Avast gratuit 2016 - impossible d'installer

Résolu/Fermé
lailoulai Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 12:52
 Lailoulai - 12 juil. 2016 à 07:30
Bonjour,

Voilà, j'ai désinstallé avast gratuit 2016 car celui ci ne démarrait pas à l'allumage de mon pc version XP. J'installe donc la nouvelle version d'avast free et durant l'installation cela se bloque et m'indique que j'ai un antivirus qui n'est pas compatible.Lequel? j'ai enlevé AVG 2013. J'ignore (possibilité de continuer l'installation) et là Avast m'indique qu'il y a une erreur dans l'installation et me propose de redémarrer le pc. Bref impossible d'installer AVAST gratuit 2016 et impossible de supprimer l'ancien anti virus (que je ne détecte pas). Que faire? Aidez moi s'ils vous plaît...
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
Modifié par Jojolaguitare le 7/07/2016 à 13:03
Bonjour.

Chaque antivirus a son utilitaire de désinstallation. Cet utilitaire supprime les clés du registre qui appartiennent à l'antivirus

Pour AVG il faut télécharger AVG Remover, faire le nettoyage, redémarrer le PC puis installer le nouveau antivirus. Mais surtout pas avant car 2 antivirus ensemble créent des incompatibilités entre eux,d'ou = les bugs

https://support.avg.com/SupportArticleView?l=fr&urlname=How-to-uninstall-AVG

Pour le nouveau antivirus ne le téléchargez que sur le site officiel.


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Merci pour la réponse mais j ai téléchargé avast sur leur site officiel...ceci j ai même essaye en désactivant le pare feu et réduit au minimum l antivirus de Windows... j ai donc tout simplement téléchargé panda et tout se passe bien aucuns bug. Merci encore pour ta reponse.
0