Les discussions
[antivirus]quel est le plus efficace
Résolusalut! si vous pouvez me conseillée quel est le antivirus le plus efficace kaspersky,AVG,Macfee,.... merci
Avira ne veut pas se fermer/lancer un scan (prob d'autorisation)
RésoluBonsoir, je poste un message ici car mon antivirus avira ne veut absolument pas se fermer/lancer un scan, l'erreur qui m'est donné est la suivante : "...
Windows defender
RésoluBonjour, je suis sous windows 8 et j'ai windows defender, j'aimerais savoir à quelle heure l'analyse rapide automatique se met en route ? je vous reme...
Quel antivirus gratuit conseillez-vous pour windows 8.1
RésoluBonjour, Est qu'il y un antivirus intégré sous Windows 8.1 ? et si oui ,est il suffisant et efficace? quel antivirus gratuit me conseillez- vous ...
Antivirus ? norton
Résoluje n'arrive pas à valoriser mon paiement ? par prélevement ! ai-je intéreêt à changer par un antivirus gratuit ?**et si oui quel bon logiciel de d...
Impossible de ce connecté avec avast
RésoluBonjour a tous Problème avec avast , Firefox et bien dans le pare feu Obliger de le désactiver pour me connecté sur ccm Depuis plusieu...
Adwcleaner
RésoluBonjour, J ai chopé ZOMBIE NEWS et je sais pas comment me débarrasser de cette m...Malgré plusieurs nettoyage avec ADWcleaner, il est toujours la ! ...
Macos : page amende loi suisse (virus gendarmerie)
RésoluBonjour à tous. Je surf sur Safari et je vais sur certains site érotique comme bien du monde. Je travail sur un mac avec la version 10.7.5 Il y a e...
Echec installation application kaspersky antivirus 2015
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Antivirus kasperky 2015 en ligne , avec clé d'activation . Je suis sur windows 7 . J'utilise l'antivirus Kaspersky d...
Avast m'empêche de restaurer un fichier mis en quarantaine
RésoluBonjour, Voilà, le titre indique bien mon problème mais je vais donner quelques détails. Je joue en ligne à un jeu et Avast a mis en quarantaine l'...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, Pour éliminer trovi.com, j'ai lancé Malwarebytes' antimalware puis Adwcleaner. Résultat: Je ne peux plus lire ma musique, plus visionner ...
Avast premier
RésoluBonjour Malekal_morte, Avant j'avais "Avast premier" depuis que je suis passé en system 7, on m'a conseillé de prendre "Microsoft Security Essentia...
Lecture raport mbam et zhpdiag
RésoluBonjour, je viens de faire un scan avec MBAM et ZHPdiag par moi-même et je cherche quelqu'un qui puisse déchiffrer les rapports.. j ai aussi fait u...
Ordi qui rame
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, mon ordi rame à tout les niveaux : démarrage des programmes, lire des vidéos, navigation sur le net.... je pense que j'ai ...
Code d'activation avast pro 2014
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le code d'activation avast pro 2014 svp et merci
Probleme àvec avast
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que mon logiciel Avast n'a pas pu démarrer. Si je clique sur l'icone du logiciel dans "tous les programmes" une fe...
Winservice86 : rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Voici le rapport suite à un nettoyage par Adw cleaner, est-ce que mon ordinateur est enfin débarrassé de win 32 et winservice 86 ? Par av...
[avast!: "une menace a été détectée" svchost.exe] toutes les min
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Depuis hier j'ai des messages intempestifs d'avast! toutes les 5 minutes disant "Une menace a été détectée", ...
Quel antivirus gratuit
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller Windows 7familial Premium 64bits sur mon pc portable. J'hésite encore sur le choix de l'antivirus... comm...
Anti-virus
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter kapersky antivirus 2014 sur Amazone, je n'arrive pas à lire le cd. j'ai donc téléchargé kapersky gratuit sur le s...
Probleme avec norton
RésoluBonjour , a tous chère internaute je vous explique mon problème , mon anti virus Norton a des bug de mise a jours j ai acheter la version payante de...
Windows defender
RésoluBonjour, Sur Windows 8.1, Windows Defender est-il un antivirus suffisant? Est-il vraiment gratuit, Est-il toujours pré-installé? Merci d'avance ...
Désinstallation antivirus mac afee
RésoluBonjour, J'essaye de désinstaller l'antivirus Mc Afee que j'ai trouvé par défaut sur mon ordinateur. J'ai bien désinstallé le programme mais McAfe...
