Les discussions

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
frivaz

Pc infecter antivirus softwar alert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourrais tu m'aidez stp car je ne sais pas vraiment pas comment faire enfete depuis ttout a lheure il y a un message qui s'affiche ....

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
fred08700

A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
HDWGRHsd

Aidez moi a trouver le bon antivirus

 Résolu

Bonjour, vraiment apres touts ces annes sur le ordinatuers j'en ai mare de devoire changer d'antivirus chaque 2 mois alors je voudrais avoir des avis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dalastar

Antivirus

 Résolu

Bonjour, A votre avis quel est l'antivirus gratuit le plus interessant pour un portable ? Pourquoi ? Configuration: Toshiba L670-14E I3-33...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Vinstel

Anti virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un site ou il y'a des antivirus gratuit j'ai un lap top toshiba.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
paslau35

Antivirus bootable sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Philippe

Problème installation antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation que j'ai rencontré. Mon cousin a un PC portable Compaq avec Windows Vista. L'année passée, il avait ach...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
chrichnou051

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, Ma licence pour mon antivirus Nod 32 va bientôt expirer, je comptais donc installer un antivirus gratuit à la place. Qu'est ce que vo...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
The Lion King

Antivirus software alert???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai vu qu'il y avait déjà des coms pr ce virus qui vient d'envahir mon PC. Malheureusement ...

39 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Comment tuer virus san antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp exist-il une methode d'eliminer un virus san un antivirus? si oui, comment?

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
qwerty-

Un antivirus léger !

 Résolu

Salutations humaines, Je suis sur mac avec un MacBook 250GB Ram: 2GB DDR3 (2 slot d'un GB). J'ai récemment mis win XP sur VMWare Fusion avec 512MB d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jfkpresident

Antivirus avast non actif

 Résolu

Bonjour, suite a un télechargement de logiciel, qui devait etre un virus car il a désactivé mon antivirus et je ne peux plus le mettre actif. De l'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Philippe

Recherche anti virus 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur anti virus 2010 payant (pas gratuit) Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Scan antivirus avast: accès refusé

 Résolu

Bonjour, Lors de plusieurs scan, j'ai trouvé des virus infectant mon ordinateur. Je les mets en quarantaine mais certain n'y vont pas. Un message ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
clemdu56

Pb très gros avast! free antivirus!!s.v.p

 Résolu

Bonjour, mon antivirus est Avast, avant dans la barre de tâches s'était une boules bleu maintenant une boule orange breff.. Mon antivirus est désactiv...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
amara86

Pc infecté antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2h mon pc m'indique qu'il est infecté et m'affiche pleins de liens dans la barre de tâche en me marquant ANTIVIRUS SOFTWARE...

54 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jfkpresident

Question sur avast

 Résolu

Bonjour, j'ai avast édition familliale comme anti-virus mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne serre a rien une vrai passoire je voulais vous demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
stevedu5954

Problème antivirus désactivé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je vous explique mon problème : J'ai un assez vieil ordinateur, sous Xp. J'ai eu pas mal de problèmes, et là j'ai l'impres...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, comment fait-t- on la mise a jour de l'antivirus quand

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
luca

Windows defender et antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Une amie s'est acheté un mini-ordi qui possède Windows 7 et, avec, Windows Defender. Une alerte lui implique d'installer un antivirus. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rapsie

Recherche norton utilities 2000, 2001 ou 2002

 Résolu

Bonjour, je suis déseperement a la recherche de norton utilities 2000 2001 ou bien 2002 mais j'ai l'impression qu'il a disparu de la toile. Je m'en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Ijkan

Comment supprimer antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé trend micro titanium en version d'essai, mécontent de celui-ci j'ai voulu prendre kaspersky 2011 mais lors de l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
mamass974

Telecharger un antivirus

 Résolu

comment puis mettre a jour mon norton antivirus par telechargement gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BeFaX

Changer d'antivirus sur ordinateur incecté ?

 Résolu

Bonjour, Est il prudent de changer d'antivirus sur un ordinateur infecté ? Je m'explique, mon PC a de nombreux problemes (pages qui s'ouvrent toute...

