Les discussions
Antivirus, antispyware...
RésoluBonjour, j'aurais voulus connaitre le nom d'un antivirus gratuit qui fasse tout en un !! antivirus, antispyware etc etc est ce que vous pouvez ...
Scripter un antivirus en c
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment programmer un antivirus, si c'est dur ou faisable en C ...
Telecharger avast antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci
Problême virus windows antivirus pro 2008
RésoluBonjour, Je suis chez mes beaux parents et j'essaye de dépanner leur ordinateur envahi de spams sur une "pseudo sécurité". Comme le disent les m...
Aide pour désinstaller antivirus 2009
RésoluBonjour, Pouvez m'aider à me débarasser du logiciel antivirus 2009 qui, par inattation, s'est installé sur mon portable alors que j'ai déja un antiv...
Antivirus xp 2009 comment le supprimer?
RésoluBonjour, j'ai le fameux virus qui est venu sur mon pc, de plus mon bureau a été modifié car une partie des icones ont été virées? que faire
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines je me bat avec cette m............ de virus sans arrive a m en sortir. J ai regarde sur beaucoup de pages mais sans trouve...
Antivirus
RésoluBonjour,depuis que j'ai poser avg free 8.0 francais j'ai toujour une fenetre qui sort et me di track cooki ou que j'ai un trojan ou un virus je vais ...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai un probleme sur mon ordinateur avec le virus "antivirus 2009" qui me bloque toutes les pages internet et qui sans arret m'af...
Avira antivir
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire un scan au démarrage avec avira antivir merci d'avance
Antivirus 2009 et message "you have a securit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp. j'ai le même problème. j'ai en permanence le message "you have a security probleme" et antivirus 2009 qui se ...
Problème antivirus trigger et autres virus
RésoluBonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Antivirus avira warning
RésoluBonjour, Je me pause une question, jai effectué plusieurs fois des scans générale avec avira et à chaque fois je retrouve toujours le meme nombre d...
Bloc note d'hijackthis contre antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai en suivant les conseils sur ce forum, telecharger le logiciel hijackthis et voici la copie du compte rendu : (les problemes ont commen...
Norton antivirus - installation
RésoluBonjour, J'ai un virus qui se fait passer par un antivirus. Ce supposement antivirus essaie de me faire acheter un antivirus, lequel va soigner le...
Antivirus
RésoluBonjour,esque il ya un antivirus que l'on pourer metre dans un flashdisque cela serai tres pratique merci :)
Help antivirus 2009
RésoluBonjour, comme beaucoup sur ce forum j'ai toujours des fenetres de pubs mais le plus embêtant c'est antivirus 2009 qui ouvre une fenetre alors j'ai...
[anti - virus] quelle meilleur protection ?
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'aimerais savoir quelle est le meilleur et le quelle protège le mieux . J'ai essayé avast qui m'as pas beaucoup ...
Recherche clé avast pro et atomaders
RésoluBonjour, je souhaite avoir de vous une clé pro de l'antivirus AVAST et le jeu ATOMADERS. Merci de votre indulgence car je débute dans l'informatique
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, voila je c pas le quelle choisir entre c deux antivirus avg free ou antivir et sur tout le quelle et le meilleur merci
Problème installation 2 antivirus
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 ans j'ai Norton comme antivirus et AVG anti spyw tout allé bien, depuis le 1er janvier AVG et devenu payant mais j'ai qu...
Antivirus2009
RésoluBonjour, je sais pas comment antivirus 2009 s' est trouvé sur mon pc je veux le virer mais je sais pas comment .merci de vouloir m 'aider
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon pc, celui-ci me lance sans cesse une fenêtre m'invitant à utiliser antivirus 2009 et se met en scan automa...
Antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...
Pb message antivirus 2009 et firefox diparu
RésoluBonjour, je viens chercher un peu d'aide car malgré notre ami google je n'arrive pas à m'en sortir. Depuis hier j'ai le message "microsoft secur...
Aide pour enlever real antivirus
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un rond rouge avec une croix blanche sous Windows XP. Quand on clique dessus, il y a une fenêtre Explorer qui s'ouvre et...
Bon antivirus
RésoluBonjour, Vous devez etre habitués a ce genre de message,mais j'ai quand meme un soucis.J'avais (il y a environ 1 an) Avast! familiale.Quand j'ai voul...
