Les discussions

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?

 Résolu

Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anakoi

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quelques questions antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wreck1

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 2 jours une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel...

33 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
nono78560

A l'aide pour télécharger ou installer un antivirus gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger un antivirus gratuit pour protéger mon ordinateur.j'ai déjà téléchargé un (Avast free taille: 4,77 Mo) mais qui refus...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
anakoi

Probléme de pages de pubs intempestives et surtout indécrotables

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ! Depuis quelques jours voir même quelques semaines je suis envahi de pages de pubs qui me pourrissent le net et me tape s...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Antivirus trend micro office scan password

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR CHANGER LE MOT DE PASSE DE DECHARGEMENT OU DESINSTALLATION DES CLIETNS ...? MERCI

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kivanlo

Cheval de troie détecter

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une analyse de mon ordinateur avec Mcafee. Cette analyse terminé, j'ai pu constaté que j'avais un virus (cheval d...

40 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jolacartouche

Antivirus pour tablette fire hd7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Fire HD7 et désirerais savoir s'il faut que j'installe un antivirus et, si oui, lequel. Un grand merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
anmarie77

Gros probleme avec speedchecker

 Résolu

gros probleme , je n'arrive pas a enlever speedchecker

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes avec avast

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un petit problème avec Avast (gratuit) installé sur windows 8. J'avais d'abord activé windows defender mais les p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Buynsave : menace avast detecté : http://fileking.co.il

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dès que je lance Firefox Avast ne cesse de m'envoyer ( toutes les 30-40seconces ) des messages d'alertes. Le m...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Obtenir un antivirus

 Résolu

bonjour a tous je suis novice dans l'informatique et j'aimerais savoir comment telecharger un antivirus fiable pour ma machine, de preference non paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jmarion3

Installation

 Résolu

Bonjour, je viens d'essayer d'installer mon antivirus kaspersky 2015, mais il réfusé. Il s'arrêté à la 2me étape de l'installation ou j'ai cliqué...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
kaguhajac

Menace : win32 sup tab c adw

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan méticuleux via avast, il m'a trouvé 3 fichiers infectés : Win32 sup tab C adw Win32 sup tab G adw Win32 su...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
20pierre

Rundll _ problème : le fichier spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon oridnateur avec un message comme suit : c:\users\xxxxx\appdata\local\tbhostsupport\tbhostsupport80...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mise à jour qui échoue

 Résolu

Bonjour, Je pose ce message pour tenter de résoudre un problème de mise à jour, En effet, j'ai tenté aujourd'hui plusieurs fois de mettre à jour mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brennius2705

Virus win32 et adwares

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de poster sur des forums, mais là, je ne sais plus quoi faire... J'ai Avast comme antivirus et c...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème mcafee: analyse en temps réel

 Résolu

Bonjour à tous, depuis bientôt une semaine, mon antivirus McAfee commence à m'envoyer des message pour me dire que mon analyse en temps réel est dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
guillaume14100

Je n'arrive pas à remettre mon antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un antivirus Norton pour mon ordinateur portable car j'avais eu beaucoup de soucis à cause de certain vi...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mathoun

Question scan avast

 Résolu

Bonjour, Question curiosité, qd je lance un scan Avast, au tout début, dans les fichiers examinés qui défilent, y a une série de SVC:ALG >C:\WINDOW...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
douwy

Video lente sur internet

 Résolu

Bonjour, je regarde les video elle sont tres lente quelq un a une solution merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
MICHA1993

Renvoi vers lavasoft "page not found"

 Résolu

Bonjour, Régulièrement, lorsque je lance une recherche sur internet (via google en général) et même parfois directement en tapant l'adresse d'un s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Gros probleme...jammais vu ca

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,j'ai fais cleanner,malware,awd etc Plus un antivirus et j ai toujours cette cochonnerie sur mon Pc...Aucun logiciel y...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
code153

Comment désinstaller mcafee, merci d'avance.

