Les discussions

Startmysearch : spyware impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, suite a une bêtise de mon fils qui a dut installer une chose infectée. je me tourne encore vers ce forum pour essayer de résoudre le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Suppression delta-homes.com

 Résolu

Bj jai 1pc hp et ça fait 10jours que le virus delta s est installé sur la page de demarrage de mon pc et malgre plusieuurs tentatives pour le supprim...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une étape que j'ai loupé quand j'ai téléchargé en ligne la version gratuite de Avast. Car je n'ai que 15 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LudoTITANIUM

A avoir absolument sur son pc

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner vos logiciels de base qui, selon vous, sont les logiciels à avoir absolument sur un ordinateur. Je parle ici d'un...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Vérification d'un scanne

 Résolu

BONJOUR est il possible de vérifier mon scanne ZHP DIAG et virer ce qui sert a rien. merci cordialement de bucherons2 http://www.cjoint.com/c/EFbpw...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
bucherons2

Mon avast security va expirer dans 4 jours! que faire?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai un windows xp, j etais parti en vacances jusqu a hier, je ralume mon ordinateur et il me dit que mon antivirus va expirer ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
je an luc doré@bboxfr

Efix pro

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur familial ayant quelques soucis de virus, spams et autres... Un membre de ma famille à voulu installer un anti virus autre que A...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebites fait blocage

 Résolu

Bonjour, je suis obligée de desinstaller Malwaresbites car il bloque pratiquement tout comment remedier à ça ? merci Sandy Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sandy1322

Dreamweaver bloqué par avast

 Résolu

bonsoir, au lancement de dreamweaver, avast me le bloque et me le met en quarantaine. je ne trouve pas la quarantaine pour le restaurer. si impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
coco87

Choix antivirus. comodo ou avast?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus entre "Avast antivirus" et "Comodo internet security. Merci d'avance au personne qui me r...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Brian

Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver l'antivirus avast et le remettre après ? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Intrusions intempestives

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me débarrasser de pleins de logiciels qui s'installent seul (crossbrowser, gamesdesktop, istarsurf et d'autres encore. J...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gromiko

Malwarbytes essai

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelque temps "Malwarbytes" gratuit sur un XP. J'en suis satisfait. Aujourd'hui il me demande d'installer sa version la...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Villaja

Anti virus qui va avec linux

 Résolu

bonjour j'avais un anti virus avec avira sur mon ordinateur car j'étais sur windows XP j'avais aussi un abonnemlent payant qui allait jusqu'au 16 dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jo

Problème avast failed to load language dll [1033\uilangres.dll]

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC, un message d'erreur est apparu me disant "Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll]" tout fonctionnait...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
AvrilV

Clé d'activation eset nod32 antivirus8

 Résolu

clé d'activation eset nod 32 antivirus8

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mytå

Pourquoi winpatrol affiche des messages intempestifs associé à..

 Résolu

Bonjour, ..ESET Smart Security 8 Et impossible de faire partir ces messages d'alertes... faut-il désinstaller WinPatrol ? . que j'accept...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
artaban7

Avast : desinstallation jusqu'au dernier octet

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite désinstallé Avast Free jusqu'au dernier octet Par le passé j'ai déjà désinstallé avec logiciel de désinstallation Avast ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,puis je ajouter une protection complémentaite ou complète dans mon Avast antivirus gratuit . Actuellement j ai une protection minimum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
leptitbar

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des petites images sur mon bureau et lorsque j'ouvre une page internet sur un navigateur. J' ai déjà fait plusieurs recherche avec Avir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
kirikoro23

Voir virus bloqués par avast 2015

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir les virus bloqués dans avast Celui-ci me dit qu'il en a bloquer durant les 30 derniers jours et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Waa123

Message avast protecteur de barre d'outils "pluginservice" détec

 Résolu

Bonjour, Après un téléchargement sur internet, Avast m'envoie de nombreux messages signalant qu'une menace a été détectée. Je reçois aussi le mes...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
LieuDong

Avast m'informe que firefox est malveillant

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Firefox un message d'erreur de la part d'Avast m'informe qu'un fichier malveillant se trouve dans mon ordinateur. Ce fic...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Activer windows defender w8

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'antivirus Avast (version gratuite) sur mon ordinateur avec Windows 8. En faisant un scan de ZHPDiag, je me suis rendu compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais

Recherche anti virus gratuit fiable!!!

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un nouveau pc portable et je suis a la recherche d'un anti virus gratuit fiable ! merci

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
saint cham

Windows 8 , defender , mcfee et autres questions

 Résolu

Bonjour N'étant pas très douée en informatique, j'aurais plusieurs questions à vous poser. Je les pose toutes sur le même message vu qu'il s'agit ...

