Les discussions

Bitdenfer free en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Virus segurazo

 Résolu

Bonjour, je souhaite détruire le fichier segurazo de mon système mais je n'y arrive pas. J'ai tenté de l'effacé de mon pc de multiple façon mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Les mises àjour de ccleaner sont-elles payantes ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilis...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oldpal

Santivirussvc santivirusic segurazo

 Résolu

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Trafalgar_

Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?

 Résolu

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare

Problèmes suite téléchargement comodo

 Résolu

Bonjour, Ordinateur récemment connecté (Afrique); Ayant du mal à télécharger comodo dans un premier temps j'ai mis avast.. (il y à environ 1 mois)...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows défender est il suffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
GPASDEBOL

Bitdefender vpn

 Résolu

bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MaxB

Anti-virus gratuit ou windows defender

 Résolu

Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus d internet

 Résolu

Bonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec avast

 Résolu

Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
DoubleRation

Microsoft security essentials et defender comme anti virus ??

 Résolu

Bonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne demarre plus apres maj anti virus

 Résolu

Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
DoubleRation

Installer malwerbites

 Résolu

bonjour , je voudrais installer malwerbites gratuit , comment faire ? merci bonne journée Nouchka

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Probleme avec l icone avast

 Résolu

bonjour j ai un pc lenovo rècent avec windows 10 sur lequel j ai installé avast. De temps en temps je clique sur l icone pour vérifier et normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Desinstallation panda security free

 Résolu

Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ralenti

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Connexion bizarre sur facebook : compte piraté ? pc infecté?

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Malekal_morte-

[malwarebytes] impossible d'activer la clé de licence

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
mistercroquant

Malwares disparu

 Résolu

Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Désinstaller malwarebytes

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Désinstaller avast cleanup premium

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
mariebus1946

Antivirus eset nod32 1 appareil

 Résolu

bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sydney Files

Avec windows 10 - impossible d'activer kaspersky ....

 Résolu

Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
jmarion3

Supprimer norton definitivement

 Résolu

impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Problème mémoire et disque à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Licence kaspersky-free 2019 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer KASPERSKY-Free à la place de MSE qui cessera ses MAJ à partir du 14 janvier 2020. J'ai bien obtenu une clé de licence...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
georges97

Antivirus recalcitrant

 Résolu

Bonsoir,malgré sa désinstallatrion avec revo l'antivirus 360 security est troujours là malgré sa disparition de programmes et fonctionnalités je le r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
SKYWAKER

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherchés partout mais toujours pas de solution :( Antimalware service exécutable prend 60% de ma RAM (le service antivirus Windows de...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Utilite de anytech

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi sert exactement ANYTECH, site qui fait dans le grand art en matière de communication et de promesse moyenn...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
billmaxime

Appareils non reconnus sur mon compte norton

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Norton Deluxe 360° sur 5 appareils : 1 ordinateur W7, 2 ordinateurs W10, 1 tablette et 1 smartphone. Sur mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Machilou

Pop-up récurrentes

 Résolu

Bonjour, Je navigue sur Chrome et des pop-up apparaissent très souvent mais uniquement sur le site YggTorrent ... J'ai réinitialisé et désinstallé C...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Alma

Fichier transformés en raccourcis dans clé usb

 Résolu

Bonjour, Mes fichiers sont tous transformés en raccourcis. Comment faire pour récupérer mes fichiers et ma clé. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Compte malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai Malwarebytes premium mais je n'arrive pas à aller sur "mon compte" il me met "oups un problème est survenu". Pas plus de chance avec "...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
claudius40

Compatibilité entre windows defender et kaspersky free antivirus

 Résolu

Bonjour Je me pose une question sur la compatibilité entre Windows Defender qui est un pare-feu et un antivirus et Kaspersky free antivirus (j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
bazfile

Mieux vaut kaspersky free ou win defender sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Vaut mieux Kaspersky Free ou Windows Defender sous Win 10 ? Plus léger et efficace ? Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
renini

Probleme de pub

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines , j'ai un problème c'est qu'il y a des pubs qui apparaissent comme ça ! D'abord, quand je mets mon telephone en veil...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Doublons d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je rame avec les antivirus et Malware. J'ai CCleaner, Eset OnLine scanner, Windows defender et malwayrebytes....

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ginouficelle_0332

Pas possible de se débarraser de segurazo

 Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi infestée par Segurazo, J'ai essayé de le désinstaller par le process normal (de désinstall) cela ne marche pas. J'ai don...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
bazfile

Tester kaspersky

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps je peux tester la formule gratuite de kaspersky] SVP ??

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Activation de mon code

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un cd kaspersky avec un code déactivation comment l'installer mon lecteur ne marchant pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
jmarion3

Comment désinstaller mcafee?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai acheté récemment un PC Acer Aspire V3-772G avec Windows 8. L'antivirus de base déjà installé dessus était McAfee. Mais l'abonn...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EVDC

Mcafee et windows defender

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai été obliger de changer de PC bureau , j'ai deux anti-virus sur mon PC Mac-Afee et windows defender. Je voudrais sa...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
MPMP10

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour à tous, Un peu par hasard, en navigant, je suis tombé sur un comparateur d'antivirus gratuit d'où il sortait que le premier classé était Tot...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer total av sous mac

 Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement cliqué avant de réfléchir !!!! j'ai téléchargé totalav sur mon mac pensant qu'il était gratuit, j'ai ensuite lu vos c...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
okapi

Je ne peux plus installer d'anti virus !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Melvin. J'ai un pc asus sous win 10avec lequelle je travaille souvent, résament j'ai du télécharger un fichier malveillant. Je...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Virus .reco

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment réparer un ordinateur qui a apparemment été infecté par un virus. Tous les fichiers ont une ext...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Total av

 Résolu

Bonsoir Peut-on avoir Total AV sur Windows 10 ( ordinateur) et sur sur mobile Samsung S7 ? Et de plus doit- on couper Windows Defender si on utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MaJoBer

Prélèvement automatique norton

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure de suppression du prélèvement automatique sur mon compte Norton. Mais impossible de déplacer le curseur sur déconn...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
g3n-h@ckm@n

Voir pour antivirus n°48498775 du 02/11/2018 si actif

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder , si ma protection 2 ans et toujours valable . Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
mouche55
Résultats 351 - 400 sur un total de 6 185