Antivirus
Résolu
mitch100
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mitch100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitch100 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans ce pc il y a antivirus mcafee valable pour un mois.
Je viens de souscrire un antivirus securitoo de chez orange pour 5€ par mois.
Ma question: faut-il enlever macfee avant de télécharger sécuritoo?
Je viens d'aquerir un nouveau pc portable windows10 naturellement je le découvre moi qui est habitué au 7,je suis un peu perdu.dans ce pc il y a antivirus mcafee valable pour un mois.
Je viens de souscrire un antivirus securitoo de chez orange pour 5€ par mois.
Ma question: faut-il enlever macfee avant de télécharger sécuritoo?
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Sur Windows 10 il n'y à pas besoin d'Antivirus, il y à déjà un Anti virus très puissant intégré. Il s'appelle "Windows Defender" et pour moi c'est le meilleur qui existe.
Mais si tu tiens vraiment à prendre ton Anti Virus, oui tu dois d'abord désinstaller le premier et ensuite installer le deuxième.
Sur Windows 10 il n'y à pas besoin d'Antivirus, il y à déjà un Anti virus très puissant intégré. Il s'appelle "Windows Defender" et pour moi c'est le meilleur qui existe.
Mais si tu tiens vraiment à prendre ton Anti Virus, oui tu dois d'abord désinstaller le premier et ensuite installer le deuxième.