Fenêtre AVG qui s'ouvre systématiquement
Résolu
mymymy42
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mymymy42 -
mymymy42 -
Bonjour !
Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ?
Ci-joint un screen-shot de mon écran au démarrage :
On voit à droite une fenêtre qu'il est impossible de fermer, les liens ne sont ni actifs ni sélectionnables.
A gauche, en passant la souris sur l'icone AVG de la barre, apparait l'adresse de cette image, que je peux fermer en cliquant sur la croix (je ne peux la bloquer) et qui se réouvre à chaque démarrage.
J'espère que vous pourrez me dire de quoi il s'agit, s'il s'agit bien d'AVG ou un virus ? et que dois-je faire ?
Merci !
Pourriez-vous me dire comment supprimer définitivement cette fenêtre AVG qui se réouvre à chaque démarrage svp ?
Ci-joint un screen-shot de mon écran au démarrage :
On voit à droite une fenêtre qu'il est impossible de fermer, les liens ne sont ni actifs ni sélectionnables.
A gauche, en passant la souris sur l'icone AVG de la barre, apparait l'adresse de cette image, que je peux fermer en cliquant sur la croix (je ne peux la bloquer) et qui se réouvre à chaque démarrage.
J'espère que vous pourrez me dire de quoi il s'agit, s'il s'agit bien d'AVG ou un virus ? et que dois-je faire ?

Merci !
A voir également:
- Fenêtre AVG qui s'ouvre systématiquement
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fenetre windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Clavier qui ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista