Les discussions

Désinstallation complète d'avira

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BouaniDa

Quelle différence entre cleaner et antivirus

Résolu

Bonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KLCG

Iobit

Résolu/Fermé

Salut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes version 3.2.2.2029

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...

59 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment éradiquer chromesearch.today ?? je suis perdu :/

Résolu

Bonjour à tous ^^ J'aimerais avoir une aide concernant chromesearch.today, enfaîte mon navigateur (Google Chrome) est infecté par ce virus, je m'expl...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme mon PC, je reçois ce message d'erreur bitdefender threat scanner.dml après avoir fait quelques recherches, je m'aperçoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Problème eset antivirus fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ESET NOD32 et j'utilise le plus souvent une connexion publique (de mon école) lorsque je vais sur internet. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
jojeta

Kaspersky

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte de carte de crédit et j'ai une facture de Kaspersky que je n'ai pas ni commandé, ni renouvelé. C...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jmarion3

Comment éliminer cleanserp ??

Résolu

Bonjour, Cleanserp s'est installé en moteur de recherche sur mon Chrome, impossible de le supprimer. qui peut m'aider ?? merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mako369

Annulation malwarebytes anti malware

Résolu

Bonjour, Je pense que vous avez eu connaissance du message que je viens ce vous envoyer, croyant m'adresser à Malwarebytes à propos de l'impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lelekiki

À l'aide ...incapable de supprimer avast

Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer avast de mon ordi j'ai tout essayer ce que vous dite mais,quand je démarre aswClear il reste bloqué à c:\programfile...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Utilisation de roguekiller

Résolu

Que dois-je faire après la détection de malwares par RogueKiller? Je veux dire quelle est la commande pour leur éradication? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans ccleaner

Résolu

Bonjour, est ce que ccleaner peut maintenant être de nouveau téléchargé sans rsique ? Configuration: Windows / Firefox 56.0

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
berfred

Détection de js:agent-eaa[trj]

Résolu

Bonjour, Hier, lors d'une analyse, avast a détecté sur mon PC : JS:Agent-EAA[Trj] j'ai placé le fichier en zone de quarantaine avast, puis fai...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ldelort

Bonjours !

Résolu

je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kamizid

Eliminer cleanserp

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon navigateur utilise cleanserp par défaut et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai vu différentes actions à faire sur le net et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Antivirus pour mac osx 10.9.5

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Buggytrap

Malwarebyte anti malware

Résolu

Bonjour, j'ai malware byte sur un ordi mais j'ai du changer de pc et je ne sais pas comment transférer l'anti malware et c'est un abonnement. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Terdef

Bitdefender application advance threat defense

Résolu

Bonjour à tous. J'ai le logiciel"bitdefender total utility". Lors d'une mise à jour, il est passé en version 2018, ma licence est encore valable jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bavardage

Fenetres pub

Résolu

Bonjour, il me semble à nouveau que beaucoup de fenetres publicitaires s ouvrent sans arret. que faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
didou4343

Antivirus gratuit malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
campagne2015

Malwares

Résolu

bonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pingouinormand

Windows defender windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Avast analyse des problèmes de performance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joeldu13

Anti virus

Résolu

bonjour , on me conseille de télécharger Malwarebytes pour protéger mon ordi des virus . qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Comment supprimer avast gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont dés...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
argileblanche

Avira anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec mon anti virus avira (La version gratuite). En fait, j'ai la possibilité de mettre à jour me...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Say

Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7

Résolu/Fermé

Bonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Antivirus bloque spotify

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
CCMFille

Windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever et installer antivirus

Résolu

Bonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver norton antivirus

Résolu

Comment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fgco

Updane.exe et fenêtre pop up yahoo/bing

Résolu

Bonjour, en mettant avast a jour, une fenêtre s'est ouverte me disant que "updane.exe" a été bloqué. J'aimerais savoir si c'était une fausse alerte, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Avast / safeprice

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de voir Avast, qui avais toujours été assez respectable, se radicaliser d'un coup : Il m'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Petrus.jean

Problème avec windows défendeur.

Résolu

Bonjour, après que Windows 10 a fait ses mise à jour, l'insigne de Windows Défendeur dans la barre des tâches se trouve maintenant avec un crochet ver...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
calie1949

Anti virus

Résolu

Bonjour, Sur mon poste, j'ai chargé AVG "démo 30j". Je me suis aperçu que Windows defender est actif. Les 2 systèmes de sécurité ensemble, cela n...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
GodMode_

Avast gratuit

Résolu

bonjour je vient installer avast et j'arrive pas a le mettre gratuit pour 1 ans comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mcafee....a bannir !!!

Résolu

Bonjour, je viens de reset mon pc pour le nettoyer un peu. Mais McAfee est un programme fourni sur mon pc SAUF qu'il m'ennui beaucoup...Impossible de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
bendrop

Virus search in tabs sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je ne vais être original, j'ai moi aussi choppé ce virus. J'espère que vous pourrez m'aider car c'est un vrai poison ce truc ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender + malware bytes

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si windows defender + malware bytes gratuit (analyse en temps réel pendant 14 jours) sont suffisants ensemble pour se p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment rattraper une erreur commise avec malwarebytes ?

Résolu

A la suite d'une mauvaise manipulation de ma part, j'ai "définitivement" écarté de toute nouvelle analyse, les deux troyens ou virus que je voulais me...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Gal2

Me débarrasser de luke file walker ?

Résolu

Bonjour, J'ai un XP, donc assez ancien et par conséquent lent....... j'ai installé Avira depuis des années, sans problème, mais depuis pas mal de te...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Dorothy1234

Je cherche un antivirus

Résolu

Bonsoir, j'ai déjà posé une question tout à l'heure à propos d'avast antivirus, et maintenant je me demandais si l'antivirus proposé par windows...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Licence avast gratuit

Résolu

Bonjour, Une astuce explique comment mettre à jour une version Avast gratuite https://www.commentcamarche.net/faq/6373-cle-avast-enregistrement-g...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Antivirus rapide

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus qui fait les analyses les plus rapides ? J'ai actuellement Avast, je l'ai toujours eu d'ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
AnnaWilliams

Un virus sur mon pc besoin d'aide!!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Jules, mon pc portable a était infecté par un virus qui m'embête énormément, pour le supprimer j'ai essayé plusieurs techniques ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Malekal_morte-

Avira 138 fichiers infectés mais seulement 48 en quarantaine!

Résolu

Bonjour, En lisant le rapport d'analyse de mon antivirus je viens de me rendre compte qu'Avira trouve 138 virus mais n'en met que 48 ne quarantaine...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller completement mcaffee pc win 10

Résolu

Bonjour, j ai desinsintalle mc affee mais il apparait toujours comment faire disparaitre tous les elements merci Configuration: Windows / ...

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Impossible de télécharger un antivirus

Résolu

bonjour, voici mon problème : j ai désinstaller mon antivirus(cause je n’arriver plus a l’ouvrir pour lancez une analyse ) pour en installer un aut...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 227