Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc
RésoluBonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci
Bonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci
Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...
Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable
Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...
Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Bonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...
Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...
Bonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...
Bonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...
Bonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx
Bonjour, je suis infecte, besoin d'un gentil contributeur svp :) Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour, Donc voilà j'ai eu un nouveau pc sous windows 8, j'ai installé avast, j'ai mis ma license en cours, et cela m'indique bien que je suis proté...
Bonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122
j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...
Salut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que se...
Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...
Je suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
Bonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...
Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.
Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...
Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...
svp donne moi le cle de avaste
Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...
Bonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...
Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...
Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...
je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...
J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...
Svp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .
BONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...
Bonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...
Bonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...
Bonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...
Bonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...
Mon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?
Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...
Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...
bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...
j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.
Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"
Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...
Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci
bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...
bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...
Bonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...
Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...
Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0