Les discussions
Antivirus trend micro office scan password
RésoluBonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI
Cheval de troie détecter
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...
Antivirus pour tablette fire hd7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...
Problèmes avec avast
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...
Buynsave : menace avast detecté : http://fileking.co.il
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dès que je lance Firefox Avast ne cesse de m'envoyer ( toutes les 30-40seconces ) des messages d'alertes. Le m...
Obtenir un antivirus
Résolubonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...
Installation
RésoluBonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...
Menace : win32 sup tab c adw
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...
Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...
Mise à jour qui échoue
RésoluBonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...
Virus win32 et adwares
RésoluBonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...
Problème mcafee: analyse en temps réel
RésoluBonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...
Je n'arrive pas à remettre mon antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...
Question scan avast
RésoluBonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...
Video lente sur internet
RésoluBonjour, je regarde les video elle sont tres lente quelq un a une solution merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Renvoi vers lavasoft "page not found"
RésoluBonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...
Gros probleme...jammais vu ca
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...
Antivirus de voo : qualité??
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...
Desinstaller shopping helper
RésoluBonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15
Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc
RésoluBonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci
Mise a jour avira impossible.
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...
Erreur de telechargement
Résolu/FerméBonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable
Pc infecté, impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...
Virus bloquant mon ordinateur
RésoluBonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...
Probleme avec web searches
RésoluBonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...
Infection win32: malware-gen
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...
Menace détectée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...
Bug avira?
RésoluBonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...
Instashare s'est emparé de mon ordinateur
RésoluBonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...
Recupération d'un code dactivation de kaspersky .
RésoluBonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...
Supprimer
RésoluBonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx
Retour de la publicité sur mes navigateurs
RésoluBonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...
Adcash me gache la vie
RésoluBonjour, je suis infecte, besoin d'un gentil contributeur svp :) Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111
Alertes avast
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai eu un nouveau pc sous windows 8, j'ai installé avast, j'ai mis ma license en cours, et cela m'indique bien que je suis proté...
[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240
Résolubjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI
Clé
Résolu/FerméBonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122
Antivirus
Résoluj 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...
Impossible de faire la mise à jour de malwarebytes anti-malware
RésoluSalut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que se...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...
Envahissement de publicités
RésoluJe suis envahi de pubs sur mes navigateurs et principalement sur Internet Explorer mais aussi sur Google Chrome et Firefox. Comment faire pour m'en dé...
Scan manager
RésoluBonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...
Beat défender
RésoluBonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.
Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...
RésoluBonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...
Problème de désinstallation de norton 360
RésoluBonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...
Erreur avast : la mémoire ne peut pas être en état "read"
RésoluBonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...
Désinstallation kaspersky pure 3.0
RésoluBonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...