Pubs intempestives
Résolubonjour depuis ma dernière mise à jour de chrome, j'ai des pubs qui s'affichent partout et des fenetres qui s'ouvrent seules j'ai téléchargé adw cle...
Avast
Résolubonjour mon antivirus gratuit est avast es suffisant ,j'emploi mon ordi pour mes messages , facebook je ne télécharge quasi jamais :-)
Antivirus pour hp
RésoluBonjour, Je possède depuis un an un HP Compaq 15-h003sf que je ne trouve un peu lent parfois. Actuellement, j'ai McFee comme anti-virus, mais ils me...
Ff toolbar
RésoluBonjour, j'ai un pb avec une barre noir qui s'affiche au début de ma fenêtre juste après la barre d'adresse, elle s'appel FF toolbar ,je voudrais SV...
Trouvé virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...
Antivirus pour microsoft® windows® xp
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratuit léger, fiable et sans publicité pour mon ordinateur Windows xp un peu lent (sauf Avast Antivirus car il e...
Égarer ma sécurité karpersky
RésoluDu jour au lendemain ma sécurité karpersky a disparu et a été remplacé par Avast Free ! Une sécurité que j'avais quand même payé !
Antivirus avira désinstallation
Résolubonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...
Avast: "menaces" win32 evo-gen
RésoluBonjour, Mon Pc rame, ne parvient pas à se connecter à internet. je soupçonne un virus ou un truc du genre. Avast detecte 3 "menaces" refuse d'en ...
Anti virus
RésoluBonjour,est-il possible que mon anti-virus (Avast) ralentisse Chrome ? Quel anti-virus gratuit et efficace choisir. Merci à vous tous et toutes.
Message au démarrage échec du chargement du script " d:/bin.doc"
RésoluAprés nettoyage avec USBFix voici le rapport : [b]############################## | UsbFix V 7.807 | [Nettoyage][/b] Utilisateur: vaio (Administr...
Antivirus avira affiche un message
RésoluBonjour, Sur l'ordinateur de ma fille, dont l'antivirus est Avira, un message s'affiche quand elle se connecte : - //firefox.abs.avira.com/html/bloc...
Désinstaller windows defender
RésoluBonjour, J'ai mis windows defender sur ma tablette mais cet antivirus met beaucoup de temps pour se mettre à jour. A mon avis cet antivirus n'est pa...
Acheter avast internet security pour 2 pc
RésoluBonsoir, Puis je acheter Avast Internet Security pour 2 PC , PC fixe (windows 8.1) et PC portable (windows 7 ) et les installer sous ces deux version...
Reconnnexion avast !
RésoluBonjour, Comment être protégé à nouveau par Avast antivirus après avoir changé de PC ! Merci pour votre aide.
Avira system speedup 1.6
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows XP PRO avec un Pc de bureau Packard Bell Je n'arrive pas à suprimer Avira System Speedup 1.6 Je l'ai désinsta...
Impossible d'appliquer un choix avec avast
RésoluBonjour, Je voulais vous demander pourquoi lorsque je fais un scan minutieux ou rapide parfois avast trouve des fichiers avec un contenu dangereux m...
Windows essencials
Résolubonjour pouvez vous me donner un lien pour télécharger l anti virus Windows essencials svp merci
Pourquoi mac afee live safe expiré continu à télécharger des mis
RésoluBonjour, Pourquoi mac Afee live safe continu à télécharger des mises a jours alors qu'il a expiré depuis au moins 15 jours. Configuration: Win...
Windows defender et bitdefender
RésoluBonjour, je souhaite savoir si Windows defender doit être désactivé impérativement car j'ai installé bitdefender comme anti virus y a t-il des risqu...
About blank
Résolubonsoir je cherche à me débarrasser d'un malware ABOUT BLANK qui subsiste dans mon pc portable sous windows7. Merci de vos conseils
Supprimer maj automatique d'avast
RésoluBonjour, A tous les premiers démarrages de l'ordi, le matin, c'est le beug, Tout est bloqué. Les maj windows ne le sont pas, mais pour avast, c'est...
Antivirus
RésoluBonjour, S'il-vous-plait, comment désinstaller l'antivirus F-SECURE (VOO) sur Windows 7 ? Un immense MERCI !!! *** données personnelles ...
Problème avec avast bloque la connexion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi AVAST à fait planté ma connexion internet ? J'était en train de surfer sur le web lorsque la connexion à littéral...
Antivirus bitdefender
RésoluBonjour L'icone (Vous êtes en mode Autopilot ) est rouge au lieu d'etre bleu que faire pour y remédier. Merci pour votre aide. Bonne journée .