Gps via michelin 960 europe new edition

Fermé
vohangy - 12 déc. 2007 à 23:30
 GOSS - 21 sept. 2008 à 19:30
Bonjour,

voilà mon petit souci, je viens de faire l'acquisition de ce gps, je trouve cela génial, mais j'ai quand meme un petit souci, mais vraiment petit
à chaque fois que je suis en dépassemnt de vitesse de quelques km:h (je sais, je sais), la voix me répète inlassablement "attention vitesse excessive" et c'est hyoer agacant - mis à part le fait de respecter scrupuleusement les vitesses, toutes les vitesses, y-t-il une manoeuvre pour désactiver uniquement ce controle de la vitesse ? J'ai cherché et rien trouvé - merci pour votre aide
A voir également:

22 réponses

colson1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
28 mars 2008 à 19:56
Bonjour à tous!


je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps et le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est. Je suis sous Vista.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, j'en peux plus....

Merci
3
cher Colson tel moi pour ton 960 au 0329823360 cdt thierry
0
colson1 > thomsona
30 mars 2008 à 00:13
C'est bon , tout marche, merci beaucoup le tuyau m'a bien aidé...
C'est vraiment très sympa de votre part, bravo!
0
Bonjour,

J'ai essayé, mais la seule solution que j'ai trouvée, c'est de respecter les limitations de vitesse. Et là je suis tranquille. Bizarre, j'ai même remarqué que je consommais moins de carburant. Donc Bravo Via Michelin, pour mon portefeuille.
0
Salut ,
Lorsque ton itinéraire est calculé et que le guidage est démarré, tu vas dans la "zone d'accès rapide" (la flêche en bas à droite), tu vas dans "action guidage" (les 3 ronds de couleurs), et tu cliques que le bouton "configuration sécurité, alors tu peux désactiver les alertes vitesses, tu valides et c'est bon, même pour les prochains guidages.

Le guide complet du X-970T est disponible à cette adresse :
http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2928&p_created=1192798520&p_sid=oZ5CCnUi&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9OCw4JnBfcHJvZHM9MCZwX2NhdHM9MCZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfc2NmXzY9MTUmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Voili voilou ;)
0
bonjour,
sur mon gps x960 europe au moment d'exporter la maj du pc vers le gps (position des radar fixes),j'ai toujours le mème message d'erreur,"la carte sd n'est pas la carte du pack d'origine".
Merci de votre réponse avisée.
Cordiales salutations
0
bbdamour45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2008 à 00:40
Bonsoir,

peu être que tu devrais faire un RESET...


de ton coté,peu tu m'aider ?

J’ai formaté ma carte Sd par erreur.
J’ai le Via MichelinX960 Europe.
Serai-il possible d’avoir une copie de votre carte Sd afin de remettre ma carte en service.

Cordialement

J. F.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS via michelin 960 france new edition et j'a des pb pour la mise à jour du GPS.
J'ai installé les programme avec le CD, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble)
Vous pouvez me dire quoi faire?
Biensur j'arrive pas à rentrer dans le programme Microsoft ActiveSync pour voir comment il est foutu, je peux juste acceder aux parametres de connexions.

Merci de votre aide
0
pas de pb envois moi un mail avec ton tel je t expliquerai car j ai eu le meme probleme ou appel moi 0329823360 cdt thiery
0
papodalou > ZEZE
11 mars 2008 à 16:21
Salut ZEZE, je viens d'acheter un GPS X 960 EUROPE et je n'arrive pas a enregistrer mon gps, mais le pb c'est qu'il me dit que le gps est pas connecté, alors qu'il l'est (port USB disponoble).
Je te remercie d'avance pour ton aide
Mon tel 06 12 18 72 29
0
appel moi au 0329823360 ou donne moi ton fixe ,j ai le tel IP je n appele plus les portables j ai galere jusqhue 2h mat avec 2 ordis je t expliquerai la manip CDT thierry
0
phil > thomsona
22 mars 2008 à 12:00
bonjour j"ai vu que vous avez eu le meme probleme que j ai en ce moment pourrai -je vous appeller pour me donnez un renseignement je vous remercie a l'avance mon tel 0875268427
0
benjamacol > ZEZE
24 mars 2008 à 21:51
au moment de l'installation du cd rom sur mon pc lorsqu'il doit s'éteindre et se rallumer l'icone de activesync ds la barre des tâches n'est pas verte mais grise et pour le coût pas connecté ...Alors comment faire ???
0
Bonjour,
j ai flinguer ma carte memoire europe pour mon via michelin 960

ou retrouver la cartographie gratuite

merci
0
bonsoir tel moi au 0329823360 sinon sur via michelin tu as des outils de restauration cdt thierry
0
colson1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2 > thomsona
1 avril 2008 à 20:27
Bonsoir,

