Les discussions
Antivirus obligatoire?
RésoluBonjour, Je me demander si on installe aucune application ou autre ( 0 téléchargement) et bien je me demander si l'antivirus sert a quelque chose. Car...
Pb ie suite à infection antivirus soft
RésoluBonjour, Je viens de passer la nuit à me battre contre le virus "Antivirus Soft" qui se comportre comme un antivirus et signale des infections en bl...
Protection antivirus recommandé?
RésoluBonjour tous, Je me suis acheté un portable récemment pour la rentrée des classes et je me demandais si quelqu'un avait des bons conseils de préve...
Je ne peux plus installer d'antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème depuis 2semaines, j'ai désinstaller avast 4.8 pour mettre avira, mais l'installation d'avira bloque avec un mess...
Désinfection d'un virus (antivirus software)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon ordinateur est infecté par un virus qui génère un flot incessant de messages d'alertes censément antivirales (aux int...
Antivirus eset
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un l'AntiVirus McAfee, mais j'aimerai changer pour trouver mieux, pensez-vous que l'antivirus Eset est mieu que McAfee...
Antivirus
RésoluBonjour, Windows defender est-il un antivirus ? ou bien faut-il un autre antivirus en plus ? merci ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Quel antivirus choisir?
RésoluBonjour, Après de longues années passées avec Norton pour me défendre des vilaines bêbêtes qui trainent sur la toile, je voudrais changer d'antivirus...
Malwarebytes + antivirus ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on pouvait mettre Malwarebytes avec un AntiVirus ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Safa...
Mon anti virus à expiré
RésoluBonjour, J'ai acheter un Ordinateur Portable NEUF Asus NoteBook Pc, Model X5DAF et y'avais un anti-virus déjà intégré pour un validité d'un moi...
Problème dee désinstallation de avast 4.8
RésoluBonjour, j'ai un PC sur lequel il y AVASt 4.8 comme anti virus mais je n'arrive pas à le mettre à jour donc j'ai décidé de la désinstaller et instal...
Antivirus, le quel utiliser?
RésoluBonjour, J'aimerais bien avoir votre avis sur les antivirus que vous utilisez, quel est le meilleur d'après vous? moi jusque là j'utilise Avast...
Problème d'antivirus
RésoluBonjour, mon antivirus est arrivé au bout et je ne l'ai pas changé tout de suite... je voudrais installé avg mais chaque fois que je tente l'install...
Comment supprimer mcafee?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer mcafee, comment dois-je faire?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clé avast
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc , et j'ai voulu installer gratuitement Avast que j'avais sur mon ancien pc et ou je n'avais jamais eu de probl...
Besoin d'avis pour le choix d'un antivirus
RésoluBonjour, alors voila je voudrai avoir des avis voir des conseils pour le choix d'un antivirus,j'hésite entre Antivir,Avast et enfin MSE (Microsoft Sec...
Quel antivirus?
RésoluBonjour, J'aimerais quelques avis sur ces 2 antivirus que sont : Avira antivir et Avast. Lequel des deux a la préférence des helpers? Merci ...
Norton ghost 12
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser une image de mon C: via noton ghost 12. J'ai lu sur des discussions qu'il était possible de faire cette image à cha...
Enregistrement avast
RésoluBonjour, Je possédais l'ancienne version d'Avast (boule bleue), puis je suis passé à la mise à jour et je possede desormais Avast version 5 (boule...
Comment se débarasser d'antivirus system pro
RésoluBonjour, J'ai le virus antivirus system pro (ou antivirus live). j'ai essayé tout ce qu'on m'a conseillé ou tout ce que j'ai lu sur le net pour pou...
Antivirus disparu
RésoluBonjour, mon antivirus a disparu de la barre des taches, c'était déjà arrivé et j'ai suivi le conseil : redémarrer l'ordi . Seulement aujourd'hui j'...
Antivirus disparu de la barre des taches
RésoluBonjour, l'icone de mon antivirus a disparu de la barre des taches comment le remettre ??? merci d'avance pour la réponse. Configuration: Windows...
Comment virer nortor l'antivirus payant ?
RésoluBonjour, j'aimerai virer Norton qui expire dans qq joirs pour mettre avira le supprimer par ajout et suppression de programme ne suffit pas merci ...
Faux antivirus
RésoluBonjour, Ayant déjà lu quelques post traitant du même problème que le miens mais n'ayant pu régler le problème j'ai quand même tenu à créer mon pr...
