IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES
Résolu
Wally-wallou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis entrain de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours j'ai consulté tous les forums et malgré certaines réponses je n'y arrive toujours pas alors voila
je souhaite désinstaller l'anti virus AVG, apparemment j'ai réussi je ne sais par quel miracle a le désinstallé dans la section panneau de configuration par contre il est toujours dans programme files x86 et programme data, et lorsque j'ai essayé de les supprimer, ca mouline je voie que les élèments défilent dans la corbeille et puis cela s'arrete net en me disant que cette action ne peut etre réalisé car le dossier est déja ouvert peut etre du à cette icone qui apparait dans la bare de tache sur mon bureau qui n'arrete pas de s'ouvrir et en plus ecrit en anglais impossible donc de l'enlever et d'y comprendre quelque chose
il est tenace celui la, donc du coup j'ai peur de télécharger autre anti virus tant qu'il n'est pas supprimé définitivement
mille merci pour votre aide
Cordialement
Wally
je souhaite désinstaller l'anti virus AVG, apparemment j'ai réussi je ne sais par quel miracle a le désinstallé dans la section panneau de configuration par contre il est toujours dans programme files x86 et programme data, et lorsque j'ai essayé de les supprimer, ca mouline je voie que les élèments défilent dans la corbeille et puis cela s'arrete net en me disant que cette action ne peut etre réalisé car le dossier est déja ouvert peut etre du à cette icone qui apparait dans la bare de tache sur mon bureau qui n'arrete pas de s'ouvrir et en plus ecrit en anglais impossible donc de l'enlever et d'y comprendre quelque chose
il est tenace celui la, donc du coup j'ai peur de télécharger autre anti virus tant qu'il n'est pas supprimé définitivement
mille merci pour votre aide
Cordialement
Wally
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE DESINSTALLER AVG MALGRE VOS REPONSES
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
As tu essayé avec l'outil de désinstallation avg?
=> https://files-download.avg.com/filedir/util/AVG_Remover.exe
As tu essayé avec l'outil de désinstallation avg?
=> https://files-download.avg.com/filedir/util/AVG_Remover.exe
te remercie beaucoup pour ton aide tout est rentré dans l'ordre
bon we ;-)
Wally