Les discussions
Rapport adwc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 après quelques renseignements pris sur le site, suite à une lenteur de mon ordi, jai f...
Avis sur avast. (l'anti-virus)
RésoluBonjour, je voudrais des avis sur Avast, si il est efficace, si il fait des bugs à l'ordi ou autre. Merci. -- " Tu ne sais pas à quel point t...
Problème avec kaspersky anti-virus
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, j'utilise Kaspersky Anti-Virus 6.0. Depuis que je l'ai, ça fonctionne à merveille, les analyses, les mises à jour sont...
Virus détecté mais impossible à désactiver
RésoluBonjour,mon système est infecté par un virus infernal: Win32.downloader.gen Spybot SD,Avast et Maleware(en scan poussé) le detectent,mais impossible ...
Meilleur antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir les meilleurs antivirus pour Windows 8. s'il y a n'en jaimerais avoir votre aide Configuration: Windows 8 / Internet...
Elimination de portaldosites.com sur w7
RésoluMalgré l'utilisation de Malwarebytes (Anti-Malwar) et AdwClener, je n'arrive pas à éliminer ce logiciel Que faire?
Protection web desactivee
RésoluBONJOUR . MA PROTECTION WZB EST DESACTIVEE . J AI UN ANTIVIRUS AVIRA FREE ANTIVIRUS 2013 . COMMENT FAIRE POUR A NOUVEAU OBTENIR CETTE PROTECTION WEB...
Supprimer antivir
RésoluJ'ai un gros pb. Je n'arrive pas à désinstaller antivir. J'ai parcouru tout votre forum mais ...je ne comprends rien et puis,quand je comprends ça ne...
Renouvellement clé gratuite avast 7.0.1455
RésoluBonsoir, Ma licence est expirée, j'ai demandé un renouvellement via http://www.avast.com/fr-fr/resend-license-free-antivirus.php Mais la clé envoy...
Bitdefender problème threat scanner
RésoluBonjour, Mon logiciel BitDefender me met ça comme message et ne veut plus fonctionner, que faire ? http://img812.imageshack.us/img812/9775/xxxxx...
Sites bloqués par avast ?
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà Avast me bloque des sites censé être visités régulièrement et connus. Sur le coup, je me suis dit qu'il y avait peu...
Au secours optimizer pro ne veut pas partir de mon ordi
RésoluBonjour, Comme plusieurs personnes sur le forum j'ai fait "entrer" OPTIMIZER PRO dans mn ordi. J'ai essayé de le supprimer dans le panneau de config...
Clé d'activation kaspersky 2013
Résolu/Fermésalut les amies aider moi je cherche la clé d'activation de kaspersky 2013
Je n'ai plus d'antivirus sur mon ordi !
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'antivirus sur mes ordinateurs car je suis arrivée en fin d'abonnement d'Avast Je découvre mes ordinateurs qui fonctionnen...
Probleme de lenteur
Résolubonjour, je voudrais de l'aide afin de pouvoir désinfecter mon pc, qui rame extrêmement. Cdlt
Comment désinstaller totalement norton et installer kapersky ?
RésoluBonjour, J'ai acheter mon ordinateur il y a deux mois (configuré Windows 7) Norton y étant installé d'office et m'offrant 60 jours de couverture gr...
Cle licence avast anti virus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un ordinateur samsung windows 7 je viens de telecharger l'anti viurus gratuit d'avast la dernière versio 8.0.1483 ...
Comment changer la voix d'avast
RésoluBonjours tout le monde ! Bon voila, j'en ai plus que marre de la voix de la demoiselle d'Avast, mais j'aimerai tout de même avoir un son qui m'aver...
Installer un antivirus sans cd
RésoluSalut tout le monde, j'ai un ordinateur portable sans antivirus alors je veux installer un mais sans cd! J'ai windows XP alors comment pourrais-je l'i...
Antivirus
RésoluBonjour je possaidais sur mon pc l antivirus Avast free que je trouvais simple et efficace,suite à un probléme j ai procédé à une restauration du sy...
Infecté par trojan/virus
Résolubonjour a tous je souhaiterai votre aide car je me suis fais infecté par une hacker. je sais pas vraiment comment je peut faire pour tout supprimé. ...
Avast endpoint protection désactivés
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider pour activer mon avast pro. L'avast gratuit s'installe parfaitment mais lorsque j'installe le pro il y ...
Cle delicence
RésoluBonjour, j'ai avast version 7.0.1455 comment faire pour enregistrer la clé de licence. merci de m'aider je sais pas ou aller Configuration: W...
Besoin d'aide pour désinstaller delta search
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'aider à désinstaller delta search. J'explique : 1/ J'ai supprimé delta toolbar...ect... 2/ J'ai essayé de cha...
