Les discussions
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157
Avg ?
RésoluBonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...
Comment enlever message script adobe.rar introuvable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...
Antivirus avg à renouveller
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...
Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...
Norton
RésoluBonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...
Problème avec rising
RésoluBonjour, j'ai un problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci
Message avast "une menace a été détectée" sans cesse.
RésoluBonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque je clique sur un lien après avoir fait une recherche google...
Trojan.bedep : avast menace détectée non stop
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dès que je suis sur internet Avast affiche qu'une menace a été détectée et ce toutes les 3 min environ... Quand je...
Avira license help
RésoluBonjour, J ai restaure mon système (point de sauvegarde ). Après restauration avira m'a signalé que ma licence n'était plus valable (j ai le gratui...
Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ...
RésoluBonjour, J'ai des problèmes depuis plusieurs jours avec Avira: l'icône disparait régulièrement 1 ou 2 secondes avant de réapparaitre et lorsque j'...
Double emploi ?
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer sur mon pc windows VISTA Home MALWAREBYTES ANTI-MALWARE HOME PREMIUM alors que j'utilise aussi AVG ANTIVIRUS F...
Meilleur anti-virus
RésoluBonjour. J'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus actuellement. Lorsque j'ai acheté mon PC portable, j'avais déjà Defender et Norton d'inst...
Windows defender comme antivirus ?
Résolu-que vaut Windows defender face à avast ou avira ? -est il conseillé sur Windows 1O ? merci pour les commentaires à venir.....
Virus mail delivery system
RésoluBonjour, je suis envahi par des messages de type ou d intitulé mail delivery system sur ma messagerie tablette et windowsphone.(win 8) messagerie...
Piratage compte orange
RésoluBonjour, Un ami s'est fait pirater son adresse mail Orange, et le pirate s'en sert pour demander de l'argent en dépannage par le processus habituel, ...
Reimage clé refusée
Résoluj'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est r...
Browsefox-bm (pup) détecté par avast!
RésoluBonjour, J'ai chargé sur mon ordi portable réinitialisé la licence d'AVAST payée jusqu'en 2016. Action mise en quarantaine. Infection win32 : Brows...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai acheté l' antivirus kaspersky pour windows 10 il m'ont vendu le windows 8 ( pour 1 PC ( 29.99 € ) en me disant qu'il était comp...
Quel antivirus ???
RésoluBonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...
Utilisation de 2 antivirus différents pour 2 pc differents ayant
RésoluBonjour,peut on par exemple utiliser avast comme antivirus sur ordinateur,et AVG [autre antivirus]sur le 2e ordinateur,sachant que les 2 pc ont la mê...
Bitdefender : je n'arrive pas a le telecharger
RésoluVoila , je l'ai acheté sur G2a puis j'ai rentrer le code de licence mais je n'arrive pas a telecharger ce fameux BitDefender help me please cela fait ...
Pc trés lent, après réactivation
RésoluBonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...
Multiples infections
RésoluBonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...
Avira antivirus cache-t'il l'adresse ip ?
RésoluBonjour, je possède un antivirus qui est Avira et je voudrai savoir si cet antivirus cache l'Ip au sites internets ? Car récemment j'ai entendu parler...
Problème désinstallation avast!
RésoluBonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...
Avira : mise à jour impossible
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 et j'utilise Avira Free Edition sans problèmes depuis toujours. Or depuis 5 jours les fichiers de mise à jour se téléc...
Mcfee
RésoluBonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...
Infection usb worm/lodbak.gen2
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...
Adaware anti virus
RésoluBonjour, Apres avoir recu le nouveau Windows 10 j ai perdu l application de mon anti-virus comment le récupéré.Merci Configuration: Windows / ...
Désactiver avast temporairement
RésoluBonjour, j'ai regardé les forums pour désactiver temporairement avast mais lorsque je fais un clic droit ne n'ai pas "gerer ...." Je viens d'installer...
Avast
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond le code erreur indiqué par avast en fin d'analyse : (1920), certains fichiers n'ont pû être scann...
Pc lent au demarrage
RésoluBonjour, mon pc est lent au demarrage et j'ai desactiver quelques applications qui s'ouvrait au demarrage mais c'est toujours pareil , donc j'ai...
Pc très lent
RésoluBonjour ma soeur a eu la bonne idée de télécharger avast sur google mais elle n'a pas installé le bon logiciel, et je crois que son pc est infecté. P...
Impossible de supprimer istartsurf
RésoluBonjour, Hier, mon pc a été infecté par le virus "istartsurf", j'ai donc installé l'anti-virus "Bitdefender", mais après plusieurs scan, le virus e...
Installation de "bitdefender mobile security" sur tablette
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer "Bitdefender mobile security" sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 lite, SM-T110. Lorsque je vais le téléchar...
Contrôle d'infection des fichiers protégés par mot de passe
RésoluBonjour, je viens d'installer "Bitdefender total security 2015" sur mon PC. Le journal d'analyse du contrôle d'infection me signale que "le systèm...
Avast ne peut analyser un fichier
RésoluBonjour, Après une analyse, Avast n'a pu analyser le fichier suivant : C:\Documents and Settings\Jean-Luc\Local Settings\Application Data\Microsoft\...
Avira: logiciels additionnels (adwares) - s'en débarasser svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai téléchargé AVIRA. Contrairement à ce qui était indiqué sur CCM lors de l'install...
Avast: "une menace a été détectée".. dur dur de s'en débarraser
RésoluBonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...
Messages en indonésien à l'installation d'avast
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Avast sur le PC d'un ami qui tourne sous Windows 7 ultimate. le téléchargement se passe correctement mais au moment ...
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...
Conseils
RésoluBonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...
Windows defender
RésoluSalut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...
Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...
Quel par feu et quel anti virus
RésoluBonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...
Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...
Virus qui revient après suppression
RésoluBonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...