Les discussions

Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
riton

Windows defender et bitdefender

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

About blank

 Résolu

bonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer maj automatique d'avast

 Résolu

Bonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
FRAMAZUR

Problème avec avast bloque la connexion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JohnyThing

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Paul

Eset smart security fait un scan toutes les nuits

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'il scanne moins régulièrement ? Merci Cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patmoss

Hameconnage

 Résolu

Bonjour, voila ma question, j'ai un telephone Samsung galaxy S4. J'ai installé dessus l'anti virus malwarebytes. Je viens de recevoir un texto...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ted18

Virus popdeals

 Résolu

Bonsoir a tous Avec quel logiciel gratuit me débarrasser de PopDeals ? J'ai essayé avec MBAM, Avast et ADWCleaner mais rien a faire. Merci d'avance...

60 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pbl pub

 Résolu

Salut C encore moi, pour avoir la manip à faire pour suprimer les pubs, et eviter les changement d'adresse.

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bazfile

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment télécharger l'anti-virus kapersky sous windows8 version enseignant?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
crapoulou

Viprerescue : recherche toute dernière version

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un peu de mal à trouver la toute dernière version de Viprerescue Je possède la :VIPRERescue V 7.0.7.8.36584 (12-01-2015) mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Suppresion de logiciel tout juste telecharger

 Résolu

Bonjour, je constate que quand je télécharge un logiciel le logiciel d'installation apparaît dans mon dossier Téléchargement et qu'il disparaît soud...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Virus win32

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan minitieux sur mon ordi portable via avast, car ma connexion wifi est lente, par intermittence. Donc voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités http://n10.adshostnet.com

 Résolu

Bonjour, Infecte par Ad bu edeal et n10 adhos j'ai essayer le tuto FRST mais impossible exécuter > FRST n'est pas une application valide ... ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Superantispyware

 Résolu

Bonjour, Constatent que mon pc devenait de plus en plus lent pour toutes les opérations, j'ai téléchargé SuperAntiSpyware. Celui-ci m'a detecté 18 i...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Encotec

Envahie par "ad by softcoup"

 Résolu

Bonjour, J'ai tout un tas de pub et de fenêtres qui envahissent mon ordinateur, elles viennent de "ad by softcoup". J'ai nettoyé 2 fois avec "adwc...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Navigation internet très lente

 Résolu

Bonjour; et désolé de vous écrire sur ce sujet comme il a déjà été traité des centaines de fois mais je n'ai pas trouver ma réponse mal grès mes...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
¡El Desaparecido!

Comment désactiver webrep sur avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'avast et je n'arrive pas à désactiver les plugins verts/rouges qui s'affichent avec les résult...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
dubreuil2015

Le meilleur logiciel anti virus

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir le meilleur anti virus

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
danielstgo

Terriblement embarrassé par pub intext et pup.optional

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ces "toxiques" j'ai essayé à peu près tout... sans succès. Pouvez-vous me donner une marche à suivre S...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
buckhulk

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question ! J'ai installé Malwarebytes anti-malware PRO il y a quelques temps et je me suis rendu compte qu'il grillait totalement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by bowser extension

 Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport deZHPDiag https://www.cjoint.com/c/EAwrFKJyxpX Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kingk06

Annulation abonnement mcafee

 Résolu

je viens de recevoir le renouvellement de mon abonnement à mcafee protection +.je veux l'annuler pour cela mcafee m'a demandé de désinstaller le renou...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Désinfection de clé usb

 Résolu

bonjour mes clés usb sont infectés par des virus que je n'arrive pas à les supprimés (satan.vb) avec des dossiers sur lesquels il y a des flèche...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LEE23

Evo-gen (susp

 Résolu

Bonjour! Des alerte de Avast au démarrage, je pense au faux positif mais comment être sur? J'ai scanner mon système avec tous les logiciels de désin...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller yt downloader

 Résolu

Bonjour, j'ai, déjà lu quelques avis sur le sujet, j'hésite à me lancer dans l'installation d'un nouveau logiciel comme préconisé sur le forum malek...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Ccleaner - malwarebytes-antimalware

