Les discussions
Supprimer registry dr
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main! Je n'arrive pas à désinstaller Registry Dr de mon PC malgré plusieurs tentatives dans '' supprimer pr...
Virus instopable et anti virus devenu ininstalable
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment par ou commencer. Dans tous les cas, un virus a infecté mon ordinateur je ne sais par quel moyen. J'ai d'ors et ...
Malwarebytes: essai expiré
RésoluBonjour, J'ai l'anti-virus cité en référence depuis le début. Il a changé de présentation et malheureusement depuis j'ai à chaque fois "essai expiré"...
A propos d'avast
Résolubonjour j'ai eu un gros probleme avec avast,j'ai du le desinstaller car il bloquait mon acces a internet et de ce fait a ma boite mail.que puis je in...
Comment enlever websearches sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...
Support microsoft ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de virus sur mon PC,ne page de présentation d'un prétendu d'un Support Microsoft s'est affiché à l'écran.Il prétend ...
Fr.efix.com
RésoluBonjour ,étant jeune et indiscipliné j,ai un peu cliqué n'importe où dixit mon oncle Pour vous contacter j'utilise Firefox portable la version instal...
Impossible de supprimer ce logiciel ?
Résolubonsoir à tous, je n'arrive pas à supprimer le logiciel : WinZip Registry Optimizer merci ! de me venir en aide car à chaque démarrage de mon PC ce...
Comment désactiver momentanément avast gratuit
RésoluBonjour, Je cherche la solution pour désactiver, momentanément, AVAST, le temps du téléchargement de Adobe Flash Player? Sans cette désactivat...
Avg antivirus gratuit français
RésoluBonsoir, J'avais supprimé AVG antivirus gratuit et on ne cesse de m'écrire pour me dire qu'il existe encore mais je ne peux télécharger que la version...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un anti verus fiable pour window 7 gratuit merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Windows defender in 8.1
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...
Mise a jour avira impossible
Résolubonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...
Aide virus cacaoweb s'il vous plait
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...
Desinstaller norton internet security 2005
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...
Activation de window defender
RésoluBonsoir j'ai un portable avec la versionwindow 8.1 et j'ai un logiciel anti virus (Avira) ,j'essaie d'activer windows defender et le message dit: win...
Changer la langue de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d' acheter l'antivirus Kaspersky. J'ai voulu aller voir dans configuration (dans le coin supérieur gauche) et quand j'ai cliqué ...
Pc infecté ?
RésoluBonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...
Eset smart security 8
RésoluBonjour, J'ai dernièrement fait l'achat de ESET Smart Security 8 pour 1 ans et 4 postes, lorsque que j'ai reçue la clé de licence par e-mail, j'ai ...
Kaspersky: heur:trojan.winlnk.startpage.gena
RésoluBonjour, j'ai la menace HEUR:Trojan.WinLNK.StartPage.gena que kaspersky me détecte mais impossible de me débarrassé de sa je clique sur réparé ou su...
Clé de licence gratuite
RésoluBon soir chers assistants, je viens d'être membre de votre forum et débutant en informatique. je viens de télécharger un anti malware à laquelle je dé...
Problème de logiciels qui s'installent sans cesse ...
RésoluBoujour à tout et à toute je ne sais plus quoi faire pour que mon pc fonctionne à nouveau correctement. En effet à chaque fois que je l'allume et ...
Comment enlever le virus : tr/crypt.xpack.116704 ?
RésoluBonjour, Avira m'indique que mon PC est infecté par le troyen TR/crypt.XPACK.116704. Celui-ci se trouve dans le C:\Windows\Temp\tmp0000641d\tmp000...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse de ma clé usb car j'ai remarqué que l'ordinateur faisait une analyse de ma clé quand je redémarrais mon ordi...
Dregol.com
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger google chrome et dregol c'est joint à la partie, comment m'en défaire et tout en conservant google chrome? Merci ...
Antivirus eset
RésoluBonjour, Je vien de renouveler ma licence pour l'antivirus ESET pour un an puis j'ai effectué le téléchargement sollicité. Bien que cet antivirus app...
