Les discussions

Protection anti virus pour clavier pc

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Comment faire pour installer avast

 Résolu

Bonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yzack29

Infecté par virus pages de pub intempestives et yonto

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Malekal_morte-

Utilisation de plusieurs antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus performant mais secure

 Résolu

Quel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
kalimusic

Quel antivirus choisir ... merci !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...

53 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
IPHONETweak2000

Impossible de supprimer kingsoft internet security...

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
paskitou

Instalation avg impossible

 Résolu

bonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Terreur-s

Antivirus

 Résolu

Bonjour Je veux un antivirus très léger pour Windows xp et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
juju666

Probleme d'ouverture de page

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila mon ptit probleme, a chaque foi que j'ouvre firefox il me balance sur un page Qv06.com et je n'arrive pas a m'en deb...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gato1

Désinstallation kaspersky sous vista

 Résolu

Bonjour, je n ai actuellement pas d antivirus, mais lorsque j ouvre le centre de sécurité on me signal la présence d antivirus activé (kaspersky...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yzack29

Virus farce et atrappe

 Résolu

bonjour.voila je viens d instaler un logiciel qui s appel farce et atrappe pour samuser mai le probleme je me suis pieger moi meme .A chaque ouverture...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
juju666

Kaspersky lab 2013

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à réinstaller mon anti-virus kaspersky lab 2013 apres formatage du disque dure pourtant je suis encore dans la periode de va...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmarion3

Suspendre clé kaspersky pour formater pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater mon pc et j'ai peur de ne pas pouvoir réactiver mon antivirus à l'aide de la même clé qui est toujours en cour pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jmarion3

Recherche anti-virus

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon anti-virus mais qui ne ralentie pas ou pas trop mon ordi pouvez-vous m'en proposer quelque-uns ? Co...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Terreur-s

Cheval de trois detectee toute les 20 minute avec avast .

 Résolu

bonjour , plusieurs cheval de trois sont detectes toute les 20 minute avec avast comment faire ???

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer proprement avast pour le ré-installer ? comment?

 Résolu

Bonjour, à tous , Je suis sous AVAST INTERNET SECURITY et VISTA Premium, suite à intrusion par virus possible (passé entre les mailles ) ,j'ai dû fa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^Abel^

Code d'activation de l'antivirus eset node 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir un code d'activaion de l'antivirus Eset node 32 je viens de le télecharger mais il n'est pas active et merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Destrio5

Licence expirée

 Résolu

Bonjour, j'ai télechargé sur mon nouveau pc et ma licence a expiré depuis quelques jours et sa me soule . J'ai regardé sur plusieurs site que l'on p...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Lapourax

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du code de kis 2013 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilidurhone

Recherche d'un anti-virus

 Résolu

Bonjour,j'aurais aimé savoir si vous connaitriez un bon Anti-Virus] merci de vos réponses, j'attends avec joie vos réponses. PS:Je cherche un Anti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Pitonir

Installation clé avast

 Résolu

Bonjour, mon anti virus gratuit avast va expiré dans 13 jours,j ai donc demander une nouvelle clé,mais jai un souci pour l installer, en effet quand ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
alaindex

Search.easylifeapp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec search.easylifeapp qui a remplacé m'a page d'accueil, j'ai fait un scan adwcleaner d'xplode comme conseillé sur les post...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Malekal_morte-

Kaspersky mi a jour impossible 2013

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai un nouvel ordi avec window8 impossible de faire les mise a jour je l'ai désinstaller plusieurs foi et télécharger mais rie...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
^Abel^

Page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, Je me suis ramassée avec un virus j'ai tout nettoyé à l'aide de Malwarebites et supprimés tous les infections mais voilà donc, que je sui...

