Les discussions

Messages en indonésien à l'installation d'avast

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Avast sur le PC d'un ami qui tourne sous Windows 7 ultimate. le téléchargement se passe correctement mais au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddysnak

Conseils

 Résolu

Bonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Whismeril

Windows defender

 Résolu

Salut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Quel par feu et quel anti virus

 Résolu

Bonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
20juillet

Virus qui revient après suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
HPC8854

Supprimer registry dr

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
K.ro.

Virus instopable et anti virus devenu ininstalable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes: essai expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré"...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
tanteelise

A propos d'avast

 Résolu

bonjour j'ai eu un gros probleme avec avast,j'ai du le desinstaller car il bloquait mon acces a internet et de ce fait a ma boite mail.que puis je in...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
la plume

Comment enlever websearches sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
cha

Support microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon PC,ne page de présentation d'un prétendu d'un Support Microsoft s'est affiché à l'écran.Il prétend ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fr.efix.com

 Résolu

Bonjour ,étant jeune et indiscipliné j,ai un peu cliqué n'importe où dixit mon oncle Pour vous contacter j'utilise Firefox portable la version instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer ce logiciel ?

 Résolu

bonsoir à tous, je n'arrive pas à supprimer le logiciel : WinZip Registry Optimizer merci ! de me venir en aide car à chaque démarrage de mon PC ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lapanthère

Comment désactiver momentanément avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Phi33

Avg antivirus gratuit français

 Résolu

Bonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...

28 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Pieret7

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Paul

Windows defender in 8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Sa__kh__lim

Mise a jour avira impossible

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Aide virus cacaoweb s'il vous plait

 Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
buckhulk

Desinstaller norton internet security 2005

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Branco

Activation de window defender

 Résolu

Bonsoir j'ai un portable avec la versionwindow 8.1 et j'ai un logiciel anti virus (Avira) ,j'essaie d'activer windows defender et le message dit: win...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Jean

Changer la langue de kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
maladri

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Princi792

Eset smart security 8

 Résolu

Bonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky: heur:trojan.winlnk.startpage.gena

 Résolu

Bonjour, j'ai la menace HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena que kaspersky me détecte mais impossible de me débarrassé de sa je clique sur réparé ou su...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Clé de licence gratuite

 Résolu

Bon soir chers assistants, je viens d'être membre de votre forum et débutant en informatique. je viens de télécharger un anti malware à laquelle je dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tête de mort

Problème de logiciels qui s'installent sans cesse ...

 Résolu

Boujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Destrio5

Comment enlever le virus : tr/crypt.xpack.116704 ?

 Résolu

Bonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Dregol.com

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Richard37200

Antivirus eset

 Résolu

Bonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Langoustin7

Problème avec malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
neostorm

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
DSL777

Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus gratuit

 Résolu

Salut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
esseesse

Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre

 Résolu

bonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
marie 23

Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Lieudong

Après avoir utilisé combofix.. continuent les installations

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans ce forum qq'un qui a recommandé d'utiliser ComboFix pour des ordis très contaminés par win32.. Après l'avoir utilisé, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AdaCadavre

Code d'activation kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Destrio5

Avast, alerte à répétition...

 Résolu

Bonsoir! Voilà plusieurs semaines que avast! free lance des alertes dès que j'ouvre chrome et quand je surfe. Les adresses qu'il m'indique n'ont jama...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
LycDevo

Désinstallation avast 2014.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
billmaxime

Installation & desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Norton detecte plusieur virus

 Résolu

Bonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
pascallison

Virus svchost.exe alertes avast

 Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il y avait des pros ici :) j'ai plusieurs fois par jour avast qui m'alerte sur ce , scvhost.exe j'ai vu sur plusieurs forum de...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
yoannbzh29

Web shield

 Résolu

Bonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
forget it

Avast ne veut plus s'activer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jvais

Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?

 Résolu

Bonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 185