Les discussions

Gps garmin 60 csx

Hello Je viens de craquer pour un GPS Garmin 60 CSX, pour suivre mes traces en parapente. Oh déception il n'y a pas de carto fournie avec. Alors ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Dany

La mise a jour pour mon gps

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la mise a jour pour mon gps, je vois que je ne suis pas la seule, c'est inadmissible que nous n'avons mème pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
xXblinkeurXx

Gps sur portable

Bonjour,est il possible de mettre un log sur mon mobile pour pouvoir me servir d'un gps?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
marmenard

Mise a jour gps grandin, ?

Bonjour, QUEL SITE DOIT ON UTILISER POUR LES MISES A JOURS GRANDIN 300F MERCI URGENT

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai enregistrer mon nouveau gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS, et, dans la notice, il est précisé qu'il faut enregistrer l'appareil dans les 60 jours qui suivent l'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
mickael19100

Problème tomtom one 3 eme edition

Bonjour, Suite à ma dernière mise à jour de mon tomtom one 3 ème edition , il ne fonctionne plus.Quand je l'allume ,il affiche le dernier trajet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
coco

Tomtom 720t

Bonjour, ayant un tomtom 720 ,presque à chaque mise à jour du GPS sur le PC le GPS plante plus de cartes ,plus ,rien .Pourquoi ????????? Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Dex

Gps tomtom one

bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-...

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
SALUT

Gps ? renseignements / conseils !

Bonjour, Je viens à vous en quête d'informations. Ayant un ami qui fête bientôt son anniversaire, j'aimerai lui offrir un GPS. Seulement je ne m'y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
marmenard

Gps navsoon 4280

Bonjour, Je viens de commander le GPS NAVSOON 4280, et je voudrais connaître les personnes qui l'on acheté et si il sont satifait de ce GPS. Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
goyo

Autoradio gps

Bonjour, j'ai un probleme avec un poste autoradio gps de marque xomax le xm-dvts40gps j'ai acheté cet appareil mais aucun programme n'est installé d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
papy200

Gps tomtom one

Bonjour, j ai accidentellement effacer ma carte de france sur ma sd du gps comment je pourai faire pour la remettre merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
hasba

Gps mio c510

Bonjour, Je voudrais avoir un ou plusieurs avis concernant le petit probleme technique que j'ai eu sur mon GPS mio C510, si certain l'ont deja renc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
cpmr

Radar tom tom

Bonjour, dernierement j'ai voulu telecharger par le biais du site tom tom le programme me permettant d'etre averti pour les radars,j'ai donc tekecha...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
torik

Montre

Bonjour, comme je ne sait pas ou aller pour mon problème je m adresse a vous voila j ai acheter un montre chalisson dans un vide grenier en parfaite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
MACLAY

Tomtom one ne s allume plus

Bonjour, Mon tomtom one ne s allume plus du tout.Meme pas la petite lumiere verte.Il n a pas beaucoup été utilisé (10 fois en 4 ans peut etre moins) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gibbi

Log content manager pour gps via michelin ?

Bonjour, Je cherche a me procuré le logiciel content manager pour gps via michelin car je n'est plus le cd d'installation et j'ai changer de pc es po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
kenyman

Tom tom one 22 - fonction manipuler mon one

Bonjour à tous j'ai acquis un gps tomtom one europe 22 en décembre dernier. J'utilise régulièrement le programme tom tom home (version 2 6 1 1549) p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
buvard

Initialisationtomtom go

Bonjour,mon tomtom go 300 ne reconait plus ma carte que faire? j'ai installé ce qu'il y avait sur ma carte sd sur une autre car elle etait abim...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
connect2008

Gps navteq

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerai savoir comment mettre a jour mon dvd gps navteq. merci a tous d'avance

Dernière réponse le 23 août 2009 par
daniel.duplant

Mise a jour alertes gps garmin 250 w

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voici mes soucis , Premier sujet: je possede un gps Garmin nuvi 250 W et je viens de mettre a jour la cartographie ( version...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
guitou46

Probleme gps vdo dayton

Bonjour, bonjour a tous j'ai une bmw 330 de 2003 toutes option jai efectuer la mis a jour de mon gps et depuis mon gps ne reconnait plus mon telephon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
JULIO.1664

Problème de gps

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM ONE XL EUROPE et depuis la semaine dernière, il me dit constamment : Attente d'un signal GPS valide... Que dois je...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal gps

Bonjour,je viens d'acheter un mappy mini et je n'ai de signal gps , je l'ai laisser pendant une bonne heure a l'exterieur pour qu'il me trouve un sig...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Chris 94

Mise a jour pour gps targa

Bonjour, je voudrais savoire si quelqu un peut m envoyer une mise a jour pour mon gps targa qu e j ais acheté chez lidl merci d avence

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
PROgaMer38

Tomtom onetelechargement impossible

Bonjour, j'ai un tomtomone 3rd edition et j'ai acheté sur le site tomtomhome une carte USA mais après paiement et téléchargement la réponse est impos...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
tina06

Mise à jour gps viamichelin 970t

Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour gratuite de mon gps viamichelin 970 T !quelqu'un pourrait-il me renseigner ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
voixdange

Probleme gps viamichelin 950

Bonjour, L'écran de mon GPS clignote continuellement dans le cas d'une recherche d'un itinéraire Ne trouve pas le satellite Est-ce un problè...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
connect2008

Probleme affichage garmin xt nokia 5800

 Résolu

Bonjour à tous,voila je viens d'installer garmin mobile xt dans mon nokia 5800 xpressmusic,le programme se lance mais le probleme commence dés la prem...

