Désactiver bitdefender un petit moment ?

Résolu/Fermé
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 27 juil. 2016 à 18:17
ardibae Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 27 juil. 2016 à 22:52
Bonjour,
Je voudrai télécharger les photos de mon portable Samsung C3590 sur mon ordi de bureau, pas moyen ! J'ai téléphoné à Samsung, ils me demandent de désactiver bitdefender un petit moment, que cela viendrai de là que mon ordi ne reconnaisse pas mon samsung.
Le problème est que je n'arrive pas à le désactiver, avant il suffisait de passer en mode jeu mais avec la version 2016, ça ne marche plus.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance, ces photos sont très importantes pour moi car je ne pourrai plus les reprendre, mon petit DCD.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.


A voir également:

1 réponse

ardibae Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 2
27 juil. 2016 à 22:52
Bonjour orphee98, pour l'instant je n'ai pas eu à le faire mais si cela devait m'arriver :
Ouvrir bitdefender 2016 en tant qu'administrateur, cliquer sur "Modules" en bas à gauche, cliquer sur "Antivirus" (Protection), decocher "Analyse à l'accès" et une fenêtre devrait s'ouvrir pour demander le temps pendant lequel on souhaite l'inactivité de l'antivirus, Valider par "OK".
A essayer.
Cordialement.
1