Les discussions

Antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je me cherche un anti virus gratuit pas trop lourd lequel choisir svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
^Abel^

Avg ?

Résolu

Bonjour,je me nomme Linda J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai eu un prélèvement de 18.00$ can. sur ma carte de crédit M.C, hier le 2/09/2015, venan...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaxGix

Comment enlever message script adobe.rar introuvable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" et vlc .rar." qui s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
iseea

Antivirus avg à renouveller

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVG Internet Security 2015 télécharger gratuitement à expirer ce jour, que faire? Une mise à jour est-il possible ou me faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mumm 40

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé avast gratuit comme antivirus et je pense que ce n'est pas suffisant. Avez vous des conseils à me donner pour bien protéger un...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Supprimer echec du chargement du script d:\$recyclebin\adobe.rar

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever le message "echec du chargement du script "D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar" (Le périphérique n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nexfg

Norton

Résolu

Bonjour Je suis sous window 10 et viens de telecharger norton Je l'avais precedement mais avais vecu sans durant 2 mois Suite a mon achat bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baboab

Problème avec rising

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec rising. Puis-je vous poster les trois liens de pjjoint.makelal.com? Merci

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
BrunoA34

Message avast "une menace a été détectée" sans cesse.

Résolu

Bonjour, Je reçois sans cesse des messages avast "une menace a été détectée", à chaque je clique sur un lien après avoir fait une recherche google...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.bedep : avast menace détectée non stop

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je suis sur internet Avast affiche qu'une menace a été détectée et ce toutes les 3 min environ... Quand je...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Avira license help

Résolu

Bonjour, J ai restaure mon système (point de sauvegarde ). Après restauration avira m'a signalé que ma licence n'était plus valable (j ai le gratui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ...

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis plusieurs jours avec Avira: l'icône disparait régulièrement 1 ou 2 secondes avant de réapparaitre et lorsque j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Double emploi ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer sur mon pc windows VISTA Home MALWAREBYTES ANTI-MALWARE HOME PREMIUM alors que j'utilise aussi AVG ANTIVIRUS F...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur anti-virus

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus actuellement. Lorsque j'ai acheté mon PC portable, j'avais déjà Defender et Norton d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jules

Windows defender comme antivirus ?

Résolu

-que vaut Windows defender face à avast ou avira ? -est il conseillé sur Windows 1O ? merci pour les commentaires à venir.....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
curieuxrc

Virus mail delivery system

Résolu

Bonjour, je suis envahi par des messages de type ou d intitulé mail delivery system sur ma messagerie tablette et windowsphone.(win 8) messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zbigniou

Piratage compte orange

Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait pirater son adresse mail Orange, et le pirate s'en sert pour demander de l'argent en dépannage par le processus habituel, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Reimage clé refusée

Résolu

j'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Browsefox-bm (pup) détecté par avast!

Résolu

Bonjour, J'ai chargé sur mon ordi portable réinitialisé la licence d'AVAST payée jusqu'en 2016. Action mise en quarantaine. Infection win32 : Brows...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Nicolas B.

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté l' antivirus kaspersky pour windows 10 il m'ont vendu le windows 8 ( pour 1 PC ( 29.99 € ) en me disant qu'il était comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Quel antivirus ???

Résolu

Bonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Utilisation de 2 antivirus différents pour 2 pc differents ayant

Résolu

Bonjour,peut on par exemple utiliser avast comme antivirus sur ordinateur,et AVG [autre antivirus]sur le 2e ordinateur,sachant que les 2 pc ont la mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papy57

Bitdefender : je n'arrive pas a le telecharger

Résolu

Voila , je l'ai acheté sur G2a puis j'ai rentrer le code de licence mais je n'arrive pas a telecharger ce fameux BitDefender help me please cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Pc trés lent, après réactivation

Résolu

Bonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
youlinho

Multiples infections

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Avira antivirus cache-t'il l'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, je possède un antivirus qui est Avira et je voudrai savoir si cet antivirus cache l'Ip au sites internets ? Car récemment j'ai entendu parler...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jo

Problème désinstallation avast!

Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
g3n

Avira : mise à jour impossible

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'utilise Avira Free Edition sans problèmes depuis toujours. Or depuis 5 jours les fichiers de mise à jour se téléc...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
letsfire_89

Mcfee

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wouhaaaaa

Infection usb worm/lodbak.gen2

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner USB Fix avec assistance internet pour savoir comment nettoyer mon fixe. J'ai voulu installer ce lo...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, est'il compatible avec Windows 10 anti-virus microsoft essential

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jacques.gache

Adaware anti virus

Résolu

Bonjour, Apres avoir recu le nouveau Windows 10 j ai perdu l application de mon anti-virus comment le récupéré.Merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
pussie

Désactiver avast temporairement

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les forums pour désactiver temporairement avast mais lorsque je fais un clic droit ne n'ai pas "gerer ...." Je viens d'installer...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir à quoi correspond le code erreur indiqué par avast en fin d'analyse : (1920), certains fichiers n'ont pû être scann...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Jojolaguitare

Pc lent au demarrage

Résolu

Bonjour, mon pc est lent au demarrage et j'ai desactiver quelques applications qui s'ouvrait au demarrage mais c'est toujours pareil , donc j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Résolu

Bonjour ma soeur a eu la bonne idée de télécharger avast sur google mais elle n'a pas installé le bon logiciel, et je crois que son pc est infecté. P...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
SophiePC

Impossible de supprimer istartsurf

Résolu

Bonjour, Hier, mon pc a été infecté par le virus "istartsurf", j'ai donc installé l'anti-virus "Bitdefender", mais après plusieurs scan, le virus e...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
sandrunk

Installation de "bitdefender mobile security" sur tablette

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer "Bitdefender mobile security" sur ma tablette Samsung Galaxy tab3 lite, SM-T110. Lorsque je vais le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fmartinez

Contrôle d'infection des fichiers protégés par mot de passe

Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Bitdefender total security 2015" sur mon PC. Le journal d'analyse du contrôle d'infection me signale que "le systèm...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avast ne peut analyser un fichier

Résolu

Bonjour, Après une analyse, Avast n'a pu analyser le fichier suivant : C:\Documents and Settings\Jean-Luc\Local Settings\Application Data\Microsoft\...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Avira: logiciels additionnels (adwares) - s'en débarasser svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai téléchargé AVIRA. Contrairement à ce qui était indiqué sur CCM lors de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hikarinodensetsu

Avast: "une menace a été détectée".. dur dur de s'en débarraser

Résolu

Bonjour, Ce sujet est souvent revenu, j'ai donc suivi des conseils de précédents posts pour tenter de ne plus avoir une fenêtre Avast "Une menace a...

39 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hikarinodensetsu

Messages en indonésien à l'installation d'avast

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Avast sur le PC d'un ami qui tourne sous Windows 7 ultimate. le téléchargement se passe correctement mais au moment ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
STARGATE43

Changer d'antivirus

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une réorganisation de mon portable, un ami a remplacé avira antivir gratuit par avast . Il a en plus installé clceaner et...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
daddysnak

Conseils

Résolu

Bonjour, un ami ayant a acheté un Pc fin juin, livré sous W8 avec McAfee en essai gratuit. Il l'a demandé de mettre un antivirus gratuit et plus si n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows defender

Résolu

Salut, les Amil! J'ai un pc Lenovo g500. Lorsque j'installe un antivirus, (Avast c'est ce que j'utilise) le système bloque le travail windows defender...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Au secours des pubs apparaissent sans cesse sur mon ordi!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP et j'utilise google chrome ,ces derniers temps je navigue sur un site qui propose des films gratuitement en sous tit...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Quel par feu et quel anti virus

Résolu

Bonjour, J ai une tablette Asus qui vient d être remise en config d usine suite à l installation de "mauvaise " mise à jour. que me faut il comme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
diamantnoir

Quel est le meilleur antivirus payant et complet ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est protégé par Avast payant. Je ne suis pas complètement satisfait car ils profitent trop souvent de leur position pour e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
20juillet

Virus qui revient après suppression

Résolu

Bonjour à tous. Comme dit dans le titre, j'ai des virus qui reviennent après suppressions. J'ai utilisé Malware Bytes anti malware + adw clea...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
HPC8854
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 6 227