Les discussions

Conseil : antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un antivirus 100% gratuit svp, contre les hackers, ect.. Ça m'aidera énormément, c'est pour Windows 7.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lisa

Anti-virus pour windows xp

 Résolu

Bonsoir Je suis sous Windows XP J'utilisais Malwarebytes Pro que j'ai acheté mais il ne fonctionne plus vu que je suis toujours sous Windows XP ;...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
arobase94

Renouvellement norton sans infos facturation

 Résolu

Bonjour à tous ! Sur mon Compte Norton, comment renouveler et activer mon produit Norton Deluxe 360° avec une clé produit achetée dans le commerce,...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Machilou

Problème installation avast sous windows 10

 Résolu

bonjour voila je Vien de réinstaller Win 10 et les mises a jours et quand je veut réinstaller mon antivirus avast ,il plante et j'ai un écran bleu !...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Xileh

Depuis quand kaspersky attaque les ordinateurs ?!

 Résolu

Bonjour , Donc voilà , Après que j'ai mis à jour les bases de données de kaspersky , j'ai pris une décision de scanner mes téléchargements , j'éta...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ThaBestGamer

Bitdefender .....mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender comme antivirus (que j'ai installé moi même) hors je viens de m'apercevoir que McAfee est également installé sur mon ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
scyllia

Accès refusé désinstallation/suppression d'avira

 Résolu

Bonsjour / Bonsoir; il y a de cela quelques semaines, j'avais installé le logiciel antivirus "Avira" que j'ai décidé de supprimer récemment. Mais, vo...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
bazfile

Ure:c:704

 Résolu

bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai des alertes à la chaine via windows defender pour un cheval de troie ure:C:704. Comment faire pour m'en débarasse...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
glooby

"échec de l'analyse antivirus"

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je ne peux plus rien télécharger à cause de cette satanée phrase (que ce soit sur google chrome ou sur internet ex...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pc cleaner définitivement

 Résolu

Bonjours, il y'a plus d'une semaine j'ai télécharger un logiciel nommer "pc cleaner" pour me protéger des virus etc... Mais finalement j'ai préférer m...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
yajevi80

Mon navigateur ouvre tout seul des fenetres

 Résolu

Bonsoir mon firefox ouvre tout seul des fenetres quand je lui ai desinstallé c'est explorer qui ouvre des fenetres. mercie de me proposer quelque ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
lola

Other:malware-gen[trj]

 Résolu

Bonjour à tous J'ai moi aussi un message de other:Malware-gen[Trj] mais de AVG mon anti-virus!!! J'ai fais deux manip indiqué ici avec First et AdwC...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
miyo

Malwarebyte premium

 Résolu

bonjour j'ai comme anti-virus bitdefender security (payant) et j'ai aussi malwarebytes premium (payant) ma question est: - est-ce important d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
matt

Éliminer avira

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai désinstallé l'antivirus avira sur mon notebook sous windows 7, à chaque remise en marche du pc ce programme se réinstalle a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
tanteelise

Mcafee ou avast ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur hp sur lequel est installé l'antivirus McAfee. Je possède actuellement la version d'évaluation. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Télécharger un anti virus

 Résolu

Bonjour Je suis sous windows 10 , et j'aimerais télécharger un logiciel antivirus gratuit , que me conseillez vous ? Je suis sous navigateur "mic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Problème avec un antivirus total av

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter en installé un antivirus total av , hier sur un de mes ordinateurs , et catastrophe , celui-ci m'a bloqué mon ordinateur ! ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
hj

Antivirus symantec

 Résolu

Bonjour, Merci .....tout d'abord a toute personne pouvant m'aider. Voila mon probléme, je suis en télétravail depuis le confinement. mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Fantaflorida

Obligation de désactiver l'agent web d'avast pour avoir accès à internet sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, il y a des fois où je n'arrive pas à me connecter à Internet sur mon pc portable. Il me faut désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
carlouille435

Supprimer désinstaller segurazo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne parviens pas à supprimer Segurazo, il n’apparaît pas dans les programmes de Windows, et le dossier dans Programm...

