Les discussions
Avast fonction introuvable
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec Avast depuis quelques temps Je n'ai plus la fonction pour purger les historiques d'analyse mal...
Desinstaller avira avguard
RésoluBonjour, a tous j'ai supprimé Avira du pc malgré cela il me reste Avguard qui me prend pas mal de puissance du processeur, une icône Avira sur le bu...
Trojan - probleme mozilla thunderbird
Résolubonjour ce matin a l ouverture de mozilla thunderbird, j'ai un message de windows defender car il a detecté un trojan...je le laisse intervenir pou...
Spybot encore utile ?
Résolubonjour , je vois sur certains sites comme CCM qu ils proposent encore Spybot , est t il encore utile ou dépassé ? https://www.commentcamarche.net/tel...
Comment re activé le windows defender il c'est desactive tout seul
RésoluBonjour, je viens de constater que mon antivirus Windows defender et désactivé j'ai test de le re active en suivant le tuto la https://docs.micro...
Plusieurs antivirus ?
RésoluBonsoir.avec windoos 10 un anti virus est déjà dans le pack .est il utile d en avoir un second ou cela suffit il..merci bon weed e ne a vous gg
Cohabitation windows defender et malwarebyte premium
RésoluBonjour, Si vous maîtrisez les deux, pourriez-vous m'aider à les paramétrer de façon que leur cohabitation n'alourdisse pas mon PC Toshiba Satelli...
Kaspersky bloque les replay de france télévision sur internet
RésoluBonjour à tous. De temps en temps j'aime regarder certain programme en replay sur le site internet de france télévision. Mon antivirus Kaspersky I...
Dénonciation d un anti virus frauduleux
RésoluBonjour à tous j'avais un anti virus sur mon ordinateur : avast GRATUIT depuis l'achat de mon ordinateur il y a quelques années maintenant j...
Norton : installation trop longue
RésoluBonjour, Récemment j'ai acheté un nouveau produit Norton, le 360 Deluxe pour 5 licences. J'ai déjà 2 licences dessus (2 téléphones portables). ...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, La sécurité Windows me trouve donc cela: SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack Je sais pas si c'est malveillant.. Une analyse co...
Norton security scan ne se desinstalle pas (windows 10)
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, malgré l'utilisation de l'outil 'remove and reinstall' du support norton avec l'option 'supprimer uniquement'. ...
Avast ne lâche pas l'affaire
Résolubonjour je viens vers vous car j'ai un soucie avec Avast. alors il ce fait que j'ai un logiciel en .exe qui fonctionne mais es bloqué je pense sur ...
Pourquoi mb démarre au démarrage alors que c'est pourtant décoché ?
RésoluBonjour et merci :) -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/min) + 512 ...
Quoi faire vu que le risque est faible ?
RésoluBonjour Merci ! Cordialement -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (WD10SPZX-00HKTT0 5400 tr/m...
Installation norton sans infos carte bancaire
RésoluBonjour, après achat d'un antivirus Norton en magasin ( FNAC ) est il possible de l'activer sans donner mes infos CB pour le renouvellement automatiqu...
Impossible de désinstaller - installer avira proprement (pc clean?)
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Merci d'avance pour votre temps et l'aide éventuelle apportée. J'ai un mini pc, basique, plutot r...
Malwarebytes bloque word
RésoluBonjour ☺ Malwarebytes bloque Word à l'ouverture de fichiers docx créés la semaine dernière. Est-ce un faux positif ? Word licence étudiant...
C'est quoi votre probleme avec les antivirus les modo serieux?
Résolu/FerméBonjour, Je comprend pas. Tu dit a un type "met toutes tes donnees perso ici, confique, port utiliser, antivirus, code de carte bleue" c'est OK ma...
Avast free désinstallé après avoir mis sur le même pc avast security et cleanup?
RésoluBonjour, Est-ce que avast free que j'avais mis en place en première intention pour configurer mon PC est encore utile et est désactivé (désinstallé) ...
Possible virus
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai remarqué, sur le pc portable de mes parents, une notification de leur Anti-virus (leur AV est la suite de sécurité Orange) di...
Malwarebytes gratuit et malwarebytes business
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Malwarebytes gratuit, je me retrouve avec Malwarebytes business. Comment annuler "business" et revenir à Malware...
Problème eset rouge
RésoluSalut, Je ne peux pas cliquer vert pour protège de mon ordinateur. Je cherche partout et je n'arrive pas réussi. je vous montre un image.
Quel anti virus performant ?
