Avira free
Résolu
magnus888
Messages postés
1254
Membre
Dernière intervention
-
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free.
A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, essayer de réinstaller le programme
J'ai bien essayé mais il ne semble pas s'installer.
J'essaye de supprimer Avira pour le réinstaller proprement mais impossible en mode "Sans échec"
Pourtant il semble que l'ordinateur soit protégé mais dans avira Launcher, tous les logos sont grisés et semble inactifs
Merci de votre.
Cordialement.
Je rencontre un Pb avec l'anti virus Avira free.
A l'ouverture de l'ordinateur , il m'est indiqué : avgnt.exe , dbghelp.dll introuvable, essayer de réinstaller le programme
J'ai bien essayé mais il ne semble pas s'installer.
J'essaye de supprimer Avira pour le réinstaller proprement mais impossible en mode "Sans échec"
Pourtant il semble que l'ordinateur soit protégé mais dans avira Launcher, tous les logos sont grisés et semble inactifs
Merci de votre.
Cordialement.
A voir également:
- Avira free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Pour le désinstaller voir ICI ou utilise RevoUninstaller ensuite télécharge-le sur le site officiel et installe-le à nouveau.
Pour le désinstaller voir ICI ou utilise RevoUninstaller ensuite télécharge-le sur le site officiel et installe-le à nouveau.
Bonjour,
J'ai téléchargé la dll ici : http://www.telecharger-dll.fr/dll-dbghelp.dll.html et copié dans C:\Windows\System32
Tout est OK maintenant.
Je mets le sujet en résolu.
Bonne fin de journée.
J'ai téléchargé la dll ici : http://www.telecharger-dll.fr/dll-dbghelp.dll.html et copié dans C:\Windows\System32
Tout est OK maintenant.
Je mets le sujet en résolu.
Bonne fin de journée.