Les discussions

Probleme mise a jour base antivirus kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voici mon probleme : je n'arrive pas a mettre a jour les bases antivirus de kasperky! je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait....

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
adil

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel, entre Trend et F-secure,selon vous est le meilleur antivirus pour protéger plusieurs serveurs ainsi qu'envi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
littlecoelho

Avg free ou payant, ou zone alarme antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je devais télécharger avg free ou acheter la license complete ou zone alarme antivirus je veut celui qui prend le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Secure

Worm win32 antivirus pro2008 virus

 Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ep44

Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dodo

Pb réseau depuis kaspersky antivirus 6

 Résolu

Bonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ouaip

Problème d’ antivirus

 Résolu

Bonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
belette263

Je donne gratuit l temps restant antivirus bd

 Résolu

Bonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sam Botte

Problème antivir update

 Résolu

Bonjour, Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir. Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cHOCho49

Norton ghost

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'utiliser Norton Ghost pour la 1ere fois. J'ai donc crée une image compressée (rapide) de mon 1er disque C (5,70 Go) sur u...

27 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mowgli

Antivirus escan cest free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
samiiiii5

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un bon antivirus et antispyware pour proteger un pc qui n'ai pas connecter a intarnet merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer... ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chapitre23

Deux antivirus

 Résolu

Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
M@RISS@

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus gratuit ? A part AVAST.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roxypoupette

Portable, l'antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance ! -- Il ya toujours solution a tout. @+

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus-notron-security

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je peux installer 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus adopter?

 Résolu

je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
goulamass

Impossible d'instaler un antivirus ( win32.)

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djfelix

Antivirus gratuit compatible sur vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maximemeuse

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benurrr

Question pour un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nagathael

C koi le meilleur antivirus gratuits?

 Résolu

Bonjour,je vien de prendre avast familiale,mais je c pas si il marche bien?Je debute dans internet je precise.

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
boy94450

Comment activer le kaspersky 7.0.0.125

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire rentrer les clés de l'anti virus kaspersky et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
^^Marie^^

Antivirus le meilleur avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai d'énoirmes soucis sur mon pc de bureau, j'aimerais ne pas en avoir sur le portable que je biens d'acheter sur lequel il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
g!rly

Logiciel anti-spam / anti-virus

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam et anti-virus pour une PME. Je dois couvrir 5 postes. Ayant effectué quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Problème de connection kaspersky 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky version 7 mais il bloque mon accès à internet, je suis obligée de désactiver la protection pour ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
E..T

Antivirus mac afee mise a jour impossible

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai la version d evaluation 30 jours de macafee virus scan mais il ne se met pas a jour automatiquement, et impossible manuell...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ddr

Xp antivirus !!!

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet explorer, je reçois un message : The page you opening is probably contains spyware, adware, etc... your system mi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus périmé

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA ANTIVIR est périmé. lequel me conseillez vous pour le remplacer (antivirus gratuit) merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Kaspersky online antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan en ligne grace à kaspersky online, j'ai vu que mon ordi était infecté de 3 virus. Ma question est: est ce que le scan on l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boy94450

Antivirus crakable?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jorginho67

Sortie d'antivir en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrai antivir version francaise quelqu'un a le site?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
choune64

Conseil pour un antivirus eficace,svp ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller, qu'elle est le meilleur antivirus que vous connaissais?? je le veux en langue française et facil a utilise...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
g!rly

Virus qui bloques mes antivirus

 Résolu

Bonjour, alors j'ai besoin de votre aide pour un gros soucis, depuis déja quelque temps, je n'arrives pas a installer avast, et hier, j'ai eu une erre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Marvindu17

Urgent virus bloque antivirus

 Résolu

bonsoir,tous le monde ,je suis nouveau dans le forum ,j'aurais besoin de votre aide svp , je voudrais savoir comment se débarasser d'un virus qui bolq...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
papyber

Quel antivirus en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le ver WIN32 auCrypt. Je pense l'avoir éliminé avec mon antivirus ( AVAST) et mon anti spyware (SPYWARE DOCTOR), mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fradioca

Antivirus a telecharger

 Résolu

Bonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast fam...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fiat500

Ja voudrais antivirus kasperskey avec crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut; ja voudrais antivirus kasperskey avec crack; s'il te plis envoiyer moi ce programme .merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2GB de ram, 1024 Mb carte graphique, amd x2 2.00Ghz. J'utilise Vista home basic Je voulais savoir le meilleur antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Zempachi

Le traitement antivirus adapte????

 Résolu

Bonjour, En scanant mon ordinateur avec AVG j'ai trouvé les resuLtats suivants: General properties,"" Report name,"Complete Test" Start time,"3...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Probleme antivirus q ui s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus je pense, je n'arrive pas a installer un antivirus et j'ai presque a chaque fois que j'éteins mon PC un ecran bleu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Kaspersky clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, par ce que bq de gens cherche les clés kaspersky,voila un site ou j trouver les clés version 7 + 6 et àa marche 100/100 www.n1.fr.gd/ka...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME UNE ERREUR EST SURVENUE. JE ME RETROUVE AVEC DEUX ICONES DANS MA BARRE D'OUTIL QUI ME COUPENT TOUT LE TEMPS MES PROGRA...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GRIDDI221266

Gros virus qui bloque mon antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté qq fois qur ce forum mais la j'ai VRAIMENT beosin de votre aide!! Alors j'ai un pc portable ASUS X50VL // Windows Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kalomi

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
aubade

Aide kaspersky licence conflit

 Résolu

Bonjour, jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
franckydeladombes
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 185