63 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Minette Chanel

Protection en temps réel avira

 Résolu

Bonjour, J'ai comme antivirus "avira free antivirus" et j'ai constaté ce soir que la protection en temps réel était désactivée (je ne sais pas d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
donleeroy

Antivirus absent

 Résolu

Bonjour, je vois alerte securité sur la barre de tache j ouvre et vois s afficher Windows ne trouve d antivirus !! alors qu avast se trouve dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
gpnur

Mon antivirus avg presente un triangle jaune avec d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus actuel est AVG édition free 2013 le problème est qu'en bas a droite de l'ordinateur sur l'icone AVG j'ai un triangle jaune av...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
m3c

Recuperation antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à votre réponse,je posséde la licence McAfee Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
juju666

Searchnu quand j'ouvre chrome... et je veux l'enlever!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé Searchnu sur mon Pc de bureau et je souhaiterais l'enlever, mais je ne sais pas comment faire. Il résiste!!! Quand j'ouvr...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Centre de sécurié arrêté

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours et surtout après une suppression et un ajout d'AVIRA j'ai mon centre sécurité arrêté, je ne peux plus le démarrer,...

24 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Malekal_morte-

Mon anti virus avast gratuit ne protège plus mon ordi

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon anti virus avast ne me protège plus. Normalement mon enregistrement devait expirer le 23 avril 2013. J'ai donc essa...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Zarathoustra

Pub qui s affiche misere

 Résolu

Bonjour, j arrete pas d avoir des pub j ai bloquer en a a droite les pub et toujours pareil il aurais pas un logiciel pour arreter la pub et gratuit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
casperet

Microsoft security essential compatibilité avec win8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème est je n'arrive pas a le réglé je veux installer microsoft security essential sur Windows 8, mais il m'affiche cette f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
korey03

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je possède l'antivirus "kaspersky internet sécurity" et mon opérateur sfr m'a proposé leur antivirus "pack sécurité" me stipulant que ma mac...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
yzack29

Antivirus pour clé usb

 Résolu

Bonjour, je recherche un antivirus spécial et uniquement pour clé USB car j'ai peur que ma clé USB ne choppe ou contient déjà des virus, si possib...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier avira antivirus et il me parle en espagnol : je n'ai pas trouvé le moyen en fouillant de changer la langue Faut-il que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Rôches-Noires

Avast

 Résolu

Bonjour, la fonction a v a s t agent web est désactivé impossible de la réactivée que faire .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Sam

Win32:reveton-oa

 Résolu

Bonjour, J'ai été contaminé par le fameux "virus de la police" qu'Avast a détecté comme "VBS:Agent-AIG". Après quelques recherches, j'ai utilisé R...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Microsoft security

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la manip, je n'ai plus de pub. Donc c'est OK. Par contre, j'ai un souci avec mon antivirus MICROSOFT SECURITY : depu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jlpjlp

Windows security essentials

 Résolu

Bonjour, Je désire suspendre security essensials l'antivirus Windows pour télécharger une appli payée, qui peu me dire comment procéder, je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
buckhulk

Question sur les antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi spybot et malware dois-je mettre un autre antivirus et lequel merci Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Escroquerie ? installation ?

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas installé d'anti virus sur mon ordinateur, depuis un moment j'ai comme limpression qu'il faut le faire :) Jai donc essaye...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
yzack29

Rinstaller avast payant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai formaté mon p c . ayant acheté avast en ligne il a été installé sans clé . auss...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas je crois que avast gratuit est désactivé

 Résolu

Bonjour,je veux réactiver mon anti virus avast gratuitement.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baluze

Sandbox d' avast ou celle de comodo?

 Résolu

salut j' ai installer avast aujourd'hui que je trouve d' ailleurs super mais je me pose néanmoins la question suivante qu' elle sandbox doit j...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Rôches-Noires

Licence 1 an ou 2 ans?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter une licence Bitdifender mais j'hésite entre 1 an et 2 ans sachant que le prix de 2 ans est bien sûr plus intéressant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
juju666

Probleme avec norton

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous j'ai un nouveau ordinateur Windows 8 le Norton est incorporer de dans et je l'ai pendant 60 jours et il m'en reste 48 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui, à mon goût n'est pas efficace, je voudrais savoir quel antivirus gratuit est le meilleur pour le télécharger. Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
saisanonyme09

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je pense changer d'antivirus et j'hésite entre deux : Bitdefender et Kaspersky. Pouvez vous me dire lequel est le plus efficace? Merci à ceux...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju666
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 185