Les discussions

Désactiver temporairement bitdefender

 Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver temporairement Bitdefender 2014 Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
orphee98

Bit defender comment desactiver ?

 Résolu

Bonjour, Quand je fait une sauvegarde de mon iphone via itunes, je recois 2 blocages ´snapshot' et ca me plante ma sauvegarde. Je n'utilise que Bit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
orphee98

Virus pc linkbuncks

 Résolu

Bonjour , Depuis 1/2 mois j'ai attraper un virus qui une page internet . Sa me l'ouvre sur internet explorer et sa m'ouvre cette page : http://www.l...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Malekal_morte-

Comment réinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, Par erreur , un technicien à distance,prise de main, m'a desinstalle l'antivirus Mac Afee et remplacer par Ad aware antivirus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
katarsis

Avast safezone

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a deux jours sur mon PC fonctionnant sous Windows 7 l'installation contre mon gré de l'option avast safezone sur la versi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender vs stratégie de groupe

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sur Windows 10, et j'avais installer AVG en tant qu'anti-virus. Seulement, quand on télécharge un anti-virus, les autr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
FiceA

Désinstaller temporairement

 Résolu

Comment désinstaller temporairement mon anti virus? Voici la demande de steam pour résoudre un problème que j'ai avec eux. Veuillez essayer de t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
trapac51

De payant a gratuit

 Résolu

Bonjour a vous. J'ai actuellement : Avast Sécurity , Payant. A lire sur des sites, pour un particulier, le gratuit est suffisant? Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jacck35

Mon portable ne démarre plus après avoir desinstaller mac affee

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstallé Mac Affee qui arrivait à la fin du mois d'essai pour le remplacer par Avast qui a pris en charge la desinstallation de Mac A...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Kali

Installation antivirus pour un senior de 72 ans

 Résolu

Bonjour, Vu donné mon "grand âge", je ne suis vraiment pas douée pour installer moi-même un antivirus gratuit. Que me conseillez-vous ? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Norton-security

 Résolu

je désire changer D'Antivirue et de prendre NORTON Security Qu'en pensez vous merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Wakka28

Choix d'antivirus ?

 Résolu

Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jo

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer nod32 pour 30 jours car mon antivirus Bitdefender arrive à échéance dans quelques jours. Si je décide de l'acheter aprè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sweetinou

Antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un bon antivirus gratuit, j'ai avast mais ils trouvent tjs quelquechose pour que j'achète leur produit. Merci de votre réponse ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare

Problème avec antivirus kaspersky 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller kaspersky 2015 de mon ordi parce qu'il avait expiré maintenant j'ai installé kaspersky 2016 mais je ne peut pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jmarion3

Arnaque compufly ltd

 Résolu

Bonjour, Bon ben ça y est je fais partie des "couillons" qui se sont fait pigeonner! ça c'est fait. Maintenant que j'ai atterri,ce qui m'inquièt...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller avira

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller avira, après avoir payé 44.90€ pour avoir la version officielle, tout est bloqué, pas de mise à jour et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un antivirus qu'il a acheté mais ne s'en est jamais servi. C'est bitdefender 2013. Il est mentionné que c'est à vie (pas b...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Norton security scan

 Résolu

Comment désinstaller ce logiciel ( Norton Security Scan ) qui m'empêche d’installer ma suite BitDefender?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Antivirus mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour, SVP comment désinstaller l'Antivirus McAfee Security Scan Plus qui est sur mon ordi. Quand je vais dans le programme de désinstallation d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Malekal_morte-

Problème de 2 antivirus installez en même temps

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé 2 antivirus sens le faire exprès. les 2 antivirus sont -Microsoft Security Essential -anti-malware ça a comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Jojolaguitare

J ai perdu ma clé d activation malwarebytes

 Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment récuperer ma cle de licence pour malwarebytes merci de me répondre au plus vite j en ai besoin Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jmarion3

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel sont les antivirus qui ne se sont pas conformés à vos recommandations ? C'est très inquiétant d'avoir appris que l'infection pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
HelpiOS

Help recover

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes photos, et documents, un logo "help RECOVER INSTRUCTIONS +dxd" apparaît. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast

 Résolu

Je dispose d'Avast Internet Security: est-il efficace?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Elamg

Bittorrent

 Résolu

Bonjour, le logiciel G Data -anti virus- bloc le lancement de bit torrent avez vous une solution Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
HelpiOS

Rapport avast

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez votre avis que faut il faire d après vous laisser comme cela ou faire un nettoyage ? voilà une copie de ce matin ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai une version payante d'Avast. Est-elle suffisante? AMG

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Letrollien

Virus désactivant bitdefender et windows defender

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement très stressé, en effet, après avoir navigué sur internet, BitDefender m'affirme que les services sont indisponibles,...