Maintenant que mon gps viamichelin fonctionne et est reconnu par mon pc sous vista, je souhaiterais savoir comment souscrire un abonnement cartes et guides 2 ans car plus rien ne figure sur le site. J'ai pourtant entendu dire que l'on pouvait disposer de cet abonnement désormais pour 9 euros...
Qu'en est-il vraiment?? Merci d'avance si vous pouvez me communiquer vos connaissances à ce sujet.
0
bonjour
j ai achete un gps 960 new editionet j ai un pb pour le mettre a jour j ai installe le cd mais il me dit gps non connecte alors qu il est bien reconnu sur le port usb
est ce que quel qun a une solution
0
colson1 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 2
2 avril 2008 à 21:47
J'ai connu la même galère.
Il faut tout désinstaller ce qui concerne le gps, puis télécharger sur le site viamichelin la mise à jour pour vista pour version 5 et 6, puis le patch 7.0 , tu redémares tout et ça marche très bien.
0
bonjour

je viens d'acheter un gps 960 new edition et impossible de faire la mise a jour des radars
peut-on m'aider

merci
0
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais après avoir enregistré mon GPS 960 New edition, plus moyen de faire quoi que ce soit. Mon GPS indique que ma carte SD illisible et le logiciel d'installation ne la reconnait pas.
Que puis-je faire?

En vous remerciant.
0
JE VIENS DE FAIRE L ACQUISITION DU GPS MICHELIN X 960 NEW EDITION EUROPE ET MON PROBLEME EST QUE JE N ARRIVE PAS A SYNCHRONIOSER MON GPS AVEC MON ORDINATEUR CAR CELUI CI NE LE RECONNAIT PAS ET DONC PAR CONSEQUENT JE NE PEUX PAS OBTENIR LE CODE D ACTIVATION POUR ENREGISTRER MON GPS SUR LE SITE MICHELIN. SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER A TROUVER LA SOLUTION SANS QUE CELA M ENERVE CE SERAIT SYMPA .MON SYSTEME DEXPLOITATION EST WINDOWS XP SP2. MERCI
0
bonjour j'ai eu moi même le problème.
il faut bien que le programme microsolt active sync qui est sur le cd fourni avec le gps,soit bien actif .
rond blanc qui devient vert dans la barre des taches en bas à droite.
Si c'est un carré noir c'est qu'il est mal installer.
Bon courrage
0
Bonsoir Monsieur,
j'ai le même probleme que vous avec mon gps , meme systeme d'explaoitation . Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les demarches à suivre pour que cela fonctionne mieux des le depard . je vous remercie
Cordialement
0
PEDRODELAVEGAS Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 1
21 avril 2008 à 18:35
Salut,

Je suis l'heureux possesseur d'ungps "via michelin 960 europe new edition". La seule chose que je lui reproche est le tps qu'il met pour trouver le satellite (4 min en moyenne excepté si je le rallume au même endroit que je l'ai eteind).

Merci de me dire si le tps de localisation du satellite est correct. Pour les TOM-TOM c'est quasi immédiat.
A savoir que mon véhicule est une 307 avec pare-brise athermique mais même à l'extérieur, il prend 4 min.
0
Bonjour à tous ,

J'ai exactement le meme souci que vous tous !!! l'enregistrement à michelin , mon pc fonctionne sous vista , il reconnait l'appareil mais au moment de l'install : "veuillez connecter l'appareil mobile " ça me saoul grave aussi pfffffffff

Qui peux me donner la soluc miracle ?

cordialement
0
pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
3 mai 2008 à 22:51
Bonjour,

J'ai eu le problème également et il a failli passer par la fenetre...