Désactiver kaspersky
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller Kaspersky anti-virus 5.0 mais ils me demandent de le quitter, or je n'ai pas accès a l'antivirus, ni dans la barre d...
Besion de la clé avast pro 5.0.594
Résolu/FerméBonjour, j'ai besion de la clé avast pro 5.0.594.comment l'obtenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Antivirus pour windows 7 x64
RésoluBonjour, à tout le monde ! Connaissez vous un bon Antivirus pour Microsoft Windows 7 édition 64bits si possible gratuit, jusqu'à à présent j'utilis...
Virus proposant faux antivirus
RésoluBonjour, Voilà depuis quelque jours, et du jour au lendemain, j'ai constaté que mon pc était attaqué par un virus. Je ne peux lancer aucune applic...
Antivirus software alert
RésoluBonjour, en allumant mon ordinateur un message d'alerte "suspect" c'est affiché "Antivirus software alert" Plus Internet Plus possible d'ouvrir ...
Durée licence kaspersky
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté Kav 2010 (licence pour 3 Pc) et je l'ai installé sur 2 Pc à la maison. J'aurais voulu savoir combien de temps la trois...
Antivirus
RésoluBonjour, bonjour comment savoir ou se trouve l emplacement de mon antivirus sur mon vista et si il est active ou pas , tres souvent windows m affich...
Antivirus
RésoluBonjour, je croyais mon pc protégé avec Malewarebytes et Microsoft security essentials et je découvre en utilisant à l'essai Panda "activescan 2.0...
Mise à jour avast 5.0 !
RésoluBonjour, Avast! à une nouvelle version mais pour mettre a jour avaste faut t-il désinstaller la derniére version pour installer la nouvelle versio...
Harcèlement par faux antivirus
RésoluBonjour, En rentrant du boulot, j'aperçois une tonne de messages de pseudo-antivirus me disant que l'ordi est infecté de x virus. Voici tous...
Besoin d'aide !!! faux antivirus :/
RésoluBonjour a tous , je vous sollicite aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide , en effet je rencontre un gros probleme je consultai mes message lor...
Analise la nuit par un antivirus?
RésoluBonjour, si je programe un antivirus pour scaner mon pc ou au defragmenteur de disc a defragmenter la nuit ( sachant que l ordi est eteind) est ...
Pc infecte antivirus softwar alert
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure j'ai un pb "antivirus software alrt" il me met " you computer is being attacked by an internet virus. It could be ...
Comment utiliser l'antivirus avira...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai eu ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18276246-gros-probleme-de-virus#p18281711. ...
Problèmes d'antivirus et dailymotion
RésoluBonjour, Dès que je vais sur dailymotion mon antivirus ( antivir ) se déclenche sans arrêt. Et même si je vais sur un site où une vidéos de ce sit...
Licence avast sur le point d'expiré
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté mon ordi portable en fin 2009 chez un monteur qui m'a également installé le logiciel antivirus avast version 4.8. Lorsq...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'utilise la version d'evaluation d'avast (30 jours).Je suis pleinement satisfait de celle-ci mais la licence va toucher à sa fin.J'aurais ...
Antivirus pour windows 98 se
RésoluBonjour, Il y a t-il un bonne antivirus encore mis à jour aujourd'hui pour 98 se, car j'ai vu des forum qui demandait la même chose que moi, mais il...
Pc infecter antivirus softwar alert
Résolu/FerméBonjour, Pourrais tu m'aidez stp car je ne sais pas vraiment pas comment faire enfete depuis ttout a lheure il y a un message qui s'affiche ....
A l'aide ! supprimer rogue antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai un serieux probleme avec ce virus ROGUE antivirus 2008 .... je ne suis pas vraiment bon en informatique mais j'ai lu qu'il fallait en...
Aidez moi a trouver le bon antivirus
RésoluBonjour, vraiment apres touts ces annes sur le ordinatuers j'en ai mare de devoire changer d'antivirus chaque 2 mois alors je voudrais avoir des avis...
Antivirus
RésoluBonjour, A votre avis quel est l'antivirus gratuit le plus interessant pour un portable ? Pourquoi ? Configuration: Toshiba L670-14E I3-33...
Anti virus
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un site ou il y'a des antivirus gratuit j'ai un lap top toshiba.
Antivirus bootable sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais avoir des information au sujet de ce petit logiciel bootable sur clé USB je veux savoir si ces un fake ou si ces un vrais logi...