33 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
duffy679

Avira

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un ordinateur tout neuf et l'anti-virus Avira gratuit était installé, sous windows 10. Sur mon ancien ordi windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

A propos d'avast

 Résolu

J'ai acheté un antivirus avast payant début janvier , je suis couverte par l'antivirus gratuit mais je n'arrive pas à valider le code d'activation qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sweetinou

Désinstaller malwarebytes

 Résolu

bonsoir je voudrais désinstaller totalement malwarebytes de mon pc sous win8 pour opter pour la version payante. Pouvez vous m'y aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, malwarebytes est-il indispensable? si oui comment le télécharger. un scan régulier avec adwcleaner a-t-il le même usage merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Regis59

Plusieurs anti-virus

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si sa endommager notre pc si on avais 2 anti-virus sur un ordinateur. Car on ma dit que malwarebytes étais un très bonne ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
hugo49480

A propos d'avast...

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis laissée tenter par le téléchargement gratuit durant un mois d'Avast (anti-virus). Or, après quelques jours, je me sui...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
h3ler

Antivirus nécessaire ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est vraiment grave de ne pas avoir d'antivirus. Si oui quelles sont les risques (la mort de mon pc j'imagine) ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
-TatooM-

Que faire de mon rapport de scan adw cleaner?

 Résolu

Bonjour, on m a conseillé d'utiliser adw cleaner pour nettoyer mon PC: de faire un scan et de nettoyer mais ensuite je ne sais pas ce que je dois c...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
tiznit freeman

Code d'activation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en boutique le Kaspersky total Security pour 5 appareils , et je viens de perdre le carnet avec le code d'activation. Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jmarion3

Antivirus

 Résolu

allo moi je voudrais savoir si fixmestick avec clé usb ou kaspersky lequel des deux est le meilleur j'ai windows 8.1 merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
panthere1818

Supprimer kaspersky

 Résolu

salem,l'installation du Kaspersky n'est pas encore termine et je veux supprimer mais lorsque ouvre le panneau de configuration et cliquer pour supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jmarion3

Kaspersky pose problème

 Résolu

Bonjour, quelques jours après son installation la mise à jour ne marche . Après avoir tenté la mise à jour l'icone kapersky est en allerte jaune ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
jmarion3

Kaspersky mais lequel?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'antivirus, j'ai avast mais je ne le trouve pas très efficace et je voudrais prendre kaspersky. Seulement il y'a ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
HelpiOS

Pc infecté par des publicités

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps,j'ai des pubs qui s affichent quand je surfe sur le net j'ai fait un tour dans ajout/suppression des programmes mais ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antiviruse norton

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de Norton Security avec backup Merci a l'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coco0508

Antivirus avg ou avast

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître des avis sur la qualité de ces deux antivirus gratuits et le choix recommandé parmi eux ou d'autres. Merci déjà.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Jeansaigne

Pourquoi avast me dit...

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Avast me dit qu'il faut paramétrer système, fichier indésirables et applis inutiles et comment faire pour rectifier tout ça? Me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
cabrier

Problème de virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, J'ai vite éteint et rallumé mon ordi dès que j'ai vu s'afficher le virus Gendarmerie. De plus à l'allumage de mon ordi, j'ai eu la su...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus détecté par windows, mais pas par mon antivirus

 Résolu

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je naviguais sur internet et d'un coup, Windows 8 a ouvert une page sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus pour pc vista

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et gratuit. Merci de m'en indiquer un s'il vous plait. Bonne journée à vous. Herry

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Virus sur ma clef usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un diapo chez moi que j'ai enregistré dans ma clef USB, je rends le devoirs tous va bien... Je rentre et ouvre ma clef un viru...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 184