Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide
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coucoudugd
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Modifié par Malekal_morte- le 28/10/2015 à 10:17
coucoudugd - 23 nov. 2015 à 22:33
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A voir également:
- Avast: 1334328 cloudflaressl.com certificat invalide
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Papy_70
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23 nov. 2015 à 21:51
23 nov. 2015 à 21:51
Bonsoir.
Pour les utilisateurs d'Avast le problème semble résolu depuis la dernière mise à jour du programme. La version 11.1.2241
Pour les utilisateurs d'Avast le problème semble résolu depuis la dernière mise à jour du programme. La version 11.1.2241
coucoudugd
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28 oct. 2015 à 10:54
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Voici le lien suite à l'analyse faite.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151028_s11b12c12q6b15
Merci de votre conseil.
N'étant pas très fort en informatique...je suis un peu égarer !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20151028_s11b12c12q6b15
Merci de votre conseil.
N'étant pas très fort en informatique...je suis un peu égarer !
Malekal_morte-
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28 oct. 2015 à 12:02
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Désinstalle Reimage (arnaque => Reimage.
Donne aussi le rapport Additionnal.txt
Ces erreurs, c'est que sur Firefox ou tous les navigateurs WEB ?
Peux-tu vérifier ?
Donne aussi le rapport Additionnal.txt
Ces erreurs, c'est que sur Firefox ou tous les navigateurs WEB ?
Peux-tu vérifier ?
coucoudugd
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29 oct. 2015 à 08:10
29 oct. 2015 à 08:10
J'ai bien supprimer Reimage sans problème...
J'ai même fait un nettoyage de Firefox...
Mais rien de changer.
cette annonce est toujours là..
cela ne m'empêche pas de travailler, mais c'est pénible de voir sans arrêt cela.
Merci à vous encore.
Marc.
J'ai même fait un nettoyage de Firefox...
Mais rien de changer.
cette annonce est toujours là..
cela ne m'empêche pas de travailler, mais c'est pénible de voir sans arrêt cela.
Merci à vous encore.
Marc.
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29 oct. 2015 à 11:21
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tu n'as pas répondu à la question.
C'est que sur Firefox ou tous les navigateurs WEB ?
C'est que sur Firefox ou tous les navigateurs WEB ?
Malekal_morte-
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28 oct. 2015 à 10:17
28 oct. 2015 à 10:17
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
coucoudugd
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29 oct. 2015 à 13:08
29 oct. 2015 à 13:08
Pour l'instant j'ai Firefox, je trouvais ce navigateur bien.
Je n'ai pas essayer autre chose !
Que me conseillez-vous....
Merci ... Marc.
Je n'ai pas essayer autre chose !
Que me conseillez-vous....
Merci ... Marc.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 29/10/2015 à 14:40
Modifié par Malekal_morte- le 29/10/2015 à 14:40
C'est pas la question...
Test sur internet explorer pour voir si le prb est isolé à Firefox...
si ça ne le fait que sur Firefox, fais ceci :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Test sur internet explorer pour voir si le prb est isolé à Firefox...
si ça ne le fait que sur Firefox, fais ceci :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
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coucoudugd
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30 oct. 2015 à 07:31
30 oct. 2015 à 07:31
J'ai un ordi portable avec Windows 7 et le même anti virus Avast gratuit.
Et la pas de problème !..
S'il faut changer Firefox (c'est mon navigateur pour l'instant )
Que me conseillez-vous de faire ?
Je désactive bien l'agent web...mais je ne suis plus très bien protégé.
Merci d'avance de la réponse.
marc.
Et la pas de problème !..
S'il faut changer Firefox (c'est mon navigateur pour l'instant )
Que me conseillez-vous de faire ?
Je désactive bien l'agent web...mais je ne suis plus très bien protégé.
Merci d'avance de la réponse.
marc.
Malekal_morte-
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30 oct. 2015 à 08:19
30 oct. 2015 à 08:19
Encore une fois, le but n'est pas de remplacer Firefox mais de tester avec un autre navigateur WEB.
Donc surf 15min avec Internet Explorer pour voir si tu as des popups SSL.
Donc surf 15min avec Internet Explorer pour voir si tu as des popups SSL.
Malekal_morte-
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3 nov. 2015 à 15:49
3 nov. 2015 à 15:49
23 nov. 2015 à 22:33
Effectivement Avast n'était pas à jour et avec la version 11.1.2241
tout semble rentrer dans l'ordre...
Grand merci à tous...
Marc.