 Résolu

J'ai depuis plusieurs année, ces deux logiciels , je souhaiterais les mettre a jour, mais il faut payer Pourquoi , je ne suis pas d'accord MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
uniook

Virus sur pc

 Résolu

Bonsoir, mon anti virus a détecté le virus java obfuscator. Je l'ai supprimé du moins je crois... Comment puis-je vérifier qu'il a bien été sup...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Grimefighter

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrais avoir votre avis , j ai avast antivirus , on me propose d ouvrir -grimefighter -mais d apres mes recherches je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gpnur

Avast

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation. Merci à l'avance de l'aide. -- Ray

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
R@mond

Je veux telecharger avira mais j'ai deja norton

 Résolu

Salut, j'ai un grave problème, l'état d'abonnement de Norton sur mon PC est presque expire j'ai besoin de le remplacer par Avira, mais je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pmurdet

Avast détecte svchost.exe a chaque déverrouillage du pc

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc tablette asus sous windows 8 car à chaque déverrouillage de l'écran avast détecte svchost.exe. Cela est embêtant c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Coyathorr

Votre appareils est en mode privilege elevé...c'est a dire rooté

 Résolu

bonjour sur ma nouvelle tablette que veux dire ce message d' AVG et que faut il faire ? merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais s...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
babarjo

Avg

 Résolu

Salut à tous, Quelle différence entre avg free et avg internet security ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
buckhulk

2 onglets qui s'ouvrent avec : please install the video player

 Résolu

Bonjour ici , J'ai le même soucis que pins.1gil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31255370-url-mal-detecte-par-avast , et ça depuis...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Apparition fréquente message avast " une menace a été detectée"

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème d'avertissement de menace de la part d'avast toutes les 30/40 sec. J'ai déposé mes rapports FRST.txt, Shortcut.txt e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Url: mal détecté par avast

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et espère avoir posté ce message dans la bonne catégorie. J'ai besoin de votre aide suite à un problème de...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Kanadian_FR

Application sur disque extérieur

 Résolu

Bonjour. J'utilise parfois des logiciels de recherche et de suppression de virus et autres choses de ce genre, je me pose la question suivante: Doit-o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Avast

 Résolu

Je viens de passer de la version avast antivirus gratuite à la version payante avast internet security. J'ai suivi les consignes, obtenu mon numéro d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cesel45

Blocage de site web avec avast antivirus.

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis sous windows 7 et j'utilise avast antivirus. Une nouvelle version du programme est arrivée et j'ai fait la mise à jour. Mainte...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
nini07

Avast bloque l'accés à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis mercredi dernier mon antivirus Avast édition familiale m'empêche d'aller sur différents sites comme google, europe 1, mon site bancai...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mel5906

Cancellation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais cancellé mon achat de (avast internet sécurité) mais comme j'ai déjà payé je voudrais savoir comment faire pour être rembours...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jmarion3

Pc bloqué démarrage -message antivirus -bitdefender -écran noir

 Résolu

Bonjour, Petit soucis ce matin : au redémarrage du PC (portable Samsung) il reste planté sur le message suivant : "the antivirus solution installed...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Jer

Avscan.exe - erreur d'apllication

 Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec avira free antivirus (dernière version). J'espère que je poste dans la bonne catégorie et vous remercie par av...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
az83

Dynamo combo

 Résolu

bonjour J'ai depuis quelques jours des fenêtres intempestives liées à dynamo combo. Qui pourrait m'aider pour enlever ce virus? Merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Malwares sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub, pour cela j'avais pris malwayres en logiciel gratuit qui a fonctionné le temps de l'essai gratuit, je viens de faire u...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
franck4951

Téléchargement des bases de kis 2015 sur flash disk

 Résolu

comment télécharger les bases de kis 2015 pour un pc non connecté au moyen d'un flash disc? merci. -- un pour tous et tous pour un

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chiendmer

Je n'arrive pas à faire la mise à jour d'avira...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable. Initialement il y avait Mcafee dessus... Mais malgré leur version complète j'avais un tas de petites bê...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 184