

Authentium antivirus sdk 2/rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un pop-up qui s'ouvre et qui m'indique que je doit installer Authentium Antivirus SDK 2 pourtant j'ai deja un Anti-Virus (Gestionnaire D...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Kimboo

Le virus "antivirus 2009"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus2009", j'ai vu en faisant une recherche sur le site que le problème a déjà été traité. Voici la page...

60 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
sKe69

Bitdefender

Résolu

Bonjour j'ai fais une analyse aproffondie et une analyse complete du systeme avec BitDefender Free edition v10. A la fin des 2 scan 3virus on été dete...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kikid'amour

Un problème avec mon antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai installé Avira antivirus sur mon ordinateur mais ça l'air de mal fonctionner. chaque fois que je fais une action sur l'ordinateur, une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb d'activation kaspersky int.security 2009

Résolu

Bonjour à tous, j'avais posté ce message il y a deux jours: "Aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
* Cyann

Antivirus

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour me proteger des virus pourriez-vous me conseiller pour ce logiciel ? merci.

44 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chimay8

Question d'antivirus

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. La voici : Que pensez-vous du logiciel "a squared" ???

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anthony5151

Desinstaller kaspersky definitivement

Résolu

Bonjour, Mon PC est maintenant sans anti virus car il était protégé avec kaspersky mais une version triale.et quand j'ai eu une version complete je j...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gouby

Choisir un bon antivirus

Résolu

Bonjour, jaimerais choisir un antivirus a la fois performant et léger à faire tourner. Quavez vous à proposer?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus !

Résolu

Bonjour,Mon date d'expiration de mon antivirus est expiré , je souhaiterais en avoir en autre si possible gratuit :) et efficasse :o Si vous disposé d...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
GBB

Trojan vundo, vundo.h et pop-up antivirus 360

Résolu

Bonjour à tous :) , Depuis que j'ai télécharger un torrent pour un jeu, je suis "pris" avec des phénomènes bizarres... Bref, la journée où cela ...

62 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Destrio5

Invalidité antivirus syteme 32

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, mon pc xp merde je suis triste. J'ai changé d'antivirus j'avais avast puis avira antivir mais maintenant plus aucun c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
neor

Virus antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai choppé un virus pas très grave mais qui me lance des popup de demande d'analyse de mon PC. Cette fenetre ressemble à un...

88 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Lyonnais92

[antivirus] a propos de mc afee internet secu

Résolu

bonjour on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 ! en fait sui...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tyko

Un autre cas de a360 et antiviruspro 2009...

Résolu

Bonjour, J'ai l'immense bonheur (blarg...) d'être un autre infecté... En plus, je ne peux pas accéder à 95% des pages qui traitent du sujet, tan...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Etienne

Antivirus avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast comme antivirus, je l'ai téléchargé gratuitement. depuis hier j'ai un message en rouge qui me dit que mon temps d'essais est t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Sos impossible de désinstaller mon anti virus

Résolu

Bonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Poupise

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre quel est le meilleur antivirus gratuit actuel. J'ai pour le moment Avira antivir et j'aimerais changer car je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
J_O_J_O

Antivirus 360

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par ANTIVIRUS 360. Après consultation de différents post j'ai téléchargé le logiciel ComboFix et voici la rapport d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
flooo76

Probleme virus real antivirus

Résolu

salut a tous , je crée un mouveau post car j ai deja effectuer une recherche mais en vain. j ai le meme probleme que certins avec une croix rouge dan...

35 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Destrio5

Pc portable lent cause antivirus urgent merci

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car mon pc portable est bloquè depuis que j'ai installé antivirus wnadoo,j'ai voulu avant l'installation de celui-ci ...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
dd14860

Antivirus desactivè automatiquement !!!!

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un virus qui a désactivé mon Antivirus (Avast) et je peux plus installer un nouveau antivirus Donc, comment je peux me ...

28 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jorginho67
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 6 227