J'ai fini par y arriver et cela fonctionne ; J'ai monté un modeste tutos si cela t'interesse :

http://forumpm.ifrance.com/VMX960/

Bon courage...
0
sucrerix Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
13 mai 2008 à 20:25
je n' ai rien de nouveau mais quand je veux inscrire mon gps sur via michelin il n y a pas la case citée dans la notice pour noter le code du cd room donc je suis coincé je part demain aprés midi et j aurais aimé avoir résolu ce souci.
autre question comment met on des fichier mp3 dans ce gps.
n° 0321564712 ou vous pouvez me joindre
Merci d'avance
0
Salut;moi mon probleme viens des mises à jour.A chaque fois que je fais une mise à jour de mon 960 new edition,il me change mon heure.Que dois-je faire?Merci d'avance
0
nicekyma Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
13 juin 2008 à 13:38
Bonjour,
moi aussi je viens d'acquerir ce fameux GPS viamichelin X-960 europe new edition,(pour la fete des père) et j'ai aussi des soucis. Lorsque j'insere mon DVD l'installation debute, puis tout a coup un message d'erreur : l'installation a échoué.
0
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
20 juin 2008 à 13:20
Bonjour, je voudrais répondre à vohanguy
J'ai réussi à supprimer le message "vitesse excessive !" : lorsque tu ouvre ton trajet (que tu es prêt à partir et donc GPS en route), clique en bas à droite, puis sur l'icône à droite 1 2 3 puis sur configuration sécurité et là tu peux faire tous les réglages que tu souhaite, notemment éteindre alerte vitesse.
Voilà bon courage et si tu as une petite info pour moi, j'apprécierai, je recherche à faire une mise à jour de ma cartographie de la france. J'ai acheté le X 960 en mai 2008, j'en suis tout à fait satisfaite, pas de lenteur, un éclairage parfais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum seulement je souhaiterais faire une mise à jour de la carte de france, je ne sais pas s'il y en a une à faire vu la date d'achat.

à la prochaine

Je vous salut,
Sylvia
0
Bonjour Sylvia,

J'ai besoin de ton aide...
J'ai formaté ma carte Sd de mon Viamichelin et je ne retrouve plusle contenue de cette carte.
Peux tu me faire parvenir une copie de ta carte sd ainsi et aussi une copie du DVD afin de refaire mon installation ?
Je pense que nous sommes voisins 45190 pour moi et 41190 pour toi ...
Si tu es ok on peu voir cela pas MSN ou par téléphone!!!
Merci d'avance.

Jack
0
j'ai un gps x980t quand j'ai fait une mise a jours des radars et depuis je n'ai plus de satellite
0
Affreudithe78
2 juil. 2008 à 23:46
bonsoir tout le monde,

Ben je suis dans le meme cas que vous, j'ai aussi un souci avec mon GPS sauf que mon DVD ROM ne démarre pas alors que j'ai un max de place dans mon ordi. Je ne penses pas que ça soit mon lecteur DVD qui déconne vu qu'il lit les autres DVD, CD etc.... Je ne peux meme pas enregistrer mon produit et avoir les mises à jour....Je suis perdue :/

Avez-vous des solutions ou des idées à me soumettre ? svp

Bonne soirée à vous tous
0
voila une question toute simple : ou mettre les mp3 et les photos je n'est pas trouvé et la doc ne donne aucune infos

merci d'avance ! cordialement spoun
0
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
17 juil. 2008 à 11:53
--
Bonjour à tous,

Je voudrais répondre à papa perdu, il faut aller dans Microsoft Active Sync, ouvrir fichier et établir une connexion, mais ne pas oublier d'allumer le GPS ! celà me le fait régulièrement et s'est tout simplement parceque je ne l'ai pas mis en route !!!
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si d'autres, pas de problème si je peux aider, j'essaierais.

Pour bbdamour45, je ne suis pas contre, mais je n'ai pas beaucoup de temps de disponible à cause de mon boulot, mais on peut toujours essayer si tu as toujours besoin.

J'aurai une petite question à mon tour, est-ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour les mises à jour de cartographies, car je m'apperçois que je n'ai pas les bonnes limitations de vitesse à certains endroits, j'ai des ronds-points inexistants, des adresses que je ne peux retrouver, et surtout pas facile de trouver le moyen d'enregistrer un trajet d'internet via le gps, cela ne fonctionne pas toujours très bien. Donc merci d'avance à ceux qui pourrait me venir en aide.


Je vous salut,
Sylvia
0