Yen na marre des antivirus
RésoluBonjour,écouter bien si vous n arriver pas a désinstaller un antivirus utiliser la restauration du système a une date ou vous avez pas installé ant...
Moteur antivirus spyware doctor + antivir?
RésoluBonjour, ma question est simple: peut on activer le moteur antivirus de spyware doctor tout utilisant antivir?
Desinstallation de norton ratée (registre)
RésoluBonjour, J'ai voulu donner un petit coup de jeune à mon ordinateur en me débarassant de certains logiciels, et surtout en virant norton. Je suis...
Antivirus
RésoluBonjour tout le monde et bonne année 2009. Je suis techniciens réseaux informatique, donc j'en connais un rayon sur les ordinateur mais j'aimerais ...
Le meilleur antivirus
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le melleur antivirus pour mon ordi car j'ai avast et on m'a dit qu'il n'etait pas trésbien
Probléme avec avast
RésoluBonjour, à tous j'ai un probléme avec avast alors je n'est pas trés bien compris se qu'il c'est passé la protection résidense a cesse de fonctio...
Gros problème avec advanced-antivirus scanner
RésoluBonjour, J'ai installé advanced antivirus par inadvertance, j'ai réussi à le déinstaller mais depuis à chaque lancement de google, advanced essaie de...
Antivirus sans clés ou avec lien de clé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou un lien ou je pourrais telecharger un antivirus sans clé ou avec un lien pour cette clé pour qu'il puisse se met...
Probleme antivirus
RésoluBonjour, Je dispose de Mcafee antivirus entreprise 8.0 qu'un copain m'a filé gratuitement, c'est celui de son entreprise, je fais les mises à jours...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde, je suis embêté avec Antivirus 2009. J'ai une analyse avec Malwarebites'antimalware, j'ai supprimé les fichiers ...
Pb activation kaspersky
RésoluPitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1...
Problème pour installer kaspersky
RésoluBonsoir, je viens d'acheter Kasperrsky et je n'arrive pas à l'installer. J'ai essayé la première fois et j'ai le message d'erreur suivant: !! l'inst...
Probleme de virus real antivirus
RésoluBonjour, Voici 2 Jours que j ai tjs un message de warning .... qui apparait dans ma barre d etat et une page internet s ouvre avec le logiciel re...
Norton patch activation jusqu en 2115
Résolu/FerméBonjour, J'ai un crack de MAJ jusqu'en2115 pour norton 2005 windows XP par contre je ne sais pas l'activer Lorsque je le lance , ce crack s'enreg...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je ne sais comment me débarraser de antivirus 2009 qui me dit que mon ardi est infecté, qui m'ouvre sans arrêt des fenêtres
Microsoft.windowssecuritycenter.antivirus0ver
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider sur un résultat de recherche par mon Spybot d'un supposé "espion" appelé microsoft.WindowsSecurityCenter.Antivirus0ver...
Virus antivirus 2009
RésoluBonjour, j'ai un virus depuis plusieurs jours. J'ai téléchargé hijackthis suite à vos conseils sur un forum. Je vous poste ci-dessous le rapport. P...
Kaspersky liscence essaie 30 jours ??
RésoluBonjour, à toute l'équipe, Qui pourrais me dire si en ayant téléchargé la version d'essai de 30 jours de Kaspersky anti virus 2009 sur le site même ...
Petit sondages sur les antivirus
RésoluBonsoir, Je suis en fin d'évaluation avec norton internet sécurity ( en série sur mon pc...) et j'aimerai avoir votre avis sur les antivirus: je...
Impossible d'acceder a un antivirus
RésoluBonjour, il m'est impossible d'acceder a un moyen d'eradiquer mon virus. a chaque fois que l'on me propose une solution je ne peux y acceder. comment...
Aussi un probleme avec antivirus 2009
RésoluBonjour, vous devez en avoir marre de repondre a ce truc mais j'ai un souci aussi avec antivirus 2009 ki ouvre de la pub et mempeche daller voir mes ...
Scanne antivirus en ligne impossible
Résolubonjours à tous . je suis sous vista , je n'arrive pas à scanner mon pc en ligne. j'ai essayé plusieurs sites et c'est partout pareil. pouv...