 Résolu

Comment désinstaller McAfee, Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
guignol44

Antivirus de voo : qualité??

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à internet grâce à l'opérateur Voo (Belgique) et en plus du prix de ma connexion, j'ai choisi de payer chaque mois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Seb258

Desinstaller shopping helper

 Résolu

Bonjour, voici le rapport apres avoir scanné avec adwcleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141122_e13d7k8p10s15

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ketacore

Comment installer avast internet security 2015 sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je installer Avast internet security 2015 sur un 2e pc avec une adresse e-mail différente? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Leopaulb

Mise a jour avira impossible.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur qui était infecté par plusieurs virus et rogue. j'ai nettoyer avec plusieurs logiciels: adwcleaner, JRT, malw...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon PC marque RUNDLL erreur de telechargement le module est introuvable

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mushu14

Pc infecté, impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi avec beaucoup de mal à désinstaller Avast qui de toute façon ne pouvait plus être activé, je voudrais maintenant installer An...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Fish66

Virus bloquant mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai mis les pieds où il ne fallait pas et un bloque tout mon ordinateur. Il s'agit du virus "gendarmerie" m'a-t-on dit. Dés que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mailys

Probleme avec web searches

 Résolu

Bonjour à tous et toutes c'est ma première question sur un forum, qui pourrait m'aider sur ce logiciel espion que je n'arrive pas à supprimer de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Fish66

Infection win32: malware-gen

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par Win32: Malware-gen. Celui-ci a été détecté par avast lors d'un scan que j'ai effectué...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menace détectée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque fois que j'éteins mon pc, lorsque je le rallume et que j'ouvre Chrome (ou explorer) on me dit: Une menace a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kingk06

Bug avira?

 Résolu

Bonjour et bon dimanche, Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème.. Suite à ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31013672-o...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Instashare s'est emparé de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour! J'ai un assez gros problème, ça fait depuis ce matin que j'essaie de désinstaller Instashare mais c'est un vrai casse-tête! je ne trouve plus...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Recupération d'un code dactivation de kaspersky .

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller kaspesrky 2014 sur mon ordinateur et apres j'ai perdu lcd d'installation et la le document qui comporte le code d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmarion3

Supprimer

 Résolu

Bonjour, comment supprimer http://homegardenvibes.com/these-celebrity-owned-houses-will-blow-your-mind-2/?utm_source=apnx

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retour de la publicité sur mes navigateurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi cette pub https://www.cjoint.com/?DKoucd4qTnP sur le site même de CCM ouvert sur Firefox alors que je croyais en être débarrassé...

69 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adcash me gache la vie

 Résolu

Bonjour, je suis infecte, besoin d'un gentil contributeur svp :) Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Alertes avast

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai eu un nouveau pc sous windows 8, j'ai installé avast, j'ai mis ma license en cours, et cela m'indique bien que je suis proté...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win 7 home 64] antivirus bitdefender : détection rootkit.14240

 Résolu

bjr j ai ccleaner et j ai comme anti virus bitdefender et en faisant une analyse, je vois que j ai un rootkit.14240 dans mon ordi. que faire??? MERCI

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
didou4343

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais activer mon anti virus ESET NOD32 mais on me demande la clé d'activation Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

j 'ai avvast gratuit antivirus, puis-je quand meme installer microsoft essential securite sans conséquence pour mon pc windows 7 64 beat merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
didier 75020

Impossible de faire la mise à jour de malwarebytes anti-malware

 Résolu

Salut, J'utilise le logiciel depuis des mois et fait trés régulièrement des mises à jour, mais là impossible de la faire car Windows me dit que se...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fish66

Clé pour antivirus

 Résolu/Fermé

comment je fais pour obtenir une clé pour antivirus kaspersky

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq années j'ai sur mon PC l'antivirus AVAST. Mon fils (50 ans) débute en informatique et une personne "forte" sur ce plan ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mimolette31
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 185