RésoluBonjour , J'aimerais savoir quel antivirus performant payant ? Merci pour vos réponses. Bernard. -- de la patience et prendre le temps.
Avast online security ou malwarebytes browser guard
Résolubonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Ava...
Affichage de pubs
RésoluBonjour , J'ai continuellement des pubs en coin d'écran , je ne sais pas quoi y faire . Je passe régulièrement CCleaner , des scans de sécu comm...
Anti virus sur clè usb
Résolu/Fermébonjour , est ce que on peut installer un anti virus payant sur clés usb est ensuite faire des scanne sur n'importe quel pc si jamais y a des virus da...
Sécurité windows
RésoluBonjour, En cliquant sur le logo en forme de bouclier en bas à droite de mon ordi, s'est affiché le centre de sécurité windows. Je ne savais même...
Anti virus windows 10 64
RésoluBonjour toutes et tous je viens d’acquérir un PC MSI sur lequel est installé "Norton sécurité" à l'essai . A tout moment j'ai des messages d'avertis...
Impossible de désinstaller avg sur mon mc
RésoluBonjour à tous, En téléchargeant CCleaner, AVG Antivirus s'est également installé sur mon PC (!!??). Ayant déjà Avira comme antivirus (version gratui...
Trojan et modification de fichiers
RésoluBonjour, Le 15/09/2020 Malwarebytes m'a signifié avoir isolé un cheval de troie et deux sites suspects lors d'une consultation sur internet Peu ap...
Renouvellement anti virus bit defender internet security 2018
RésoluBonjour, mon anti virus arrive à expiration, je dois en acheter un nouveau. Dois-je renouveler l'abonnement ou activer un nouveau code d'activation, m...
Blocage de certains sites par kaspersky
RésoluBonjour, J'ai effectué le renouvellement de mon anti-virus Kaspersky Total Security le 30 09 2020 et depuis je n'arrive pas à me connecter correcteme...
Defender
RésoluBonjour, L'icone de mon anti virus Defender est coché jaune au lieu de vert ? j'ai regardé le jaune se trouve sur le controle des applications et d...
Avira free security s'ouvre tout seul
RésoluBonjour, A chaque fois que je déverrouille mon pc portable qui est en veille le programme Avira Free Security s'ouvre. Que puis-je faire pour l'e...
Paramétrage d'avira gratuit
RésoluBonjour. Peut-on paramétrer Avira (gratuit) pour arrêter ces STUPIDES alertes sur les logiciels obsolètes ? J'ai W7 x64 qui est donc forcément obsolè...
Avast bloque tout !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Avast, dès que je me connecte a internet j'ai énormément de "Menace éliminée" avec des URL étrange tel que: clzwzr...
Avast fait sauter mes logiciels ciel
RésoluBonjour j'avais poster il y a quelques jours car je n'arrivais plus à ouvrir mes logiciels CIEL gestion Co et Ciel Paye. Hier j'ai tenter de désin...
Renouvellement license mbam prémium
Résolubonjour , il y à un an j avais acheté MBAM prémium , je crois me rappeler l avoir juste pris pour un an , mais j ai reçu un mail me disant que MBAM le...
Ordinateur portable acer
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable je sais pas si il y a un antivirus dedans? sinon lequel qu'il faut mettre merci de me répondre
Optimiser la protection de votre pc
RésoluQuels mesures je pourrais mettre en place pour maximiser la protetion de mon ordi contre les menaces exterieur .Avis d'expert svp
Activer l'anti virus dans les paramètres
RésoluBonjour j'ai un nouvelle ordinateur , et bien sur on a besoin d'un anti virus alors j'en ai télécharger après le téléchargement je reçois toujours u...
Settingsmodifier:win32/hostsfilehijack
RésoluBonjour, Mon antivirus windows a détecté 3 menaces graves sauf erreur de ma part identique : SettingsModifier:Win32/HostsFileHijack, il indi...
Problème avec antivirus
RésoluBonjour, J'ai acheté une licence pour eset nod 32 pour mon pc. Elle est valable encore un an cependant le logiciel ne veut plus fonctionner. On me ...
Desinstaller santivirus
RésoluBonjour. Je n'arrive pas à desinistaller "Santivirus". J'ai lancé le logiciel "FRST" et voici le lien généré par "PJJOINT" pour "Fixlog.txt" ht...
Conseil : antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.
Anti-virus pour windows xp
RésoluBonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...
Renouvellement norton sans infos facturation
RésoluBonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...