ESET 8 ne se met pas à jour

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède ESET Smart Security 8 sur plusieurs ordinateurs, et j'ai récemment remarqué que sur certains d'entre eux, la base des signatures de virus ne se met plus à jour :

J'ai un message comme quoi une mise à jour est nécessaire, et quand je clique sur "Mise à jour maintenant", le programme m'affiche "Aucune mise à jour nécessaire - La base de données (...) est à jour", alors que la dernière mise à jour date encore de juillet !

Je ne sais pas trop quoi faire pour qu'ESET se remette à fonctionner normalement, donc si vous avez une idée pour m'aider, vous êtes les bienvenus !


Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonsoir,
Contacte le support d'ESET.

bazfile contributeur sécurité.
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297
 
Salut,

Essayes de vider le cache : https://support.eset.com/fr/kb7269-error-downloading-update-file-in-eset-endpoint-security-or-eset-endpoint-antivirus-7x

Tu peux aussi en profiter de le mettre en V9 (la 10 est pour très bientôt)
https://www.eset.com/fr/home/products/smart-security/

La v10 en test (en anglais) : https://www.eset.com/fr/
0
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Après avoir vidé le cache, j'ai réessayé sans succès, mais ça a marché quelque temps après, donc pour le moment problème résolu !

Je regarderai pour la V9 ;-)


Merci !
0