Problème avec malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec malwarebytes, enfaite je n'arrive plus du tout à faire les mise à jour de ce logiciel qui me dit "pas de mise a ...
Antivirus
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un [-antivirus-gratuit-lequel-choisir antivirus gratuit] qui protege aussi des spaywares etc.. Peut-on me conseill...
Infection url:mal svchost.exe détecté par avast non résolu
RésoluBonjour, Depuis deux jours mon antivirus Avast m'annonce qu'il a détecté une menace, un URL mal sur svchost.exe j'ai essayé pas mal de solution du...
Antivirus gratuit
RésoluSalut à tous, je recherche un antivirus gratuit autre que Avast pour portable windows 8. Merci pour vos réponses
Je ne retrouve plus mon anti-virus microsoft dans la barre
Résolubonjour, suite à une mise à jour automatique de mon pc, il semblerait que mon anti-virus Microsoft ai été supprimé (le logo n'est plus dans la bar...
Message avast: supprimer le protecteur de barre d'outils «wpm»
RésoluBonjour, J'ai rencontré le même problème que Senga 7 (Problème résolu en novembre 2014). Après un téléchargement sur internet, je reçois aussi le ...
Après avoir utilisé combofix.. continuent les installations
RésoluBonjour, J'ai vu dans ce forum qq'un qui a recommandé d'utiliser ComboFix pour des ordis très contaminés par win32.. Après l'avoir utilisé, j'ai ...
Code d'activation kaspersky
Résolu/FerméBonjour, comment je telecharge le code d'activation du kaspersky antivirus pour securiser mon micro ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Avast, alerte à répétition...
RésoluBonsoir! Voilà plusieurs semaines que avast! free lance des alertes dès que j'ouvre chrome et quand je surfe. Les adresses qu'il m'indique n'ont jama...
Désinstallation avast 2014.9
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Avast bien que j'ai désactivé l'auto-défense puis lancé le désinstallateur de AVast (ce dernier mouline da...
Installation & desinstallation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc. J'ai désinstaller un antivirus car il ne fonctionnait plus pour en installer un autre. Tout a très bien fonct...
Norton detecte plusieur virus
RésoluBonjour, Chère amis internaute , voila mon pc et neuf il as 4 mois depuis quelques jours mon anti virus Norton version payante me détecte plusieurs...
Virus svchost.exe alertes avast
Résolubonjour, j'ai vu qu'il y avait des pros ici :) j'ai plusieurs fois par jour avast qui m'alerte sur ce , scvhost.exe j'ai vu sur plusieurs forum de...
Web shield
RésoluBonjour J'essaie de désinstaller ce programme, sans succès. Par ailleurs, il y a des logiciels qui s'installent à mon insu et je passe mon temps à l...
Avast ne veut plus s'activer
RésoluBonjour a tous, J'ai réinitialiser plusieurs fois mon pc et a chaque fois je remettais avast en le reactivant mais depuis la dernière réinitialisatio...
Quel antivirus pour galaxy s4 mini ?
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseillez-vous pour le Galaxy S4 Mini ? Je vous remercie. Cordialement. Configuration: Windows / Chrome...
Startmysearch : spyware impossible a supprimer
RésoluBonjour, suite a une bêtise de mon fils qui a dut installer une chose infectée. je me tourne encore vers ce forum pour essayer de résoudre le pro...
Suppression delta-homes.com
RésoluBj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...
Avast gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a une étape que j'ai loupé quand j'ai téléchargé en ligne la version gratuite de Avast. Car je n'ai que 15 ...
A avoir absolument sur son pc
RésoluBonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...
Vérification d'un scanne
RésoluBONJOUR est il possible de vérifier mon scanne ZHP DIAG et virer ce qui sert a rien. merci cordialement de bucherons2 http://www.cjoint.com/c/EFbpw...
Mon avast security va expirer dans 4 jours! que faire?
RésoluBonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...
Efix pro
RésoluBonjour, L'ordinateur familial ayant quelques soucis de virus, spams et autres... Un membre de ma famille à voulu installer un anti virus autre que A...
Malwarebites fait blocage
RésoluBonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...