Téléchargement de "AVAST FREE ANTIVIRUS"
Résolu
Petronille337
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petronille337 Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démarrait plus).
J'ai désinstallé et supprimé ce logiciel et je souhaiterais le re installer car depuis 2 ans il m'a donné satisfaction. Voyant qu'il y a plusieurs sites qui proposent le téléchargement de ce logiciel je ne sais lequel choisir.
Merci de bien vouloir me donner le renseignement, à savoir sur quel site fiable je peux télécharger ce logiciel gratuit sans risque.
Cordialement.
Pétronille
J'ai été obligée de supprimer "AVAST FREE ANTIVIRUS" car il ne fonctionnait plus (il y avait une croix rouge sur l'icône et le scan ne démarrait plus).
J'ai désinstallé et supprimé ce logiciel et je souhaiterais le re installer car depuis 2 ans il m'a donné satisfaction. Voyant qu'il y a plusieurs sites qui proposent le téléchargement de ce logiciel je ne sais lequel choisir.
Merci de bien vouloir me donner le renseignement, à savoir sur quel site fiable je peux télécharger ce logiciel gratuit sans risque.
Cordialement.
Pétronille
A voir également:
- Téléchargement de "AVAST FREE ANTIVIRUS"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Panda free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33765474-avast-desactive
Merci de se renseignement.
Cordialement.