39 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Avira phantom vpn : imposssible de sélectionner un emplacement virtuel

 Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne parviens pas à cocher un emplacement virtuel sur l'interface de mon VPN Avira Phantom. Le clic n'a au...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bazfile

Antivirus avast gratuit

 Résolu

Bonjour . J'aimerai savoir comment supprimer cet antivirus avast gratuit .J'ai tout essayer impossible de m'en débarrasser .Une explication simple si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Résolution d'un problème d’accès au mfb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le moteur de filtrage de base qui est désactivé ( bouton démarrer inaccessible.....bouton de couleur grise )...donc .....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
RaphaelRa

Quel antivirus choisir pour pc

 Résolu

Bonjour à tous, Question bien simple. Je recherche un logiciel pour mon nouveau PC, je suis nouveau sur windows, j'ai été pendant 10 ans sur M...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Estrekiel.

Bitdefender : trackers et virus

 Résolu

Bonsoir, j'utilise actuellement bitdefender (version prenium) ainsi que parfois malwarebytes. Pour être sûr que je n'ai pas de virus, j'ai décidé d...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Desinstaller antivirus

 Résolu/Fermé

Bonjour comment désintaller windows defender sur windows 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrête de la nouvelle installation

 Résolu

Bonjour Chers tous, Je vous prie de m'aider à désinstaller mon antivirus Kaspersky. je suis chaque fois bloqué par cette situation. "L'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
bazfile

Pc infesté ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un message d'une amie sur mon mail yahoo. j'ai ouvert... rien vu d'anormal à l'écriture. J'ai répondu, en re, mais le message m'est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
francette

Installation manuelle

 Résolu

Bonjour je souhaite installer mon attivirus manuellement s'est un antivirus kaspersky comment faire Je suis sou windows 10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
sdfcgd

Infecté par santivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par SAntivirus, pouvez-vous m'aider. Très cordialement,

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows defender virus

 Résolu

Bonjour après être aller sur un site pour regarder dragon Ball (qui était un faux ) Windows Defender me prévient qu'une menace a été détectée. Donc je...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Lucky

Télécharger anti virus pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous Windows 7, depuis janvier 2020 je ne dispose plus de l’application Microsoft Security Essentials pour assur...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
martinmartine

Kaspersky wxp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur qui fonctionne sous XP, actuellement il y a avast dessus, ce qui, je crois, le ralentit pas mal. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Sécurité et antivirus

 Résolu

bonjour j'ai eu des pb avec mon PC ne pouvant plus retrouver mon site orange ni sur google ni sur mozilla j'ai désinstallé les 2 et les ai réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Antivirus norton

 Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Virus loadyprime avec firefox et w10

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

S antivirus segurazo

 Résolu

Bonjour ,j'aimerais pouvoir désinstaller cet antivirus qui s'est introduit dans mon pc à mon insu le 16 mars. Merci à l'avance. asselbach ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-

Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam

 Résolu

Bonjour, Comment désactivé l'antivirus qui bloque ma webcam? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Sylvie

Antivirus gratuit pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit et efficace pour mon PC windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Awdeline

Déinstaller avg pour mac

 Résolu

Bonjour, Impossible de me débarasser de" AVG Antivirus" sur mon mac. Malgré tous vos conseil AppCleaner etc... Y a-t-il un pro pour m'aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
dufy0

Virus dans garry's mod

 Résolu

Bonsoir, je viens de découvrir l’existence du site "VirusTotal" et j'ai donc décidé de faire quelques petites recherches pour voir si j'avais un viru...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
robot666

[hard configurator] que veux dire l'option "validate admin code signature&q

 Résolu

Bonjour, Dans "HC Switch Default Deny" ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Avast secure browser

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Edawards

Impossiblité de réinstaller avg tneup

 Résolu

Bonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
macbernic

Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Malekal_morte-

Bitdenfer free en français ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Virus segurazo

 Résolu

Bonjour, je souhaite détruire le fichier segurazo de mon système mais je n'y arrive pas. J'ai tenté de l'effacé de mon pc de multiple façon mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Malekal_morte-

Les mises àjour de ccleaner sont-elles payantes ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilis...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Oldpal

Santivirussvc santivirusic segurazo

 Résolu

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Trafalgar_

Wd sous win 10 défend il contre les malware ou bien ?

 Résolu

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Jojolaguitare
Résultats 301 - 350 sur un total de 6 180