Blocage kaspersky

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 9 déc. 2015 à 18:33
 Kodd - 11 déc. 2015 à 14:28
depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce message apparaît (bases et module de l'application fortement dépassées) Jai donc essayé de mettre a jour l'antivirus qui se bloque au bout de quelques secondes jai un message:
(votre pare feu de Windows et kaspersky est désactivé)je suis allé dans le panneau de configuration sur l'icone pare-feu de Windows et pourtant tout est bien activé
jai traité avec ccleaner et malwarebytes sans succès avec toujours le meme problème mon abonnement Kaspersky se termine dans 162 jours que me conseillez vous pour réactiver mon antivirus
A voir également:

8 réponses

jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 338
9 déc. 2015 à 18:46
Bonjour gabiche37 ;

Questions
1-Peux-tu préciser la version exacte de Kaspersky utilisée
2-Possèdes-tu le N° de clé d'activation de licence du logiciel

A+ Pour tes commentaires
0
Profil bloqué
9 déc. 2015 à 19:16
Kaspersky internet security 2013 avec Windoxs 8

code activation : 6W711-YT4G8-8UAST-N7P39
0
N'importe quoi ! y a pas de modérateur sur ce site ?

Cache ton code !
0
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 338
9 déc. 2015 à 19:25
Bonjour gabiche37 ;

Je ne comprends pas trop car tu as écrit plus haut que ton abonnement se terminait dans 162 jours et tu écris ci-dessus que c'est une version KIS 2013 et il y a problème car cette version est largement dépassée puisque KIS en est à la version 2016
Merci de bien vérifier et surtout si tu as encore le temps de modifier ton dernier message >> Efface le N° que tu as noté
0
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 338
9 déc. 2015 à 20:34
Bonjour gabiche37 ;
Puisque plus de réponse ,je pense que maintenant tu as compris pourquoi ton KIS version 2013 dont il te restait 162 jours de validité (???) ne fonctionne plus car cette protection à déjà bientôt 3 ans donc largement périmée et les bases ne sont plus misent à jours
Si plus de commentaires je pense que tu le "soucis" est résolu et soit tu achètes une nouvelle licence ou bien tu installes un antivirus gratuit
Cordialement
0
Profil bloqué
9 déc. 2015 à 20:39
Merci pour tout, tu m' as convanicu, je change d' anti-virus,lequel me conseilles-tu en remplacement ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 9/12/2015 à 20:48
Bonjour gabiche37 ;

Malheureusement l'erreur est là ! Ton antivirus est obsolète aujourd'hui
En ce qui concerne son remplacement il faut savoir si tu veux continuer dans une protection payante ou bien du gratuit donc à toi de décider mais personnellement et par expérience Kaspersky est très bon
Tu peux donc poursuivre sur du KIS 2016 ou autres car il ya des promos en ce moment >> Ici

Autre solution : Télécharger du gratuit >> Avast par exemple

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
Profil bloqué
10 déc. 2015 à 16:02
un grand merci a vous pour m'avoir éclairé sur mon problème jai bien compris; je vais désinstaller mon Kaspersky et essayer un antivirus gratuit dans cette jungle d 'antivirus gratuit contre versé les avis diverges avast ou Microsoft Security essentials e.c.t combiné avec malwarebytes Ccleaner et de temps en temps un petit Control avec adwcleaner je pense être pas mal protégé quoi que!
0
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 338
10 déc. 2015 à 19:11
Bonjour gamiche37 ;

Merci d'avoir répondu et avant de mettre le sujet comme étant résolu je te suggère de désinstaller Kaspersky avec l'outil préconisé par Kaspersky qui est Kavremover à télécharger >> Ici et suivre les instructions afin qu'il ni y ait plus de traces de cette antivirus sur la machine

Bonne continuation et A+ peut-être
0
Profil bloqué
10 déc. 2015 à 19:53
ok un grand merci pour cette rapidité a répondre et a dépanner les novices comme moi
0