30 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
davidol01

Tomtom gps pas de connexion au pc

Bonjour, je possède un GPS Tomtom GO 920 depuis maintenant 4 mois. Je n'ai eu aucun problème d'utilisation avec, sauf que depuis 2 mois je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Garmin gps marine portable ??

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un connaissis le gps marin garmin et si il est facile a utiliser car on me l'a conseillé mais j'ai un doute donc j...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fredo82

Gps viamichelin 970

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un gps viamichelin 970. La notice de l'appareil est bof, etil n'y en a pas pour le content manager. Comment faire ...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Alva_92130

Gps pna e3530 - attendre signal valide

Bonjour, une amie m'a demandé de dépanner son GPS, quand on l'allume, il affiche constamment : attendre signal valide... même si on le charge longt...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Laurence

Mon tomtom go 700

Bonjour, Mon gps tomtom go 700 ne s'allume que sur l'allume cigare et ne s'allume plus en dehors . Je ne peux donc plus effectuer les téléchargements...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer tomtom sur un myguide 3100

Bonjour, J'ai récemment reçu un gps myguide 3100. Seul petit problème, c'est que je ne trouve pas de mises à jour des cartes. Je dispose également d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jerryp

Gps scenic 2009

Bonjour, je vien acheter scenic 2 je n'arive pas le faire fonctioner corectement ex.metre une adresse

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
saber72

Gps mio moov 510

Bonjour, J'ai commandé le GPS cité en référence sur cdiscount. J'attends de le recevoir. Mais pour savoir si j'ai fait un bon achat, j'aurai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Turbo92

Au secour pas de cd pour gps shinco 400 eu

 Résolu

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un gps shinco 400 eu et li mes impossible de le raccorder a mon ordi de plus impossible de trouver pour charger les ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ned.net

Détails sur cartes tomtom france ou europe

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom go720 (avec carte europe). Je me rends compte qu'il n'y a pas suffisament de détails en france, les numéros de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Braghance

Mise a jour gps garmin 200

>>Bonjour, voila j'ai un gps garmin 200 je doit faire les mises a jour p l'annee 2009 mai je sais pas comment faire pouvez vous m'aider ATTEND VOTRE R...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mauriceweb

Logiciel gps médion et spv m600

Bonjour, j'ai un spv M600 , un recepteur GPS "holux GR 230" bluetooth et un logiciel gps medion. Le probleme rencontrer c'est que je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
quentin25G

Tomtom ou garmin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir dans un GPS avec, surement une version europe (pour les pays frontaliers). Après renseignements, je me dirige vers les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ptitfred14

Pb de carte gps tomtom

Bonjour, j'ai unprobleme, le week end dernier j'ai acheté tomtom one 3eme edition d'occasion et surprise quand je l'ai branchésur mon pc il m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
marmenard

Gps tomtom one france v3

Bonjour, probleme d'activation de mon gps tomtom one france v3. Il me dit que je dois l'activer. J'ai installé le navcore: 8.302.9738 map france:...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ledonien_2009

Installation tomtom navigator 6 sur htc cruis

Bonjour, Voila je vous explique mon petit soucis. J'ai un HTC cruise depuis un an et demi maintenant via pack SFR. Bein entendu je n'ai pas eu le c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
ronin83

Gps a 49 euros - bien ou pas bien

Bonjour, J'ai vu une offre du magasin SATURN qui vend un GPS PORTABLE (GPC335A Antenne SIRFII 20 canaux - Lecteur MP3/MP4/JPEG - Eco participation ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
MUMU43

Gps mio digiwalker bloqué

Bonjour, Depuis hier, sans aucune expliquation (!), mon GPS Mio Digiwalker s'est bloqué sur la page aux 3 icônes "MioMap", "Audio" et "Réglages". J'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
cpmr

Gps x-950

Bonjour, je n arrive plus a allumer mon gps a chaque fois que je men ser plus moyen de mise en route

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
benoit bugg

Un gps!

Bonjour, Voilà, je cherche activement un GPS pas très chère, bonne qualité, fiable et qui durera longtemps. J'insiste pour que celui-ci surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
johann29

Gps mio c510e problemes divers!!!!!

Bonjour, voila je suis equipee d'un ordi portable acer sous vista. j ai depuis plusieurs années (2,3 ans ) un gps mio c510e deux cd fournis avec : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cpmr
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 694