Je cherche un bon antivirus et malware

Résolu/Fermé
seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un bon antivirus et walware
Es ce que quelqu'un connais un antivirus qui traite les malwares
j'ai mc afee et malwarebites.
Mon antivirus que j'ai gratuit ne vois pas tout les malwares et quand je suis obligé de passer malwarebites pour effacer les malwares

merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Un antivirus n'est pas un antimalware et inversement.
Les deux se complètent.

Cdlt.
0
seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci donc on est obligé d'avoir les 2 c'est ca?
et vous vous avez aussi les 2
Pouvez vous m'aider merci
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai les deux.
Bav.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Doublon...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33766201-et-pourquoi-pas-la-courtoisie
0
seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malwaresbites n'a que 15jours d'essais gratuit ...

On fait comment apres merci
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'installation il fallait décocher essayer la version premium.
Il faux le désinstaller et ensuite le réinstaller en décochant cette option.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > seb57180 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

On achète !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Il faut rester sur la version gratuite et ne pas accepter l'essai payant de la version prémium.
0