Quel logiciels de sécurité ?
RésoluBonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...
Bonsoir je possedais antivir que j'ai supprimé et on m'a dit aussi que c cleaner n'etait pas aussi efficace que cela ce qui fait qu'il me reste wind...
Bonsoir, J'ai un pc portable infecté et je n'arrive presque à rien faire dessus. J'ai suivi les recommandations du post:https://forums.commentcam...
Bonjour,. J'avais téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, et activé une période d'essai de 14 jours, qui est proche d'expirer. En cliqua...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller safe-price car, contrairement à ce qui est dit dans les posts que j'ai lus, je n'obtiens pas l'onglet "param...
Bonjour, Lorsque j'active Threat control dans mon antivirus Bitdefender Total Sécurity multi device 2016 et que je ferme mon PC ou que je quitte l...
Bonjour ami, Comment supprimer le virus Searche Pile Merci.. -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort ...
Bonjour, Mon ordinateur rame énormément sur Firefox depuis quelquest temps. J'ai donc lancé un scan minutieux avec Avast (version Pro). Résultat...
Bonjour, avira plante pendant l'installation a la phase d'initialisation , quelqu'un saurait pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0....
Bonjour, bnj, j ai installer kaspersky au meme temps kaspersky a desinstaller eset smart securite ...... et maintenent quand je veut installer e...
Antivirus activé gratuit. Merci de votre aide.
Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et, bien sûr efficace pour mon ordi portable. Merci de vos conseils. Configuration: Windows 7 / Mozi...
Bonjour, Depuis quelques jours apparaissent de manières intempestives des pages de pubs sur mon navigateur. De plus les fenêtres se mettent en ...
Bonjour Je cherche un excellent antivirus polyvalent gratuit ou payant
le meilleur antivirus?
Je viens de désinstaller cacaoweb a l'aide de Adwcleaner et j'ai vu quelque part qu'il était conseiller de le désinstaller après . Le problème c'est q...
quel est le meilleur antivirus gratuit 2015
Bonjour, J'ai un problème, mon PC se bloque au bout de quelques minutes, outre une certaine lenteur, et même lorsque je lance une analyse antivirus...
bonjour. j'ai reçu un fichier qui a transformé tous les autres fichiers de ma machine (Microsoft office, PDF, Jpeg, Jpg, mp3, avi, html. comment réso...
Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...
Bonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...
Bonjour, Même problème que Cailloux12, des annonces s'affichent au haut et sur le côté droit (Holiday sale). J'ai suivi les étapes du tutorial A...
Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, j'ai la version gratuite de Avast (+option payante clean up). Depuis quelques jours j'ai le message : "Le service Avast d'arrière-plan n'est...
Bonjour, quelle est l'antivirus qui consomme le moins car j'ai avira pro et il consomme environ 80mo à 110mo , et au démarrage il prend beaucoup de re...
JE VEUX désinstaller Norton / Symantec , 'ai choisi un autre antivirus. (Je suis en Windows 10) - je n'arrive pas à le supprimer ? très peu de connais...
depuis quelques jours mon antivirus kaspersky me met un message (la sécurité est menacé) et sur une autre fenêtre qui apparaît ensuite ce mes...
Bonsoir à tous, J'ai un p*tain de Malware dans mon Macbook, j'ai essayer de le supprimé sur Avast et Malwarebytes mais rien à faire ! Sur Google c...
Bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai mon antivirus (Aviva Free Antivirus) qui ma détecté ceci : ADSPY/Adspy.GEN et PUA/Montiera.t1 il me là mis en qu...
Bonjour, Le Vendredi 20/11/2015 vers les 18 à 19h chez moi, ( 13h28:52 ) heure locale d'où une une arnaque au virus s'affichait, se montant au final...
Bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais que quelqu'un m'aide à supprimer un virus assez emmerdant, qui m'ouvre un ou deux onglets à chaque li...
Bonjour Comment éviter la réactivation de la protection en temps réel dans Windows défendeur Merci Car quand je la désactive Windows 10 me dit ...
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment recuperer mon mot de passe avast car je l'ai oublier merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490....
Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai vu ce message Mc Afee s'afficher sur mon écran : "Cet ordinateur ou ce périphérique s'est connecté à votre réseau...
Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours maintenant que je me bat contre deux adwares: holiday sale et dns unlocker qui présentent des publicités ...
bonjour comment vous allez juste pour savoir comment faire pour activer mon windows defender sur mon ordinateur portable qui s'execute sur windows 8.1
Bonjour Malékal-Morte Ben ma question pour certain paraitrait hyper banale mais j'ai ça dans mon crâne depuis un bon moment? Prière à toi de me donn...
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware et adwcleaner font le même boulot. Merci. Configuration: Lenovo, Firefox et Windows 10
Bonjour, Tout est dans le titre de ce post. Pour la suite je sais comment m'y prendre avec la clé d'enregistrement. Merci à vous de votre aide ...
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai fait un scan au démarrage sur un pc ( sous vista ! ;-) mais voila qu'il reste bloqué à 54%, pourtant j'ai l'impression...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour supprimer ces anomalies persistantes qui reviennent à chaque redémarrage après avoir été supprimées avec ZHPcleane...
Toujours... J'ai sans arrêt le message le message suivant de mon anti virus AVAST GRATUIT. ssl 1334328 cloudflaressl.com certificat n'est pas vali...
Je cherche le meilleur antivirus gratuit à installer sur mon ordinateur. Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, Je ne comprends plus rien. Je lis sur ce forum bit defender est payant. Je viens d'installer sur un ancien pc windows 7 puis directeme...
Bonjour, je veux installer l'antivirus sur mon second ordinateur, ayant pris un abonnement pour 2 années sur 3PC. Merci de votre réponse pour m'indi...
Bonjour, J'ai un antivirus avg sécurité primée 2015.Il fontionnait tres bien puis un jour il a cessé de fonctionner alors je lai désinstaller et...
Bonjour, Puisque je n'ai jamais été aussi bien servi qu'avec vous NB Présentement Mozilla est remplacé par Internet Explorer 11 je crois ! J...
Bonjour, voila, j'ai un soucis de ralentissement important de mon PC, ouvrir une page devient interminable. je suis sous XP, j'ai avast comme antiv...
Je suis contactée par avast qui me dit que mon ordi n'est plus protégé car je n'ai pas renouvelé de contrat avec eux. Je suppose que c'est un concurr...