Les discussions
Kaspersky
RésoluBonsoir, Je voulais savoir, je viens de faire l'acquisition de "Kaspersky internet Security Premium 2015" Licence utilisable sur 3 PC durant une ...
Options inutiles dans avast 2015
RésoluBonsoir, J'ai un nouveau PC fixe sous Windows 7 depuis quelques jours (assemblé) mais je galère car l'assembleur n'a pas respecté mes consignes d'ins...
Storm alert again !!!
RésoluBonsoir, Après avoir galéré de nombreuses heures.....je suis tombé sur ton ton topic et l'ai lu avec beaucoup d'attention :) J'ai suivi les étap...
Avast et winzip protector sont ils compatibles ?
RésoluBonjour, sur mon PC Asus Windows 8.1, j'ai installé Avast en gratuit, et je viens d'acheter et installer winzip-protector. Mais je me demande si ces...
Perdue dans la jungle des anti virus
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Asus portable avec écran tactile processeur intel i7 fourni avec windows8. Je viens de Mac et je crois que sous wi...
Anti-virus
RésoluBonjour, Kikou la famille ! là c un probleme de virus ma question est simple: suis-je obliger de payer un anti virus éficace? si non le quel ...
Antivirus ?
RésoluBonsoir, je viens d'acquérir une tablette , je possède déjà un pc portable , puis-je partager mon antivirus Norton avec la tablette ? Et comment procé...
Mon pc est infecté par zombie news
RésoluBonjour, Je lutte depuis ce matin pour me débarrasser de zombies news mais rien à faire malgré l'usage répété de CCleaner, adwcleaner et Malwareby...
Adware browserfox.e
RésoluBonjour, pour Noël j'ai eu un ordinateur portable HP et dedans était inclus l'antivirus MCafee . Quand j'analyse les problèmes sur mon ordinateur il...
Plantage avec avast 2015
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez étonnant, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait sympa. En effet, depuis le téléchargement de AVAST 2015...
Faster light : navigation très très lente
RésoluBonjour, voila, sa fait déjà une semaine que ma navigation internet est super lente donc du coup je me suis dit que c'était a cause de virus ou bien...
Msavcore.exe a cessé de fonctionner
Résolu/FerméBonjour, À chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai le message : "msavcore.exe a cessé de fonctionner et a été arrêté. Un problème est a l'orig...
Mon antivirus windows defender se déactive tout seul
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc. Comme indiqué dans le titre, j'ai parfois un message qui s'affiche en bas à droite qui indique que mon antiviru...
Antivirus gratuit français
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Installation parasite mystartsearch
RésoluBonjour, J'ai installé par mégarde ce logiciel pourri. Avast a bien sur gueuler et tout a l'air d'aller bien avec Opera et Firefox mais chrome démar...
Desinstaller avast
RésoluAmis internautes je viens par ce message solliciter votre aide concernant une question qui me préoccupe enormément.En effet je voudrai savoir comment ...
Supprimer my start search, seach protect et repair by reimage
RésoluBonjour, a tous j'ai quelque probléme pour supprimer les virus suivant qui peut m'aider My Start Search (a chaque fois que j'ouvre google chrome...
Avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Avast d'une Compagnie Suisse puisque celui que vous donnez n'est gratuit que pour une version d'essai et j'ai reçu deux mess...
Supprimer supreme savings
RésoluBonsoir, J'ai lu les messages précédents indiquant que "supreme savings" avait pu être supprimé avec succès mais je n'ai pas bien compris la démarche...
Ma connexion est lente
RésoluBonsoir Ma connexion est hyper lente et en plus je n'arrive pas à telecharger la mise à jour de mon avira Aidez moi Svp
Code d'erreur 0x8004ff80
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai (encore^^) un problème avec mon ordinateur. 3 mois sans l'avoir utilisé, comme je m'y attendais, beaucoup de problèmes, ordin...
Nettoyer setup
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...
Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq
RésoluBonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...
Avast gratuit 2015
Résolupouvez vous me donner le meilleur lien pour telecharger avast gratuit 2015 merci
Mise à jour avira free
RésoluLe système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer
Spidergate bis
RésoluBonjour, A force de triturer mon ordi le miracle s'est produit :le virus qui me bouffait les ouvertures d'Url a changé de victime .Tout refonctionne ...
Supprimer des dossiers d'avg
RésoluBonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...
Avast antivirus gratuit 2015
RésoluBonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...
Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent
RésoluBonjour, Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits. En voulant utiliser Utorrent pour un téléchar...
Aide pour analyse rapport zhpdiag/adwcleaner
RésoluBonjour , suite a l aide precieuse de cabrier il y a quelques jours , j aimerais que quelqu un puisse m aider a analyser un raport de ZHPdiag voir d...
Installé norton internet security 2014 windows 8
RésoluBonjour,a tous après une mauvaise installation de Norton internet Security 2012,(non compatible avec Windows 8) j'ai désinstallé celui-ci et voul...
Avast en conflit avec configuration de l'écran
RésoluBonjour, après avoir installé avast sur un ordinateur qui a eu beaucoup de cochonneries j'ai voulu programmer un scan au démarrage qui fait un su...
Installation avast
Résolubonjour, Je n'arive pas à installer Avast. J'avais un autre antivirus ( plus àjour) ESET, que j'ai d'abord désinstaller. Mais là, une fois telecharg...
Choix du moins lourd
RésoluBonjour, Je lisais que l'année dernière l'antivirus le moins lourd était avast plutôt que avira mais j'ai l'impression que cela a changé à l'heure a...
Problème d'activation de kaspersky internet security 2014
RésoluBonjour, j'ai installé Kaspersky internet security 2014 sur mon ordinateur, au moment de l'activer, on me dit que le code d'activation ne correspon...
Problème avec mon anti-virus kaspersky
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait trois jours que je me suis achetée Kaspersky Lab 2015 sur internet pour protéger au mieux mon ordinateur. Je possède...
Adwares : besoin de conseils
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 34.0 Mon pc neuf (août 2104), équipé par l'installateur de Windows 8.1 et Windows Defender, a déjà dû...
Rootkit et hold page
RésoluBonjour , lorsque mon anti-virus fait une analyse rapide, au bout de 98% il bloque sur "rootkit" pendant 5à10 minutes. je précise,mon anti-virus es...
Désactiver kaspersky
RésoluVoulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...
Mon problème est résolu
Résolu/FerméBonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...
Malware bytes
Résolubonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...
Aide demandée. virus ou cpu hs ?
RésoluBonjour à tous. j'ai un gros problème avec un windows 8 Lenovo. Cet ordi se lance normalement et peux travailler quelques minutes (8 10 minutes) puis...
Problème affichage fenetre alerte zonealarm
RésoluBonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...
Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)
RésoluSalut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...
Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?
RésoluBonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...
Antivirus en ligne
RésoluBonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...
Quelques questions antivirus
RésoluBonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...
Problème de connexion
RésoluBonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...
A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit
Résolu/FerméBonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...
Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables
RésoluBonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...