Les discussions

Scan manager

 Résolu

Bonjour J'ai voulu nettoyer mon pc et pour ce faire je suis allé sur votre site qui préconise le travail avec les nettoyeurs Adwclaener, RoqueKiller,...

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jacques.gache

Beat défender

 Résolu

Bonjour, existe t'il une version gratuite de beat éfender qui scanne l'ordi en continue sous Windows 8.1? Merci d'avance. Vanille2014.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par plusieurs virus (adware.boxore, rogue.multiple...

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui mon antivirus avast n'a pas arrêté de me dire qu'il détectait un virus win32:Evo-gen. J'ai donc passé roguekiller qui n'...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation de norton 360

 Résolu

Bonjour, Je désire installer Kaspersky sur mon portable. Lors de l'installation, le logiciel me mentionne le fait que Norton 360 entre en conflit a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
FodzFrost

Avaste

 Résolu/Fermé

svp donne moi le cle de avaste

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
fabouf

Erreur avast : la mémoire ne peut pas être en état "read"

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant qui apparait dès le lancement de Windows et qui empêche avast de se lancer. Il se re-ouvre dès que je le ferme. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Akuni1884

Désinstallation kaspersky pure 3.0

 Résolu

Bonsoir, J'ai du réinitialiser mon pc et j'ai réinstallé mon Kaspersky Pure 3.0 Je me suis rendue compte qu'il n'apparaissait pas sur ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
flo.h

Afficher l'icône vert de défender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sive39

Doute sur le fonctionnement d'avast

 Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mise a jour des definitions des virus

 Résolu

je n'arrive pas a réactiver" Windows defender" fermé par erreur, qui permet de mettre a jour Microsoft sécurity essentials pour les définitions de vir...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Je ne retrouve pas l'antivirus

 Résolu

J'ai refais mon pc Windows 8.1 je me suis débrouillée mais je ne retrouve plus l'antivirus Kaspersky comment faire... je suis un peu perdue avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
paslau35

Licence d'activation pour avg 2015 gratuit

 Résolu

Svp J'ai besoin d'un Licence d'activation pour 2015 qui peut m'aider et merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Mcafee total protection (tour dell 545 avec windows 7 64 bits)

 Résolu

BONJOUR A VOUS TOUS ! DEPUIS QUE J'AI INSTALLER PC SPEED OPTIMIZER ,QUAND JE FAIS UN SCAN AVEC MCAFEE A LA FIN POUR LES RÉSULTATS ,CA MARQUE DAN...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Page du pubs incessantes

 Résolu

bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...

58 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
psyko94320

Vérification rapport otl

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un test avec le logiciel OTL et est-ce que quelqu'un pourrait déchiffrer et m'aider à supprimer d'éventuelles menace et logici...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
colour50

Fenêtre intempestive java

 Résolu

Bonjour, Il y a une fenêtre de Java qui ne cesse de s'ouvrir lorsque je suis sur internet. De plus, des anti virus s'installe sur mon Pc sans que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour se débarrasser du trojan bitcoin miner

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est mis à ramer soudainement et après de multiples recherches, je me suis aperçu qu'il était infecté par le Trojan Bitcoin Min...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Deh

Avast me bloc pour installer adwcleaner ou autre .exe

 Résolu

Bonjour, Sur le pc d'une amie, Avast me bloc pour installer ADWcleaner ou autre .exe, son pc a vraiment besoin d'un nettoyage, non seulement Avast ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Search conduit.

 Résolu

Mon PC a été envahi par"searchconduit:Y a-t-il façon facile et expéditive de s'en débarasser?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus kaspersky

 Résolu

Bonjour, salut à tout le monde Il y a plusieurs mois, j'ai eu recours à une personne pour installer un antivirus sur mon PC. Cette personne a ins...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
saralamka

Avast vs avira

 Résolu

Bonjour à tous, Faisant une comparaison entre Avast et Avira, je me demandais lequel était le plus performant. Pouvez vous me dire lequel de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regen clean pro

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un programme regan clean pro qui s'est installer et je reçoit des pop up en permanence, des fenêtres et des programmes s'install...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
willow09

N10adhostnet adware

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques jours un affichage intempestif de fenêtres du site cité en titre ou autres chaque fois que je clicks pendant ma navigati...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jabo43

Virus

 Résolu

j'aie un shopop (virus) comment faire pour le désinstaller,j'aie été dans panneau de configuration et y veut pas ce désinstaller,merci.