69 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

V irus bargainbuddy

 Résolu

bonsoir mon pc est infecté pat le virus bargainbuddy , je reçois régulièrement des alertes d'avast ,et mon pc est très lent comment je peux supprimer...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
@mesam

Avira antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger Avira gratuit et non seulement pour une évaluation, Si quelqu'un parmi vous en est satisfait, je vous serais reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Pierret7

[problème] : svchost.exe url: mal et avast

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je rencontre un problème avec Avast qui m'affiche des pop-up d'alertes avec : URL mal sur svchost.exe. J'ai pas mal chercher l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
xtylolz

Comment se débarrasser de about blank

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux me débarrasser de ce virus. Comment l'enlever. Merci d'avance Alfrèdo222 Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jvais

Mac afee et son renouvellement intempestif

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la mention "renouvellement automatique" qui figure par défaut, me semble-t-il, sur un compte Mac Afee ? Je me suis fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Véro

Fenetre intempestive: avast! licensing alert

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à chaque démarrage. En haut de la fenêtre, est marqué Avast! Licensing Alert Le texte: Votre...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tehakamanu

Pourquoi faire l'achat antivirus avast

 Résolu

Je me demande bien si c'est préférable de faire l'achat de l'antivirus Avast (ce qui j,ai fait en décembre dernier au coût de 64$ US) valide pour 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lady.didi12

Kapersky internet securité 2012 ne se mets plus à jour

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur m'informe que les bases sont périmées donc je lance la mise à jour, la page de mise à jour s'ouvre mais il reste à 0ko et à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
choucaldia

Différences entre avast "gratuit" et le "pro antivirus" ?

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir ce qu'AVAST PRO ANTIVIRUS (payant) propose de plus que celui qui est gratuit et s'il ne fait pas double emploi avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jmarion3

À l'aide virus ou antivirus ?

 Résolu

Bonjour Voila mon problem il y a pas longtemps je joue avec mes amis a minecraft est je me suis dit (je se que sa va paraître bete) je pourrait tél...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Avast me signale digital more comme mauvais, besoin de conseils.

 Résolu

A l'ouverture de mon ordinateur Avast, me signale, qu'il y à un module complémentaire du nom de Digital More, disposant d'une mauvaise réputation. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antivirus pour windows 8.1 ? ...

 Résolu

Bonjour,Bonsoir ... Je suis sous Windows 8.1 actuellement ... et j'ai du mal a trouver un antivirus pour cette nouvelle version de Windows 8 ... Me...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Julien

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, au téléchargement de Avast, un router s'est installé et le logiciel ne sert pas car je n'ai jamais eu de router et je n'en ai pas besoin. Ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Pieret7

Adwcleaner me bloque le pc

 Résolu

bonjour suite a l instalation d adwcleaner j ais fait une analyse qui ma demander de redemarer ce que j ais et la windows ne ce lance pas completeme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MAD_LOKO

Traitement d'un virus

 Résolu

bonjour, suite à un scan antivirus faut il : supprimer, corriger, mettre en quarantaine, un virus ? quelles différences entre ces traitements ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller boxore sans navigateur

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai remarqué dans mes programmes que de nombreux malwares s'etaient installes en janvier sur mon ordinateur (sous wind...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ArnaudLy6

Oursurfing et istarsurf

 Résolu

Bonjour, comment supprimer oursurfing et istarsurf merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problèmes depuis une mise chez avast

 Résolu

Bonjour, Le 24/4 j'ai eu une mise à jour demandé par AVAST et pour AVAST ... Le lendemain mon pc (qui n'est pas très nerveux : âge peut être) rale...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
mimolette31

Antivirus super leger pour vieux pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus super leger pour mon vieux pc, j'ai 128mo de ram et c'est un p3 avec 6go de disc dure... donc lol merci

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
gagaga

Anti-virus kapersky

 Résolu

Bonjour à tous, pourrait-on m'aider à changer la langue (mettre en français) de mon anti-virus kapersky dont j'ai prolongé l'abonnement ? Merci d'...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
jmarion3

La clé avast 2015

 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, je veux une clé avast gratuit 2015 Configuration: windows 7 ,Windows 8 etc.. / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Destrio5

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus ? Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.90

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Boram

Résultats d'analyses contradictoires ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des analyses de mon PC avec différents outils, a savoir: - Farbar recovery scan tool - ZHP diag - Easet - Rogue killer - AD...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Un coup de main svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager avec mon homme et je viens de découvrir qu'il n'a jamais pris soin de son PC portable qui est, pour le coup bourré de sa...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Fish66
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 185