Windows defender

Résolu
korhoen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phils21190 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sous W10 puis-je me baser sur Defender seul pour protégér mon PC ? Merci et meilleures salutations
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca dépend ton activité sur la toile.
Si c'est simplement des lecture mails et site actus.
Ca peut, bien qu'il faut peut-être sécuriser ton ordinateur contre les emails.

Sinon Windows Defender est le plus mauvais des antivirus gratuits.
Donc bof bof.

Quelques éléments de sécurité :

Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
1
Phils21190 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il fonctionne un certain temps il est présent pour dépanner mais un certain temps il est préférable de ajouter un anti virus gratuit ou payant
0
korhoen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Malekal ! je vais lire attentivement sur les liens proposés.
Salutations.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

De rien,

Pour aller plus loin, je viens de pondre cette page : Windows Defender est-il efficace?

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
korhoen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent travail ! nous voilà bien informé.Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
korhoen

Merci Nicpel.C'est fait croisons les doigts.
0
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
Je vous conseille de laisser Windows Defender mais par contre d'installer Malwarebytes car aujourd'hui les grosses menaces ne sont plus des virus mais des adware, malware et ransonware contre lesquels un antivirus est inefficace!
-2