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Destrio5

Désinstaller zonealarm antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Zone alarme Anti virus- avec pare feu incorporè. Merci pour la réponse"Cordialement"

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Dr Free

Autoruns

 Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira m'affiche de temps à autre que autoruns à été bloqué pour des raisons de sécurité,je ne sais pas comment résoudre ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
salsero82

Antivirus

 Résolu

Quel est le meilleur antivirus gratuit qui dure plus qu un mois svp , merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
CJLDOMI

Supermancoupon

 Résolu

bonjour, je suis ''harcelé'' par ce virus lorsque j'ouvre des sites marchand sur Google ainsi que des fenêtres qui me bloquent toutes possibilités de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Windows m informe qu il ne trouve plus mon antivirus!!!

 Résolu

bonjour, en allumant mon ordinateur, je m appercois qu une nouvelle icone est apparu sur mon bureau AVAST! SAFE ZONE et mon icone avast habituel en b...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vivivivo

Pc infecté myosprotect et autres

 Résolu

Bonjour J'essai d'aider mon Bo père, mais son problème dépasse mes capacités. C'est un pc portable avec Windows 7. Internet est connecté mais l'accès...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Tetsuo321

Lasaoren search désinstaller

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0 J'ai voulu installer un logiciel et le navigateur lasaoren search s'est installé a...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ChaCha-Cha

Mon pare-feu kaspersky internet security 2015 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide sur le problème suivant ; Le pare-feu de mon antivirus Kaspersky internet security 2015 ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Malcolm

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir avast 2014 (set up ccomplet) Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
koumandile

Antivirus avira

 Résolu

Bonjour, Lors de la réparation de l'ordi: ils m'ont installé l'antivirus Avira. Avant j'avais celui de microsoft. Est-ce que je suis mieux de res...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Tessel75

Smatdav

 Résolu

Bonjour, On m'a donné un portable, j'ai désinstallé smadav, je remarque que j'ai toujours des fichiers et autre dans c:\User\......\AppData\Loc...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème sweet page

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Jdownloader, et malheureusement il m'as installer avec sweet-home... (qui modifie la page d'accueille google) sur Chrome...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avira encore actif 11 heures apres

 Résolu

bonjour apres avoir lancé une analyse avira, je suis a 72% apres 11 heures d'analyse. un souci non ? avant cela prenait environ 1 heure/1 heure 30...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Fish66

Désinstaller l'anti virus avg

 Résolu

Salut, je voudrais désinstaller l'anti virus AVG de mon ordinateur pour pouvoir en installer un autre, mais impossible de supprimer AVG pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anti-malware

 Résolu

j'ai le programme anti-malware premium.qui fait un très bon boulot.mais il y a toujours un petit ecran en bas de mon ordinateur pour me dire qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avira : sous processus ipmgui

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve au bout de plusieurs jours après un boot avec des sous processus ipmgui qui appartiennent au processus avira. Le pb c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
ikosium

Antivirus + antimalware?

 Résolu

Salut j'ai un Antivirus (Ad-Aware 11) mais apparemment pas d'Antimalware. J'ai découvert MalwareBytes 2.0, et dans la listes de «features», ça dit -A...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Pub envahissante help !!!!!

 Résolu

bonjour j'suis envahi par des pubs sur toute les pages c'est de la folie j'ai pourtant spybot et CDWcleaner nettoyage complet mais rien y fait ( l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Assistance technique à distance

 Résolu

J'ai mon ordi qui ne fonctionne pas bien depuis 2 ou 3 jours et maintenant, je reçois une véritable offre d'intervention à distance de Microsoft. Inte...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, merci de vos messages! :-) Configuration: Windows 8.1/ Chrome 38.0.2125.101

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
_Saraspberry

Retélécharger version d'essai avast.

 Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème: J'ai téléchargé avast premier (version d'essai) et je pense avoir consommé les 30 jours d'essai. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Difficulte a telecharger

 Résolu

Après lecture de conseils sur le meilleur anti virus , j ai choisi de télécharger anti virus avira gratuit 2014 malheureusement je n y pas malgré moul...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement durable du logiciel avast

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ai téléchargé "Avast", son activité sur mon ordi a toujours été limitée dans le temps. Serait-il possible de l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Goss06

Je n'arrive pas a desinstaler panda antivirus platinum

 Résolu

Ça fait longtemps que j'utilise Panda global Protection 2013 mode acheté sur Panda Store. Pour une occasion j'ai désinstallé mon antivirus pensant me ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kingk06

Impossible d'activer kaspersky

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus à activer Kaspersky (2013). J'ai effectué un rapport grâce à OTL, voici son lien : https://www.cjoint.com/?DJjxcsVT...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmarion3

Impossible d'installer/activer malwarebyte's

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai acheté malware byte Premium, depuis vendredi passé j'ai acheté ce logiciel. mais je ne puis pas rentrer l ' ID e...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacck35
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 184