Antivirus bloqué
RésoluBonjour à tous J'ai mon antivirus Avast qui est bloqué depuis hier , quand je veux le rétablir , j'ai une grosse croix rouge , je clique sur " rétab...
Désinstaller kaspersky pour norton
RésoluBonjour, Je possède kaspersky internet security. Cependant il est arrive à échéance et j'en ai racheté un: norton internet security. Malheureusem...
Énorme bug avast après restauration systeme
RésoluBonjour ou bonsoir, après avoir fait une restauration système tout a l'heure, au redémarrage de mon pc je me suis rendue compte que j'était passer ...
Possible infection
Résolubonsoir cela fait 2 jours maintenant que mon pc se met à ramé quand je lance l'anti malw byte il me trouve aucun elements nuisible et j'utilise avira ...
Probleme avast 8
Résolubonjour a tous.. mon probleme est que il est impossible d'activer les agents j'ai eu ce probleme suite a une mise a jour j'ai deja essaie de, reinsta...
22find
RésoluBonsoir à tous, Lorsque j'ouvre IE ou Firefox sur l'ordinateur de mon fils, la page 22FIND s'ouvre. J'ai vu qu'il fallait télécharger AdwCleaner e...
Norton
RésoluBonjour, Comment désinstaller Norton ? Je vais dans ajout/suppr pour le désinstaller correctement. Au moment de le désinstaller il bloque des l...
Infection par yontoo et babylon
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, J'ai été infecté par Yontoo que ces s.. chez Kaspersky avaient en site de confian...
Les agents protection avast ne s'active pas
RésoluBonjour, les agents mail et web ne fonctionne plus j'ai essayer les les reactiver mais sa ne fait rien j'ai essayer de redemarer mon pc plusieur f...
Avasoft professionnal antivirus
RésoluBonjour, une personne (et qui n'y connait absolument rien en informatique) que je connais a chopé avasoft professionnal antivirus sur son pc. Vu q...
Quel antivirus prendre?
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, je possédais Avast antivirus, seulement, ma période d'essai s'est terminée, je ne peux donc plus l'utiliser. Voila ma q...
Bonjour mon pc est infecte par delta search comment faire merc
RésoluBonjour, procedure a suivre pour nettoyer mon pc Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Je vous demande mac avec antivirus ou non ?
Résolu/Ferméun ordinateur mac, ipad, phone n a jamais des virus, pirate, espion etc... ? Ou un ordinateur mac, ipad, phone a parfois des virus, pirate, espion, et...
Anti virus gratuit
Résolubonjour, j'aimerai savoir quel anti virus gratuit vous me conseillerez, autre qu'avira.
Comment reactive avast gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai eu un message comme quoi il expire .j'ai demander un autre cle de licence mais j'ai pas trouve comment l'enregistrer ( j'ai ete dans MAI...
Avast gratuit : 3 agents desatives + protect.residence ?
RésoluBonjour, je remarque que ma > ( clique sur RETABLIR = NEANT ) et que trois agents sont desactives . 1) a savoir : Agent fichier arreté ( ...
Protection anti virus pour clavier pc
RésoluBonjour, je cherche une protection pour mon clavier de pc gratuite ou non afin de crypter mes frappes, mon pc est protégé par anti virus firewall d'Or...
Comment faire pour installer avast
RésoluBonsoir à vous, juste vous prier de me dire comment faire lorsque Avast refuse de s'installer sur un système. Merci d'avance .
Infecté par virus pages de pub intempestives et yonto
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par des virus qui ouvrent des pages de pub de manière intempestives. j'ai vu Yontoo sur les processus en cours. J'arr...
Utilisation de plusieurs antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, je désirerais installer Malwarebytes, vu qu'il a l'air vraiment efficace. Seulement voilà, je possède déjà Avast depuis deux...
Antivirus performant mais secure
RésoluQuel antivirus performant puis-je utiliser pour mon ordinateur portable], sans qu'il ne bloque certains logiciels comme le système Wireless de mon imp...
Quel antivirus choisir ... merci !
Résolu/FerméBonjour ! Je pense que cette question a déjà été maintes fois... Actuellement j'ai la version AVAST gratuite. Mais je me demande si cette versio...
Impossible de supprimer kingsoft internet security...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé kmplayer comme lecteur vidéo, mais quand je l'ai installé, kingsoft internet security s'est incrusté et installé aussi... ...
Instalation avg impossible
Résolubonjour, a chaque fois que j'éssaye d'instaler AVG ca me dit ca: Gravité: Erreur code d'erreur: 0xC0070643 Message d'erreur: Erreur i...