70 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide instal avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai telechargé la version avast "V PR 5.0545 depuis je n'arrive pas à le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l

Kaspersky internet security 2010 en vf w

 Résolu

Bonsoir je dispose actuellement un ordinateur portable MSI CR700 est je dispose aussi de windows 7 est je voudrais juste savoir si il y aurais quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cedric9006

Antivirus nod 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais et j'aurais besoins de votre aide en fait j'ai telechargé nod32 version 4 mais il me faudrait le crack pour cette version... si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon PC à été victime d'attaques de virus (en tout 15 virus en quarantaine). Si je veux changer d'anti-virus je dois le désinstaller hors co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
pounon

Cherche antivirus dès insertion usb

 Résolu

Bonjours, je cherche un logiciel qui dès insertions d'un périphérioque externe comme clé USB, Disque Dur Externe, scan juste avant le lancements de la...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
karirovax

Meilleur antivirus pour windoows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un antivirus efficace (et gratuit) pour windows 7 , q'est ce que vous me suggérez ;et merci Configuration: Windows 7 / ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit le quel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le quel de c'est antivirus et le mieu, est qu'il soit compatible avec windows vista et 7 si vous en avez d'autre a me conseiller en gratuit...

30 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Faux- antivirus gros probleme

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche une solution a ce problème. Merci d'avance de participer a des forums d'entraide comme celui-là. ...

65 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger avast

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 j'aimerai télécharger la derniere version d'avast 5.O sur votre site mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Philippe

Antivirus software alert

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par le virus "antivirus software alert", j'ai essayer de suivre les instruction donné dansle forum et je n'y arriv...

44 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anthony5151

Problème avec antivirus win32 : trojan-gen

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'annonce avoir trouvé un fichier infecté win32 : trojan-gen. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
luciole761

Controle du compte utilisateur/antivirus/jeu

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir enregistrer mes parties en jouant à un jeu PC, j'ai dû desactiver le controle du compte utilisateur, et suiteà cela, mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Poopiiee

Un antivirus pour vérifier les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus assez spécial. Je voudrais un logiciel qui ne se lance pas au démarrage, qui ne fait aucune analyse en temps réel...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Ciwtron

Virus bloquant accès aux sites antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus qui m'empêche d'accéder aux adresses des différents antivirus ( avast, kapersky, bitdefender..etc ) et qui m'empêch...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
druide

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la version 10 de antivir qui est en anglais pour le moment mais je suis indecis car clubic mentionne et d;autres sites...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vlctxl

Pub intempestive+antivirus inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenètres de pub qui s'affiche toutes les 2 minutes. J'ai voulu faire un scan avec mon antivirus Avast mais il affiche un messa...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Malekal_morte-

Bs; désinstaller un antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus avira et mettre a la place Microsoft security il parait qu'il y a une façon précise pour désinstaller, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bleudechine

2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu faire fonctionner Microsoft Security Essential et Avast Familial en même temps? Merci Configuration: W...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit qui dure car aujourd'hui j'ai avast et il ralenti le pc et ne dure pas mais surtout affiche tout le temps de...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jadounette971

Tlécharger et transférer un antivirus(clé usb

 Résolu

Bonjour, Une amie s'est acheté un mini portable et je voudrais lui installer un antivirus ... Elle débute ... Elle a une connexion très lente ... ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
RoZyk

Antivirus pour windows 98 se

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe. Merci a tous ceux qui ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
yaya

Antivirus le quelle choisir le plus performan

 Résolu

Bonjour, voila je vais aller acheter un antivirus au magasin nous sur notre pc on telecharge beaucoup touts les jours sur internet msn des la semaine...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
devaloir

Quel antivirus utiliser?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours. Licence gratuite dans la cadre de ma profession. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
ep44

Téléchargement d'un antivirus efficace

 Résolu

Bonsoir, la période d'évaluation de mon antivirus kaspersky a expiré, en voulant retélécharger Kaspersky lab je tombe sur Kaspersky PURE, Kaspersky ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Arc-Atmos
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 6 185